Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Heath-Cliff : Pitite Presentation :)


heath-cliff

Messages recommandés

Bonsoir a toute et a tous,

Je me presente je m'appelle Heath-Cliff mais je préfere Cliff j'habite en Gironde a un peu plus de 60km de Bordeaux

J'ai actuelement 17ans et je suis en BAC electrotechnique J'aime beaucoup Depeche mode meme si je suis en realité un grand fan de Linkn Park, :blush: .

Ce forum ma ete indiquer par ma soeur qui est elle une fan inconditionnelle de Depeche mode :biggrin:

J'espere pouvoir participer activement a la vie de ce forum tout en apprenant plus de chose sur le groupe :rolleyes:

Bonne soiree a vous tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a toute et a tous,

Je me presente je m'appelle Heath-Cliff mais je préfere Cliff j'habite en Gironde a un peu plus de 60km de Bordeaux

J'ai actuelement 17ans et je suis en BAC electrotechnique J'aime beaucoup Depeche mode meme si je suis en realité un grand fan de Linkn Park, blush.gif .

Ce forum ma ete indiquer par ma soeur qui est elle une fan inconditionnelle de Depeche mode biggrin.gif

J'espere pouvoir participer activement a la vie de ce forum tout en apprenant plus de chose sur le groupe rolleyes.gif

Bonne soiree a vous tous :)

Bienvenue à toi Cliff... On m'a déjà beaucoup parlé de toi...!wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon allez !! a priori cliff serait le p'tit frére de notre CatDM62 !

happi et cat on conversé dans le train pour le SDF et cat a du parler de son frangin à happi ! voili voilou !

j'ai bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon allez !! a priori cliff serait le p'tit frére de notre CatDM62 !

happi et cat on conversé dans le train pour le SDF et cat a du parler de son frangin à happi ! voili voilou !

j'ai bon ?

hi,hi,hi!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo SOFAD !! et gorine fait rire la galerie !!! lol vais mettre ça sur le compte de la piqure a 8 pattes qui monte au cerveau !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devrais bosser dans la police, moi... rolleyes.gif J'ai râté ma vocation... biggrin.gif

hihi ha oui je te voies bien en uniforme marine ou mieux dans "les experts" !!! ça t'irais bien marie !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon allez !! a priori cliff serait le p'tit frére de notre CatDM62 !

happi et cat on conversé dans le train pour le SDF et cat a du parler de son frangin à happi ! voili voilou !

j'ai bon ?

Bravo a la perssonne qui a trouver de qui j'etait le frere :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...