Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Charte Du Forum


gorine

Recommended Posts

qu'est-ce que c'est qu'ce truc ??? :hein?:

Il s'agit d'un ancien sujet d'il y a 5 ans pour rappeler au membres le règlement du forum suite à des débordements qu'il y avait eu

Il est vrai que depuis, le règlement à été intégré au formulaire d'inscription, et que vous avez normalement du cocher une case marqué votre accord sur ce règlement. De plus, il y a un lien permanent au dessus de chaque page du site permettant de relire ce règlement.... et donc ce sujet devient un peu obsolète. Il va donc être supprimé

Link to comment
Share on other sites

Il s'agit d'un ancien sujet d'il y a 5 ans pour rappeler au membres le règlement du forum suite à des débordements qu'il y avait eu

Il est vrai que depuis, le règlement à été intégré au formulaire d'inscription, et que vous avez normalement du cocher une case marqué votre accord sur ce règlement. De plus, il y a un lien permanent au dessus de chaque page du site permettant de relire ce règlement.... et donc ce sujet devient un peu obsolète. Il va donc être supprimé

la question que j'ai posté correspondait initialement au spam reçu juste avant!

Edited by tchotes
Link to comment
Share on other sites

la question que j'ai posté correspondait initialement au spam reçu juste avant!

:laugh:

Voila aussi pourquoi il est inutile de répondre à ce genre de message. Car une fois le spammeur localisé, j'ai un outil qui permet de supprimer tous les messages postés par ce membre. Du coup je ne regarde même pas dans quel sujet il a posté.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...