Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Pit, C'est Moi


Pit

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir

36 ans, papa de deux garçons (5 et 3 ans) qui surnomment DM "les potes", je suis fan depuis 1984 : ma soeur m'offre Some Great Reward.

Depuis lors, la passion continue !

A la fin de cette tournée, j'aurai vu le groupe une trentaine de fois sur scène au total, depuis 1986.

Je travaille dans l'informatique au compte d'une société française implantée en Belgique (à Bruxelles).

J'apprécie les bonnes bières et la moto (sans bière par contre).

J'ai créé un petit blog (v. rubrique PUBLICITE sur ce forum) à propos de la tournée actuelle.

Merci d'avance pour votre accueil et ravi d'échanger avec vous !

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Super sympa ta présentation! Sois le bienvenu ici, j'espère que tu t'y plairas!

Une trentaine de dates, tu as du en vivre des bons moments! Et ton avatar, grrr petit chanceux! :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'accueil !

Ca date de février '97, mini promo de Barrel of a Gun.

La veille, on avait vu Martin et Fletch au resto (Hall St Géry pour ceux qui connaissent).

J'ai des vidéos aussi mais faut encore les transposer en version web mais pas trop le temps :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue,

Dis moi je la connais cette photo, je l'ai déja vu pas je sais pas ou. N'aurais tu pas participé à une emission de télé ?????

En tous les cas tu as bien de la chance.

Bon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Une émission TV à propos de DM ou pas ?

Pour la petite histoire de la photo, j'avais peine à croire ce qui m'arrivait. Il s'agissait d'un tout simple appareil argentique et c'est ma femme qui faisait la photo. Inutile de dire la pression sur ses épaules :rolleyes:

A peine Dave et les autres tournaient le coin que mes jambes tremblaient de partout... et moi avec ! Que d'émotions !!!

Le lendemain, alors qu'il restait facilement une douzaine de photos à faire avec le rouleau, je suis directement allé chez le photographe du coin pour le développement, quitte à sacrifier les photos restantes. :wub:

Le résultat : une photo de qualité médiocre vu l'appareil et les conditions. Mais qu'importe : j'y étais, je les ai vus, touchés et on a même un peu parlé !

Un moment inoubliable ! :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Une émission TV à propos de DM ou pas ?

Pour la petite histoire de la photo, j'avais peine à croire ce qui m'arrivait. Il s'agissait d'un tout simple appareil argentique et c'est ma femme qui faisait la photo. Inutile de dire la pression sur ses épaules rolleyes.gif

A peine Dave et les autres tournaient le coin que mes jambes tremblaient de partout... et moi avec ! Que d'émotions !!!

Le lendemain, alors qu'il restait facilement une douzaine de photos à faire avec le rouleau, je suis directement allé chez le photographe du coin pour le développement, quitte à sacrifier les photos restantes. wub.gif

Le résultat : une photo de qualité médiocre vu l'appareil et les conditions. Mais qu'importe : j'y étais, je les ai vus, touchés et on a même un peu parlé !

Whaouh...Comme je t'envie...rolleyes.gif

Bienvenue à toi Pit!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le retard.

Froid ? Disons qu'il n'a pas beaucoup parlé, ça, c'est vrai.

Mais il n'a pas été contraire : il a accepté la photo, il a accepté que je mette ma main sur son épaule pour la photo. :wub:

Il n'a pas beaucoup causé, contrairement à Martin et Fletch la veille qui étaient plus bavards.

J'ai mis ça sur le compte de "sa période". Nous sommes en février 97 et il n'est pas au mieux de sa forme. :wacko:

Pour celles et ceux qui ont vu Barrel of a Gun à Top of the Pops quelques jours plus tôt, ils auront bien remarqué que Dave est physiquement présent, mais sans plus.

Par contre, un autre fan est lui rentré dans l'hôtel et les a filmés à leur insu pendant leur petit-déjeuner.

Ils n'ont pas apprécié et faire virer le gars.

Résultat : quand je les ai eu au téléphone sur Fun radio le lundi, Dave pensait que j'étais ce fan là...

Comme quoi ils retiennent plus facilement ceux qui importunent que ceux qui attendent bien sagement dans le froid leur sortie d'hôtel :blink:

Je n'ai plus eu l'occasion de les revoir en tête à tête depuis :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le retard.

