Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Pit, C'est Moi


Pit

Messages recommandés

Alors les apparences sont trompeuses car je trouve qu'en interview, Fletch est le plus sérieux alors que les deux autres sont beaucoup plus souriant et se marrent beaucoup plus! Mais peut-être que la donne change hors caméra!!

D'accord avec toi, miss. Il faut vraiment qu'on les rencontre pour s'en faire une idée juste!!! happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Regarde les photos du Meet & Greet de Flood

Tu me diras qui sourit le plus et qui sourit le moins

Notez la relaxation de Fletch avec son petit verre en main.... lol

Effectivement...mais j'ose espérer que c'est pas toujours comme ça quand-même !!!!

Vu la tête de Dave...je crois que je vais finir par changer mon pseudo en Fletchette !!!! :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein??? Tu ne parles pas sérieusement?? Tu ne ferais pas çà!!!!!!!??? laugh.gif

Il m'en faudrait bien plus pour me faire oublier Mister Gahan!! Au passage, qu'est ce qu'il est beau quand il fait la gueule !!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'en faudrait bien plus pour me faire oublier Mister Gahan!! Au passage, qu'est ce qu'il est beau quand il fait la gueule !!! wub.gif

C'est ce que j'avais dit plus haut: wub.gif

Qu'est-ce qu'on peut utiliser comme wub.gif !!! On en abuse pas autant dans le topic MP!! Y va être jaloux!! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'avais dit plus haut: wub.gif

Qu'est-ce qu'on peut utiliser comme wub.gif !!! On en abuse pas autant dans le topic MP!! Y va être jaloux!! biggrin.gif

Oui mais une fois qu'on aura vu MP en concert (j'ai trop hate d'ailleurs), ça va être de la folie, et on va devenir raide dingue de lui!! :wub: Et on ne saura plus où donner de la tête!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crois-tu sincèrement qu'il peut surpasser Dave dans ton coeur...? laugh.gif

Tu sais, je suis en train de devenir accro à MP...j'avais pas ressenti ça depuis que j'ai découvert DM alors j'me pose des questions...c'est difficile à gérer ... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois faire UN CHOIX Gahanette!!! C'est pas honnête vis-à-vis de Dave... dry.gif lol

T'as raison, je dois me ressaisir, sinon quelqu'un risque d'en souffrir :sad: ...je vais profiter du week-end pour faire le point ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute, comme ils ont piscine avec moi dimanche, je te dirai comment ils sont exactement !

Et si au lieu de me raconter, tu m'invitais à la piscine avec vous ? :biggrin::biggrin:

Andy est le plus sympathique des 3, le plus abordable

J'ai jamais dit qu'il n'avait pas l'air sympa. Mais comme quoi, on ne peut jamais savoir sans avoir rencontré les personnes. Par contre, supers photos ! :rolleyes:

Je m'excuse également auprès de Pit. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien justement FLOOD peut vous raconter sa rencontre avec les DM... il a egalement confirmé qu'il avait trouvé Dave un peu froid (tu confirmes FLOOD ?)... moi j'adorerais les rencontrer mais dans de bonnes conditions car je ne voudrais pas être déçue si ils ne sont pas cool... sinon je suis d'accord au sujet de la vidéo à leur insue. ça ne se fait pas et c'est très irrespectueux...

Voici la copie de la rencontre avec DM dispo sur devoted.be J'avais beaucoup aimé cet article et j'avais d'ailleurs envoyé un message sur le site et c'est Flood qui m'avait répondu !

Ce qui devait être une soirée excitante s’est en fait avérée être une des plus belles soirées de notre vie. Jamais nous ne l’oublierons. Elle restera a jamais gravée dans nos mémoires. Merci Darrell, merci Depeche Mode.

Voici comment tout cela s’est déroulé :

C’est lors d’une journée caniculaire comme nous connaissons pour le moment que tout s’est passé.

Il est 17h, nous quittons l’hôtel et prenons un taxi climatisé pour nous préserver de la sueur, il n’est évidemment pas question de débarquer en back stage complètement trempé. En effet la température à Berlin est comme dans tout le reste de l’Europe : torride.

A ce moment précis nous n’imaginons pas encore ce qui nous attend.

Nous arrivons enfin au Waldbühne, cet amphithéâtre se situe juste en face du stade olympique où s’est déroulée la finale du championnat du monde de football. Nous nous y étions rendus la veille en « repérage » et en fans tout à fait « normaux » comme les 25000 autres présents.

