Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Votre Album Préféré


sofad

Messages recommandés

Music for the Masses pour moi ....... que de souvenirs !!! To have & to hold a tourné très longtemps en boucle sur mon walkman à cassettes auto reverse :biggrin:

pfiou que ça fait longtemps, et pfiou que je vieillis :surrender:

Tout à fait d'accord avec toi pour to have and to hold et même maintenant je l'écoute pas mal de fois !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

violator sans hesiter aussi quoi que SOTU, des la 1ere ecoute j'ai adoré et je l'ai ecouté en boucle......

sinon le live 1.0.1 reste pour moi le truc le plus planant qui puisse exister tellement de souvenirs, de delires, nottament en voiture avec la frangine.... bref c'est mon live adoré!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité peace of mind

Music for the Masses pour moi ....... que de souvenirs !!! To have & to hold a tourné très longtemps en boucle sur mon walkman à cassettes auto reverse :biggrin:

pfiou que ça fait longtemps, et pfiou que je vieillis :surrender:

AH OUI QUAND MEME LE WALKMAN A CASSETTE^^ :mdrrrrrrrrrr: ça prouve surtout ta fidélité pour DM chose dont tu peux être fier!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me rappelle, mon père m'avait offert un des premier walkman qui était sorti dans le commerce ... ça ressemblait presque à une mini chaine hifi d'aujourd'hui ... :mdrrrrrrrrrr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre avec des écouteurs en mousse orange...

exactement !!! :biggrin:

avec la qualité sonore qui va avec :mdrrrrrrrrrr:

n'empêche que ma cassette de For the Masses, je dois encore l'avoir dans un de mes cartons :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois qu'on a tous ete bercé par le walk man...... ca me rapelle des souvenirs...... et quand on voit maintenant la taille des MP3........ :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: mais comment je me la petais dans le fond du bus avec mon super walk man blan et mes ecouteur a mousse orange.......... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exactement !!! :biggrin:

avec la qualité sonore qui va avec :mdrrrrrrrrrr:

n'empêche que ma cassette de For the Masses, je dois encore l'avoir dans un de mes cartons :smile:

J'ai encore toutes les cassettes de DM intactes ... mais plus de lecteur ... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore toutes les cassettes de DM intactes ... mais plus de lecteur ... lol

alors moi j'ai plus de K7 mais par contre j'ai encore mon super walk man sony que je m'etais offert avec mes sous....... la grande classe avec equaliseurs, auto revers et tout le tra la la!!! la grande classe!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

Dans la même optique (et puisqu'il est bon de se replonger dans la discographie, avant tout nouvel album), votez dès à présent sur ActuRock pour votre album préféré de Depeche Mode, parmi leur riche discographie:

http://affinitiz.net/space/acturock/content/votre-album-prefere-de-depeche-mode_7F1733E3-6488-456F-929E-6CDF8A278315

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...