Froid ? Disons qu'il n'a pas beaucoup parlé, ça, c'est vrai.

Mais il n'a pas été contraire : il a accepté la photo, il a accepté que je mette ma main sur son épaule pour la photo. :wub:

Il n'a pas beaucoup causé, contrairement à Martin et Fletch la veille qui étaient plus bavards.

J'ai mis ça sur le compte de "sa période". Nous sommes en février 97 et il n'est pas au mieux de sa forme. :wacko:

Pour celles et ceux qui ont vu Barrel of a Gun à Top of the Pops quelques jours plus tôt, ils auront bien remarqué que Dave est physiquement présent, mais sans plus.

Par contre, un autre fan est lui rentré dans l'hôtel et les a filmés à leur insu pendant leur petit-déjeuner.

Ils n'ont pas apprécié et faire virer le gars.

Résultat : quand je les ai eu au téléphone sur Fun radio le lundi, Dave pensait que j'étais ce fan là...

Comme quoi ils retiennent plus facilement ceux qui importunent que ceux qui attendent bien sagement dans le froid leur sortie d'hôtel :blink:

Je n'ai plus eu l'occasion de les revoir en tête à tête depuis :sad:

T'as vraiment de la chance de les avoir vus...Moi c'est mon rêve de les voir et de pouvoir discuter quelques secondes avec eux ainsi que d'avoir une 'tite photo...

Pour le reste, je pense que Dave doit être plus accessible avec l'âge qui passe...J'imagine le côtoyer lors du devotional...Quant à Mart', je pense que c'est selon l'humeur...Pour Fletch, il doit être sympa lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as vraiment de la chance de les avoir vus...Moi c'est mon rêve de les voir et de pouvoir discuter quelques secondes avec eux ainsi que d'avoir une 'tite photo...

Pour le reste, je pense que Dave doit être plus accessible avec l'âge qui passe...J'imagine le côtoyer lors du devotional...Quant à Mart', je pense que c'est selon l'humeur...Pour Fletch, il doit être sympa lui !

C'est notre rêve à tous...wub.gif J'imagine toutes les choses que je voudrais leur dire, mais je suis sûre que si je me retrouvais face à face avec eux, je serais incapable de sortir le moindre mot...je serais comme... hypnotisée...et si j'arrive encore à respirer, je m'estimerai heureuse blush.gif

Et je les imagine tous les trois très cools et sympas smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'à l'époque, Dave était peut-être plus "absent", ça peut se comprendre facilement.

Par contre, le fan qui les filme, ça se fait pas. Quand on aime des artistes, on les respecte et on fait pas de telles choses, je comprends qu'ils l'ai fait virer !

Rêve commun. :wub: Dave n'a pas l'air désagréable, de nos jours il a l'air bien mieux dans sa peau. Je pense qu'un fan qui est correct, pas hystérique et poli peut avoir une petite conversation sympa avec lui.

Martin, il m'a pas l'air antipathique, on dirait qu'il est assez timide.

Andy, c'est celui qui paraît le plus "distant" des 3, mais qui sait, il est peut-être timide et, du coup, plus en retrait ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'à l'époque, Dave était peut-être plus "absent", ça peut se comprendre facilement.

Par contre, le fan qui les filme, ça se fait pas. Quand on aime des artistes, on les respecte et on fait pas de telles choses, je comprends qu'ils l'ai fait virer !

Rêve commun. :wub: Dave n'a pas l'air désagréable, de nos jours il a l'air bien mieux dans sa peau. Je pense qu'un fan qui est correct, pas hystérique et poli peut avoir une petite conversation sympa avec lui.

Martin, il m'a pas l'air antipathique, on dirait qu'il est assez timide.

Andy, c'est celui qui paraît le plus "distant" des 3, mais qui sait, il est peut-être timide et, du coup, plus en retrait ?!

Ecoute, comme ils ont piscine avec moi dimanche, je te dirai comment ils sont exactement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andy, c'est celui qui paraît le plus "distant" des 3, mais qui sait, il est peut-être timide et, du coup, plus en retrait ?!

Andy est le plus sympathique des 3, le plus abordable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andy est le plus sympathique des 3, le plus abordable

Alors les apparences sont trompeuses car je trouve qu'en interview, Fletch est le plus sérieux alors que les deux autres sont beaucoup plus souriant et se marrent beaucoup plus! Mais peut-être que la donne change hors caméra!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...