Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Les Poses Sexy De Dave...


happiestgirl

Messages recommandés

Intro PIMPF mon premier concert !!! c'était le délire! l'intro montait ils étaient tous les 4 derrière un immense rideau, il y avait des mouvements de vagues sur le plafond et le rideau tombe, les hurlements!!!! mais eux étaient encore cachés par une bande de tissus chacun, je vous dit pas la folie quand les 4 bandes sont tombées!!!

C'était magique!

si si on imagine bien et c'est d'ailleurs bien retranscrit dans le 101, c'est juste dur de se dire qu'on y a jamais assisté et que c'est foutu...y a que les videos pour compenser. quel malheur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j’y étais, petite gonzesse bien naïve qui pensait sortir de ce concert indemne … depuis ce jour là je suis tatouée, fichue, damnée je les ai dans la peau et ça fait 22 ans que ça dure… c’est irréversible ! Ils auraient pu nous avertir qu’il y avait un gros risque d’addiction non mais !!!! :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait ! oui je sais pour Jack, je fais partie de ses amis ! :cool:

Par contre le frèro, Phil, n'a rien à voir avec Dave ! il est plus rondouillet ! bon il a les mêmes quenottes mais c'est tout ! et puis il est gay...

Alors là, pour le coup, je suis totalement larguée !!! :huh:

Je n'ai jamais eu la curiosité d'aller voir la tête du fils de Dave, je savais pas non plus qu'il avait en frère gay ...En fait je m'en fous royalement !!

La vie privée des membres du groupe ne m'intéresse absolument pas, et encore moins celle des membres de leur famille!!!

Suis-je la seule dans ce cas ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi la vie privée des membres du groupe ne me dérange pas dès lors qu'ils souhaitent la partager...pas de problème avec ça. Le fils de Dave, ce n'est pas un secret d'état et personnellement, j'étais aller jeter un oeil parce que ça m'intriguait de savoir ce que le p'tit bout qu'on voit dans le 101 est devenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi la vie privée des membres du groupe ne me dérange pas dès lors qu'ils souhaitent la partager...pas de problème avec ça. Le fils de Dave, ce n'est pas un secret d'état et personnellement, j'étais aller jeter un oeil parce que ça m'intriguait de savoir ce que le p'tit bout qu'on voit dans le 101 est devenu.

Petite précision, je n'emmettais aucun jugement, je disais juste que j'étais pas curieuse, ça s'arrête là. :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi la vie privée des membres du groupe ne me dérange pas dès lors qu'ils souhaitent la partager...pas de problème avec ça. Le fils de Dave, ce n'est pas un secret d'état et personnellement, j'étais aller jeter un oeil parce que ça m'intriguait de savoir ce que le p'tit bout qu'on voit dans le 101 est devenu.

Pareil que toi, ce qu'ils veulent montrer, je regarde, le reste j'ai pas tendance à aller chercher. D'ailleurs, je crois que je n'ai jamais vu la tête de la femme de Dave (j'ai juste vue une ou deux photo de Teresa, de l'époque où il était avec elle.) Mais Jenifer, connais pas. Et ses enfants, jamais vu. (J'en reviens d'ailleurs pas qu'il ait un fils de 21 ans ! :unsure: )

Hein!!!! :blink: Quoi moi!!!crié a un concert de DM!!jamais..... non,non,non....vous faite erreur!!!!!

Mais non, c'est pas ton genre, voyons ! :biggrin::biggrin:

Bon, ça faisait longtemps que j'avais pas apporté ma petite contribution au topic, donc je remédie à cela... happy.gif

(c'est pas tout récent mais ça ne manque pas pour autant d'attrait wink.gif )

Merci happiestgirl pour ta contribution ! :wub: Ca fait toujours son effet. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon pour info on voit Jennifer dans le clip "suffer well"... elle est déguisée en ange au début du clip et elle fait un gros bisous à son mari dans la voiture en fin de clip...

Ca je savais! On la voit aussi dans le making of de Dream On...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...