Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Charte Du Forum


gorine

Messages recommandés

qu'est-ce que c'est qu'ce truc ??? :hein?:

Il s'agit d'un ancien sujet d'il y a 5 ans pour rappeler au membres le règlement du forum suite à des débordements qu'il y avait eu

Il est vrai que depuis, le règlement à été intégré au formulaire d'inscription, et que vous avez normalement du cocher une case marqué votre accord sur ce règlement. De plus, il y a un lien permanent au dessus de chaque page du site permettant de relire ce règlement.... et donc ce sujet devient un peu obsolète. Il va donc être supprimé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit d'un ancien sujet d'il y a 5 ans pour rappeler au membres le règlement du forum suite à des débordements qu'il y avait eu

Il est vrai que depuis, le règlement à été intégré au formulaire d'inscription, et que vous avez normalement du cocher une case marqué votre accord sur ce règlement. De plus, il y a un lien permanent au dessus de chaque page du site permettant de relire ce règlement.... et donc ce sujet devient un peu obsolète. Il va donc être supprimé

la question que j'ai posté correspondait initialement au spam reçu juste avant!

Modifié par tchotes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la question que j'ai posté correspondait initialement au spam reçu juste avant!

:laugh:

Voila aussi pourquoi il est inutile de répondre à ce genre de message. Car une fois le spammeur localisé, j'ai un outil qui permet de supprimer tous les messages postés par ce membre. Du coup je ne regarde même pas dans quel sujet il a posté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...