Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Ma Tournée De L'univers


Pit

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir,

Grand fan depuis 1984, j'ai la chance de pouvoir suivre l'actuelle tournée lors de dix dates.

Ce n'est pas la première fois que je vais les voir en concert mais je trouvais dommage de ne pas laisser/garder une trace de ces dix soirées.

J'ai donc créé ce site, sans prétention aucune. C'est juste ma vision des choses ;-)

Vos avis y sont les bienvenus !

Au plaisir de se voir lors d'une prochaine date !

Fred

http://www.mytouroftheuniverse.eu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ton blog tu parles du passage radio de DM chez FUN RADIO, c'était chez Max, précisément et Jenny assurait la traduction....c'était plein de bonne humeur. Des extraits de Barrel of a gun, It's no good et Sister of night avait été programmé, c'était une belle découverte de ce fabuleux album qu'est ULTRA. Je me souviens aussi de l'intervention des fans et du quizz lors duquel les DM devait reconnaître leurs propres titres...Fletch était déchainé, il avait l'air très joueur. Martin avait dit quelques mots en Français ainsi que Dave je crois....je doute un peu de mes propos car j'avais enregistré ce passage radio (j'écoutais à cette époque Max tous les soirs)...malheureusement j'ai perdu la K7 dans un déménagement, en faisant le tri sans doute. Bref un très bon moment et c'est marrant de savoir que tu y a participé...le monde est p'tit en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que j'ai toujours la K7. J'avais dit au groupe que je regrettais ne pas les avoir "affrontés" dans une partie de baby-foot lors de leur passage à BXL. Ce qui a provoqué les rires moqueurs de "Difool" et Jenny. Alors qu'on sait qu'ils en sont très friands !

Ma questio avait, à l'époque, été envoyée par... fax et retenue pour l'antenne : "pourquoi les premiers singles de chaque album sont-ils si différents des autres morceaux du même album ?". Réponse de Martin : "C'est notre jardin secret !".

Le mode festival ? Une scène réduite en matière de decorum, une playlist adaptée (ce n'était pas le cas à Werchter), un groupe qui se donne un peu moins du fait que ce n'est pas leur public à 100%.

Et ce public justement : à Werchter, il n'est pas rare de croiser/marcher sur des gens ivres morts car ils y passent la journée.

Ce qu'on ne voit pas en mode hors festival.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que j'ai toujours la K7. J'avais dit au groupe que je regrettais ne pas les avoir "affrontés" dans une partie de baby-foot lors de leur passage à BXL. Ce qui a provoqué les rires moqueurs de "Difool" et Jenny. Alors qu'on sait qu'ils en sont très friands !

Ma questio avait, à l'époque, été envoyée par... fax et retenue pour l'antenne : "pourquoi les premiers singles de chaque album sont-ils si différents des autres morceaux du même album ?". Réponse de Martin : "C'est notre jardin secret !".

Le mode festival ? Une scène réduite en matière de decorum, une playlist adaptée (ce n'était pas le cas à Werchter), un groupe qui se donne un peu moins du fait que ce n'est pas leur public à 100%.

Et ce public justement : à Werchter, il n'est pas rare de croiser/marcher sur des gens ivres morts car ils y passent la journée.

Ce qu'on ne voit pas en mode hors festival.

ce n'était pas difool, c'était MAX...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais, comme précisé, je ne cherche pas à faire des photos de ULTRA haute qualité.

C'est pris à l'aide de mon Nokia dont la photo n'est pas sa grande force.

Les photos, c'est juste un petit témoignage visuel :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...