Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Les Poses Sexy De Dave...


happiestgirl

Messages recommandés

bin moi si j'ai déjà vue ! pas la tête de clito mais un chanteur se trémousser ! et il y a peu ... avant hier ! Emile de émile et image ! il a fait une danse du ventre sensuel ! et comme avec Dave ça marche pour faire crier les filles !

ps : les mecs entrainez-vous pour l'after ! hein les filles !

Pour la tête de clito jamais vue ! mais si Martin se frotte à moi je monte au 7éme ciel quand même ! :tongue: comme vous avec Dave !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin moi si j'ai déjà vue ! pas la tête de clito mais un chanteur se trémousser ! et il y a peu ... avant hier ! Emile de émile et image ! il a fait une danse du ventre sensuel ! et comme avec Dave ça marche pour faire crier les filles !

ps : les mecs entrainez-vous pour l'after ! hein les filles !

Pour la tête de clito jamais vue ! mais si Martin se frotte à moi je monte au 7éme ciel quand même ! :tongue: comme vous avec Dave !

Emile et Image ou Dave ? C'est vrai que le choix est difficile ...mais je crois quand même que seul Dave pourra m'entrainer au bout de la nuit ... :biggrin: (blague pourrie du jour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra vraiment assuré Gahanette car il est space comme lover. A une époque il fréquentait les club fétichistes de Los Angeles, il est arrivé à un tel niveau que ça a du lui laissé des traces. Et en plus quand tu vois l'énergie et l'endurance qu'il a, tu as intérêt de te mettre sérieusement au sport avant de le rencontrer, être avec lui c'est pire que de faire le marathon de New York : je suppose of course.tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra vraiment assuré Gahanette car il est space comme lover. A une époque il fréquentait les club fétichistes de Los Angeles, il est arrivé à un tel niveau que ça a du lui laissé des traces. Et en plus quand tu vois l'énergie et l'endurance qu'il a, tu as intérêt de te mettre sérieusement au sport avant de le rencontrer, être avec lui c'est pire que de faire le marathon de New York : je suppose of course.tongue.gif

Je tente ma chance :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez un tit bijou de regard de notre bel homme les filles!!!tant mieux pour celle qui apprécie et tant pis pour les autres!!!!

AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wacko:

L'extase absolue!!!! :wub:

Sur le DVD de TTA, c'est un de mes moments préférés, je fais des arrêts sur image et le temps s'arrête.... :blush:

Merci Mag, j'étais passée à côté de cette vidéo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emile et Image ou Dave ? C'est vrai que le choix est difficile ...mais je crois quand même que seul Dave pourra m'entrainer au bout de la nuit ... biggrin.gif (blague pourrie du jour)

biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif Bien trouvé... je suis pas contre non plus wink.gif

(désolée pour Emile; j'ai rien contre lui happy.gif )

allez un tit bijou de regard de notre bel homme les filles!!!tant mieux pour celle qui apprécie et tant pis pour les autres!!!!

Oh le clapping super sexy...!!! J'adore, mais est-ce vraiment nécessaire que je le précise...? biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une vidéo qui va vous faire plaisir, je le sens tongue.gif

http://www.youtube.c...iPGW-1QmFo&NR=1

and

Super. :wub: (Sympa pour la fille qui veut le prendre en photo. :smile: )

T'imagines, avoir des photos de Dave qui prend la pose pour toi .....

Le rêve ! :rolleyes: Ca implique d'être pas trop loin de la scène. (En écrasant quelques pieds et en se faufilant mine de rien, ça peut le faire... :ph34r::biggrin: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...