La vue d’en haut est absolument superbe, le site est magnifique.

A l’entrée VIP et les sacs chargés de cadeaux nous attendons patiemment que Darrell Ives vienne nous chercher. Au bout d’un moment, intriguée par notre présence, une femme préposée aux tickets nous demande si nous sommes journalistes et ce que nous faisons là. Nous lui expliquons que nous avons remporté les PASS VIP et que nous attendons Mister Ives qui doit arriver d’un instant à l’autre. Qui ? Nous rétorque-t-elle ? Elle ne semble pas connaître cette personne, nous demande notre nom et consulte la liste VIP de Depeche Mode. Ne nous trouvant pas, elle nous dit d’un air ironique : « Je ne connais pas cette personne et ne vous vois pas dans la liste mais vous pouvez rester et attendre là si cela vous fait plaisir ».

10 petites minutes passent et le téléphone sonne. Darrell au bout du fil est en fait 20 mètres plus loin mais ne connaissant pas nos visages, il voulait s’assurer de trouver les bonnes personnes.

Inutile de vous dire quelle était la tête de cette femme quand il lui dit : « I’m Darrell Ives the Depeche Mode security manager, these persons are my specials guests ».

A partir de là, tout s’enchaîne.

Accolades et présentations, Darrell est une personne très sympathique. Nous descendons les 150 à 200 marches qui mènent à la fosse. Passés les barrières de sécurité, nous voilà enfin au cœur du « village Depeche Mode ».

Darrell nous emmène tout d’abord sur la scène nous expliquant tout sur l’aspect technique. Le matos de Goldfrapp est en place mais celui de DM est encore recouvert de couvertures. Les 25000 fans s’installent lentement ce qui donne une vue très impressionnante. Certains nous regardaient en se demandant qui nous étions, d’autres nous faisaient signe pendant que nous photographions cette marrée humaine.

Après quelques minutes, nous voilà sur l’extrémité gauche de la scène. Exactement là ou se trouvent les 10 guitares de Martin gore. Je crois rêver quand Darrell prend une de ces merveilles et me la donne !!! « Be carreful, it costs 4000$ » : me dit - il avec un large sourire. L’armoire les contenant vaut au bas mot 40000 dollars ! La basse qu’utilisera plus tard Peter Gordeno pour accompagner Martin Gore sur It doesn’t matter two est également retirée de cette armoire. Quelques photos prises par mon ami Christophe, je la lui donne à mon tour afin de le mitrailler avec l’appareil.

Ensuite, entrée dans le Bunker où sont entreposés quelques flight cases pour en ressortir tout a fait derrière la scène.

Nous voilà maintenant entourés d’une bonne soixantaine de personnes. Une vraie petite fourmilière. Les locaux des producteurs se trouvent sur notre gauche tandis que le restaurant diffuse ses bonnes odeurs de cuisine à notre droite. Quelques personnes sont attablées. Plusieurs fois nous avons été conviés à manger avec le staff mais nous avons à chaque fois refusé car impressionnés par le moment nous étions incapable d’avaler quoi que ce soit et aussi parce que nous ne voulions pas « abuser ». Nous scrutons le moindre visage en espérant reconnaître une tête connue. C’est là que Daniel Miller fait son apparition. Darrell fait les présentations et une petite conversation s’en suit. Quel impressionnant personnage ce Miller. C’est tout de même lui qui a découvert le groupe et en a fait ce qu’il est devenu… Sa maison de disque compte de nombreux artistes ; Nick Cave, Moby, Erasure, Sonic Youth, Goldfrapp, Recoil, Dinosaur Jr, …

Après quelques minutes nous voilà dirigés vers un endroit « fermé » et gardé tel une entrée de boîte de nuit par un garde du corps.

Passés l’entrée quelle ne fut pas notre surprise de voir un match de baby foot en direct. 4 individus dont 3 grands noms se disputent la victoire : Martin Gore, Christian Eigner et Peter Gordeno.

Evidemment nous ne nous y attendions pas. La surprise fut d’autant plus agréable ! Tellement perturbés et absorbés par ce qu’il se passait devant nous, nous ne voyons pas Andrew Fletcher assis juste derrière nous en grande discussion avec une charmante dame.

Le moment tant attendu est enfin arrivé : Présentation avec les membres du groupe.

