Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Votre Album Préféré


sofad

Messages recommandés

  • 4 mois après...
  • 2 semaines après...

Music for the masses, pareil trop de souvenirs... pis je surkiffe l'intégralité de ce disque ! pis mon 1er concert d'eux

Pas loin Violator qui n'a aussi rien à jeter

pis a broken frame, black celebration et tous les 1er disques en fait

Modifié par djamel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

violator sans hésitations. cet album est pour moi la révélation. je connaissais DM mais voilà je n avais jamais vraiment eu le coup de foudre. mais là avec VIOLATOR c 'est la claque total!!!! je m enferme des heures dans ma chambre pour l écouter......

alors après ,biensûr, j aime énormément les autres albums mais l émotion première de VIOLATOR me reste tellement c 'était fort!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Songs of faith and devotion !

DM puissance 4 avec un Dave qui crache ses tripes sur des morceaux comme I feel you ou Mercy in you, un Martin apportant des riffs accrocheurs et des arpèges impeccables et surtout un Alan Wilder qui nous montre qu'il est un batteur intéressant.

Et puis, quelle diversité ! On a du rock voire du punk (I feel you, Rush), du gospel (Get right with me), de l'electro, du classique et même un peu de touches de musique asiatique (Higher love). Une merveille ce disque !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Pour moi c'est Violator, je reconnais que je suis pas très original mais j'adore enjoy the silence, Blue dress et Clean.

Voici mon classement, je sais que je vais faire bondir certains fans :

1- Vioator

2-Exciter (Mention +++ pour le titre Breathe)

3- some Great Reward

4-Music for the masses

5-Ultra

6-A broke frame

7-Delta machine

8-Construction time again

9- black celebration

10-Speak& spell

11- Playing the angel

12-Songs faith & devotion

13-Sound of universe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...