Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Pit, C'est Moi


Pit

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir

36 ans, papa de deux garçons (5 et 3 ans) qui surnomment DM "les potes", je suis fan depuis 1984 : ma soeur m'offre Some Great Reward.

Depuis lors, la passion continue !

A la fin de cette tournée, j'aurai vu le groupe une trentaine de fois sur scène au total, depuis 1986.

Je travaille dans l'informatique au compte d'une société française implantée en Belgique (à Bruxelles).

J'apprécie les bonnes bières et la moto (sans bière par contre).

J'ai créé un petit blog (v. rubrique PUBLICITE sur ce forum) à propos de la tournée actuelle.

Merci d'avance pour votre accueil et ravi d'échanger avec vous !

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Super sympa ta présentation! Sois le bienvenu ici, j'espère que tu t'y plairas!

Une trentaine de dates, tu as du en vivre des bons moments! Et ton avatar, grrr petit chanceux! :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'accueil !

Ca date de février '97, mini promo de Barrel of a Gun.

La veille, on avait vu Martin et Fletch au resto (Hall St Géry pour ceux qui connaissent).

J'ai des vidéos aussi mais faut encore les transposer en version web mais pas trop le temps :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue,

Dis moi je la connais cette photo, je l'ai déja vu pas je sais pas ou. N'aurais tu pas participé à une emission de télé ?????

En tous les cas tu as bien de la chance.

Bon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Une émission TV à propos de DM ou pas ?