Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Pit, C'est Moi


Pit

Messages recommandés

Justement, c'est pas beau de vivre un moment comme ça une fois dans sa vie ? Même si tu sais que ça ne se reproduira pas, tu peux te dire : "Ca m'est arrivé !!" Ca doit être trop bon !

j'ai beaucoup de mal avec ça en général...gouter à quelque chose et ne plus jamais en reprendre (ou au mieux, beaucoup plus tard).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

j'ai beaucoup de mal avec ça en général...gouter à quelque chose et ne plus jamais en reprendre (ou au mieux, beaucoup plus tard).

Je suis un peu comme çà aussi... TROP nostalgique des bons moments... mais je rêve quand même d'une rencontre aussi merveilleuse... wub.gif

En tout cas, merci Cat pour la petite histoire...happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rêvons, ça ne fait pas de mal ! :laugh:

Je connais quelqu'un qui les a vu, mais dans un contexte "médical". Dans le bus, lors de la tournée "Devotional", quelqu'un qui était à la Protection Civile (c'était eux qui assuraient les secours.) Bien après le concert, quelqu'un du staff a demandé à ce que quelqu'un amène un truc contre le mal de tête pour Dave car il était pas très en forme. Le médecin était pas disponible, alors il a envoyé le secouriste le plus "gradé" en diplôme médical (et c'était une femme.) Paraît que, dans le bus, les personnes présentes étaient sympa (en plus, la secouriste ne parlait pas un mot d'anglais, mais quelqu'un s'est chargé de la traduction.) Comment était Dave, je sais pas si on peut juger en un moment comme ça (on est agréable ou souriant quand on a un gros mal de tête, nous ?). Mais bon, elle a quand même eu une invitation à rester manger dans le bus avec eux ! :tongue: ... Chose qu'elle a dû refuser car c'était contraire au règlement de la Protection Civile... :ohmy:

Je sais pas ce que j'aurais fait à sa place... :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rêvons, ça ne fait pas de mal ! laugh.gif

Je connais quelqu'un qui les a vu, mais dans un contexte "médical". Dans le bus, lors de la tournée "Devotional", quelqu'un qui était à la Protection Civile (c'était eux qui assuraient les secours.) Bien après le concert, quelqu'un du staff a demandé à ce que quelqu'un amène un truc contre le mal de tête pour Dave car il était pas très en forme. Le médecin était pas disponible, alors il a envoyé le secouriste le plus "gradé" en diplôme médical (et c'était une femme.) Paraît que, dans le bus, les personnes présentes étaient sympa (en plus, la secouriste ne parlait pas un mot d'anglais, mais quelqu'un s'est chargé de la traduction.) Comment était Dave, je sais pas si on peut juger en un moment comme ça (on est agréable ou souriant quand on a un gros mal de tête, nous ?). Mais bon, elle a quand même eu une invitation à rester manger dans le bus avec eux ! tongue.gif ... Chose qu'elle a dû refuser car c'était contraire au règlement de la Protection Civile... ohmy.gif

Je sais pas ce que j'aurais fait à sa place... sleep.gif

Moi j'aurais enfreint le règlement... tongue.gif Et après j'aurais cherché du boulot ailleurs, tant pis! Une occas' pareille, ça se présente pas deux fois... biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rêvons, ça ne fait pas de mal ! :laugh:

Je connais quelqu'un qui les a vu, mais dans un contexte "médical". Dans le bus, lors de la tournée "Devotional", quelqu'un qui était à la Protection Civile (c'était eux qui assuraient les secours.) Bien après le concert, quelqu'un du staff a demandé à ce que quelqu'un amène un truc contre le mal de tête pour Dave car il était pas très en forme. Le médecin était pas disponible, alors il a envoyé le secouriste le plus "gradé" en diplôme médical (et c'était une femme.) Paraît que, dans le bus, les personnes présentes étaient sympa (en plus, la secouriste ne parlait pas un mot d'anglais, mais quelqu'un s'est chargé de la traduction.) Comment était Dave, je sais pas si on peut juger en un moment comme ça (on est agréable ou souriant quand on a un gros mal de tête, nous ?). Mais bon, elle a quand même eu une invitation à rester manger dans le bus avec eux ! :tongue: ... Chose qu'elle a dû refuser car c'était contraire au règlement de la Protection Civile... :ohmy:

Je sais pas ce que j'aurais fait à sa place... :sleep:

Merci Blackrose pour cette petite anecdote !! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andy est le plus sympathique des 3, le plus abordable

C'est de loin le plus sympa des trois, de très loin même (quoique, Martin quand il était bourré, était assez drôle).

Si Gore ou Gahan voient des fans arriver, ils pourraient changer de trottoir pour être tranquilles; Fletch, lui, si il voit des fans sur le trottoir d'en face, changera de trottoir pour aller papoter.

Gahan, il faut l'approcher avec beaucoup de calme, sinon, il n'hésitera pas à vous envoyer chier...

Mon meilleur souvenir restera quand même une rencontre avec Alan et Hepzibah, la classe, ce mec, à tous points de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

La voilà... Bon, d'accord, ce n'est pas de la top qualité. Mais la VHS a dix ans d'âge et, je ne sais pas pourquoi, on dirait qu'elle a été visionnée again and again :wink:

Donc, pas taper, merci ! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh punaise !!! :huh::huh: Franchement, ça fait rêver !

Il était souriant et avait l'air assez abordable avec toi.

On t'entend lui dire bonne chance et, à la fin, j'adore le "Oh pu**** !!" :biggrin: C'est pile les mots que diraient beaucoup de gens ! :wink:

Bravo, belle réussite ! :smile: Et bravo à la personne qui filmait, elle s'est bien débrouillée. (La pression qu'elle devait avoir ! :laugh: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...