Poignées de main à Martin Gore, Andrew Fletcher, Christian Eigner et Peter Gordeno ainsi que la nouvelle petite amie de Martin. Peter Gordeno très charmant était impressionné par le nombre de dates que nous avions fait sur cette tournée et nous envoya un « AAAAAh you are big fans !!! » Ce fut très impressionnant. Dave Gahan absent était en train de chauffer sa voix. Séance de photos, visite des loges, où cette fois nous acceptons une canette de Sprite que nous sommes invités à prendre dans le frigo personnel du groupe situé dans le « Depeche Mode Hospitality », petit local où ils se retrouvent pour discuter, boire un verre et accorder des interviews. Quelques dédicaces et discussion avec tout le monde. Nous n’avions bien entendu pas oublié les anniversaires de Martin et Andrew et leur offrons du bon vin Français ainsi que quelques bonnes bières Belges. Andrew, grand amateur de vin, était particulièrement content.

Goldfrapp chauffe le public. Dave sort enfin de sa loge. Darrell s’en approche et lui dit que nous sommes ses 2 invités. Nous n’oublierons jamais la puissance de sa voix lorsqu’il a répondu « no problem » à Darrell. Il était à près de 10 mètres et nous avions l’impression qu’il parlait dans un micro. Ce fut très impressionnant ! Malheureusement, contrairement à ses acolytes, Gahan ne montrait pas d’enthousiasme particulier et expédie la présentation et les photos en 30 secondes chrono en main. Il fallait de toute façon s’y attendre, connaissant le personnage. Ayant maintenant vu le chanteur des deux côtés de la scène, je peux vous dire qu’il est un excellent acteur. Autant il est souriant et en osmose avec son public sur scène, autant il est fermé et peu accueillant en coulisse.

Passé cette petite parenthèse, Darrell nous donne « quartier libre » jusqu’au début du concert. Nous nous empressons d’aller voir le spectacle offert par Goldfrapp. Vu de la scène, cela donne une tout autre dimension.

La fin de la première partie arrivée, Darrell nous rejoint pour nous montrer l’endroit situé en plein public où nous allons suivre le concert de Depeche Mode : juste là où se trouvent les projecteurs qui éclairent le groupe. MAIS, nous dit il, si vous le voulez, vous pouvez rester sur la scène là où se règle le retour du son, et ce pendant tout le concert. Chose que nous acceptons avec un plaisir non dissimulé.

Nous avons donc suivi l’entièreté du show sur la scène entourés de la femme de Dave ainsi que sa petite fille. Jonathan Kessler appuyé contre la barrière de protection suivait le live juste a coté de moi tandis que Christophe avait un voisin peu commun en la personne de Jimmy, son fils adoptif.

Nous nous laissons imprégner par le concert. Nous voyons le public dans son entièreté. Darrell nous rejoint et nous propose de nous photographier avec Gahan sur scène en arrière plan. Nous sommes en train de vivre un moment terrible et inoubliable mais nous ne nous en rendons pas encore compte. 50000 bras s’agitent sur les dernières paroles de Never let Me down, cette image est tout simplement époustouflante.

Maintenant, après quelques jours, nous commençons à redescendre sur terre et prenons conscience de la chance que nous avons eue. C’est pourquoi nous avons décidé de partager ces moments avec vous.

Sébastien et Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan, il est pas distant ou froid, c'est juste qu'il a pas envie qu'on vienne lui péter les rouleaux :cool:

Moi j'espère juste une rencontre imprévue, hasardeuse...Un peu comme sur les bonus dvd SOTU quant ils vont au resto à pieds...Là ça doit être pas mal...A mon avis, ils doivent être plus cool dans ce genre de situations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien, je crois bien que si quelque chose ne m'arrivera jamais, c'est bien ça...le truc INOUBLIABLE...mais c'est peut-être pire d'y gouter et de ne jamais le revivre. Je ne préfère pas l'savoir :sleep:

Justement, c'est pas beau de vivre un moment comme ça une fois dans sa vie ? Même si tu sais que ça ne se reproduira pas, tu peux te dire : "Ca m'est arrivé !!" Ca doit être trop bon !

Moi j'espère juste une rencontre imprévue, hasardeuse...Un peu comme sur les bonus dvd SOTU quant ils vont au resto à pieds...Là ça doit être pas mal...A mon avis, ils doivent être plus cool dans ce genre de situations...

Je préfèrerai aussi ce genre de contexte (genre les rencontrer dans la rue. Sauf qu'avant de les voir se promener dans ma ville... :sleep::laugh: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...