Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Les Poses Sexy De Dave...


happiestgirl

Messages recommandés

ok ok ! Alors je m'appelle Catherine, 31 ans, fan de Depeche Mode depuis l'age de 15 ans et accro au petit cul et aux tatouages de Dave ! C'est Happiestgirl que j'ai rencontré dans le TGV de retour du concert de Paris qui m'a parlé du site ! voili voilou !!! bon j'ai parlé à Dave il est ok pour nous faire une demo de déhanché en VIP rien que pour nous ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ok ! Alors je m'appelle Catherine, 31 ans, fan de Depeche Mode depuis l'age de 15 ans et accro au petit cul et aux tatouages de Dave ! C'est Happiestgirl que j'ai rencontré dans le TGV de retour du concert de Paris qui m'a parlé du site ! voili voilou !!! bon j'ai parlé à Dave il est ok pour nous faire une demo de déhanché en VIP rien que pour nous ! :wub:

Et ben, bienvenue à toi !

Tu as le topic "présentation" pour nous en dire plus si tu veux ! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ok ! Alors je m'appelle Catherine, 31 ans, fan de Depeche Mode depuis l'age de 15 ans et accro au petit cul et aux tatouages de Dave ! C'est Happiestgirl que j'ai rencontré dans le TGV de retour du concert de Paris qui m'a parlé du site ! voili voilou !!! bon j'ai parlé à Dave il est ok pour nous faire une demo de déhanché en VIP rien que pour nous ! :wub:

Ah oui, Dave en invité d'honneur du club, c'est obligé !! :biggrin:

Eh bien, bienvenue Catherine. :smile:

Et merci à happiestgirl de faire de la pub ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ok ! Alors je m'appelle Catherine, 31 ans, fan de Depeche Mode depuis l'age de 15 ans et accro au petit cul et aux tatouages de Dave ! C'est Happiestgirl que j'ai rencontré dans le TGV de retour du concert de Paris qui m'a parlé du site ! voili voilou !!! bon j'ai parlé à Dave il est ok pour nous faire une demo de déhanché en VIP rien que pour nous ! wub.gif

Coucou Cat!! J'avais pas vu ton message!! Je m'attendais à te voir dans le topic "Présentation"!

Bienvenue parmi nous sur le forum; tu vas pouvoir partager tous nos délires!! Mais aussi en apprendre encore davantage sur DM et rencontrer plein de fans sympas!

Amuse-toi bien ici et à bientôt! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaaa arrêtez le massacre les filles je n'en peux plus... ça fait une heure que je suis sur ce topic et je suis toute chose :wub:

Je suis une sportive, je suis certaine que je peux tenir le coup, dans tous les sens du terme :tongue: !

Haaaa notre Dave quel homme! c'est vrai qu'il devient de plus en plus sexy avec l'âge, il assure un max... le truc de poser pour la photo ça c'est hyper fort, il prend un plaisir évident à nous faire plaisir et à sentir qu'il est aimé, c'est clair que quand on a "quelques" personne qui hurlent au plus petit déhanchement ça motive :biggrin: pour un taureau c'est le vrai taureau

En tous cas merci les filles ça fait plaisir :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça faisait longtemps que j'avais pas apporté ma petite contribution au topic, donc je remédie à cela... happy.gif

(c'est pas tout récent mais ça ne manque pas pour autant d'attrait wink.gif )

Mon premier concert de DM. INOUBLIABLE. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chanceuse... smile.gif Moi j'étais trop p'tite...sad.gif

C'est ça l'avantage d'être une "vieille" fan !!

J'avais tout juste 16 ans et mes parents avaient accepté que j'aille au concert à condition que ce soit avec ma cousine qui en avait 18 (merci Cousine), sinon je serais passée à côté!

C'était il y a bien longtemps maintenant (dimanche 21 octobre 1990) mais je crois que c'est le concert dont j'ai le plus de souvenirs précis, probablement parceque c'était le premier... :happy:

Et c'est aussi le jour où j'ai définitivement succombé :wub:

En tout cas merci pour cette video Happi :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaleid, ça doit tuer sa mère!!! C'est vrai, ces deux rideuaux latéreaux D et M et la rose au centre ça rend d'une façon!!! et puis même musicalement, c'est la meilleure avec PIMPF...et là vous allez m'dire:"un p'tit sondage meilleure intro de concert"...c'est déjà fait? on s'en fout? on y va?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça l'avantage d'être une "vieille" fan !!

J'avais tout juste 16 ans et mes parents avaient accepté que j'aille au concert à condition que ce soit avec ma cousine qui en avait 18 (merci Cousine), sinon je serais passée à côté!

C'était il y a bien longtemps maintenant (dimanche 21 octobre 1990) mais je crois que c'est le concert dont j'ai le plus de souvenirs précis, probablement parceque c'était le premier... happy.gif

Et c'est aussi le jour où j'ai définitivement succombé wub.gif

En tout cas merci pour cette video Happi rolleyes.gif

Merci à toi de nous faire part de tes souvenirs... Moi j'avais 12 ans et c'est cette année-là également où je me suis prise de passion pour DM avec Violator... sans avoir vu le concert!!!

Et le premier concert est, comme tu le dis, très marquant, puisque moi c'était le 19 mai 1993 et je m'en souviens comme si c'était hier...blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaleid, ça doit tuer sa mère!!! C'est vrai, ces deux rideuaux latéreaux D et M et la rose au centre ça rend d'une façon!!! et puis même musicalement, c'est la meilleure avec PIMPF...et là vous allez m'dire:"un p'tit sondage meilleure intro de concert"...c'est déjà fait? on s'en fout? on y va?

Fais péter le sondage ! :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y vais par date? par nom (j'les connais pas tous les titres d'intro)? D'ailleurs ils ont toujours fait des intros?

As you like,

oui, ils ont toujours fait des intros (et là t'as un super méga connaisseur de DM qui va venir dire le contraire ...STUMM, une réaction??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaleid, ça doit tuer sa mère!!! C'est vrai, ces deux rideuaux latéreaux D et M et la rose au centre ça rend d'une façon!!! et puis même musicalement, c'est la meilleure avec PIMPF...et là vous allez m'dire:"un p'tit sondage meilleure intro de concert"...c'est déjà fait? on s'en fout? on y va?

Intro PIMPF mon premier concert !!! c'était le délire! l'intro montait ils étaient tous les 4 derrière un immense rideau, il y avait des mouvements de vagues sur le plafond et le rideau tombe, les hurlements!!!! mais eux étaient encore cachés par une bande de tissus chacun, je vous dit pas la folie quand les 4 bandes sont tombées!!!

C'était magique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...