Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Divers Media


Invité Aradia

Messages recommandés

Je ne sais pas d'où vient cette vidéo. Cela n'a rien à voir avoir l'extrait dispo sur le site officiel, ça ne vient pas non plus du doc MTV, bref, un bout d'enjoy pro shot. Son et image sont désynchronisés, peu importe...ça me conforte juste dans l'idée qu'il existe quelque chose de complet sur cette pu**** de tournée...enfin, disons que j'ai envie d'y croire.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

je ne sais pas si vous avez regarder le journal de 20h TF1 aujourd'hui (5/01/2011) il y avait un reportage sur le groupe OMD. Lors de ce reportage il y a eu une brève apparition de Depeche Mode. Je sais que c'est pas grand chose, mais c'est bon d'entendre son groupe préféré au journal de 20h (grande audience) :popcorn:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pu voir le reportage dont tu parles chocolat,d'ailleurs le sujet était sur les groupes des années 80 (avec au mini 20 ans de carrière)et qui se sont un jour séparé pour mieux se reformer et remonter sur scène!!!!

Ils ont encore tout compris chez TF1!!!! :thumbdown:

Ces blaireaux sont même pas au courant que DM ne s'est jamais séparé mais qu'il y a juste eu le départ d'un de leur membre.... :surrender2:

Enfin,ce qui est agréable,c'est de les voir au 20H....Ca vous donne envie de vous rematter le DVD ce genre de petit clin d'oeil!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pu voir le reportage dont tu parles chocolat,d'ailleurs le sujet était sur les groupes des années 80 (avec au mini 20 ans de carrière)et qui se sont un jour séparé pour mieux se reformer et remonter sur scène!!!!

Ils ont encore tout compris chez TF1!!!! :thumbdown:

Ces blaireaux sont même pas au courant que DM ne s'est jamais séparé mais qu'il y a juste eu le départ d'un de leur membre.... :surrender2:

Enfin,ce qui est agréable,c'est de les voir au 20H....Ca vous donne envie de vous rematter le DVD ce genre de petit clin d'oeil!!!

En effet, petit dérapage de Ferrari ! Elle devrait vérifier ce qu'elle dit !

http://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fvideos.tf1.fr%2Fjt-20h%2Fle-grand-retour-de-la-musique-des-annees-80-6215343.html&h=3b654

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhhhh!!!et en plus sur le site de TF1 il colle des accents sur Depeche Mode.....

Ca confirme ce que je disais plus haut!!!Ils sont vraiment naze chez TF1!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais , tiens c'est pour ça aussi que je regarde jamais TF1 et encore moins Laurence Fiat Uno .

Qu'ils sont abrutis , le retour des années 80 . Ça fait 5 ans qu'elles sont revenues les 80's et la tournée RFM , autant pour le grand public que dans les sonorités électro , ils devraient écouter un peu la radio .

Quant à DM no comment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

petite reprise de Enjoy en fond sonore de Vampire Diaries

http://www.youtube.com/watch?v=MBsUMMY1vXk

le série est bof à mon goût, mais la bande son est TOP !!! ( Linkin Park, greenday, White lies ..... et puis cette petite reprise que du bon !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...

une petite trouvaille ....je n'ai pas souvenir de l'avoir visionnée sur le forum, alors je vous fais partager ;)

http://vimeo.com/22798216

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, je ne pense pas l'avoir déjà vue sur le forum.

Pourtant je l'ai depuis plusieurs années dans mes archives :lol:

Je suis en train de réfléchir si je l'ai déjà mis en diffusion sur DMode TV.... mais j'ai un doute

Il est grand temps que je vide mes archives dans DMode TV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
Invité little81

http://www.youtube.c...feature=related

Pour moi la meilleure interview que j'ai pu voir de nos DM à 4!!! On n'y apprend pas grand chose mais j'adore la vidéo simplement. Je l'avais eu sur VHS il y a juste 16 ans quoi, plus ou moins en fait. Je trippais trop sur les HELLOS balancés à plusieurs villes et surtout à Milan: HELLO MILAN! j'adoooooooore. Tout ça se passe à compter de la minute 0:39. Sinon, j'adore la question sur le look de dave, et particulièrement sur ses cheveux....comme il tacle la question: "the music is the most important thing, you know, that's it"...l'air limite agacé ou plutôt dépité (minute 3:00). Pas facile le Dave à l'époque. Bon la question n'est peut être pas très pertinente, mais on peut la comprendre parce que chaque fan ayant vécu l'avant sofad a dû se la poser. Bref, j'adore cette vidéo.

http://www.youtube.c...h?v=IIbU46q-LbY

Celle-là aussi, la belle époque quoi. ça respire la bonne humeur et c'est sympa.

Mince effacée pour droits d'auteur réclamation de chez ..... Disney !!!!! Si quelqu'un sait si on peut la voir ailleurs je suis preneuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité little81

pas mal :good:

Bien surtout la rapidité. Je fais des portraits aussi d'après photo (mais en autodidacte, pas de cours de dessin) mais je suis bien plus lente. J'aime bien le dessin, ça me repose. Il faudrait que j'en fasse un tiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité devotedestel

Bien surtout la rapidité. Je fais des portraits aussi d'après photo (mais en autodidacte, pas de cours de dessin) mais je suis bien plus lente. J'aime bien le dessin, ça me repose. Il faudrait que j'en fasse un tiens.

Bonne idée Marie fais nous voir ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité little81

Bonne idée Marie fais nous voir ça !

Ouh là ça date mes dessins (c'était un petit hobby ado). il faudra que je les retrouve. Mais franchement, c'est de la copie et c'est pas du tout technique. Je prenais des couv de journaux pour m'entraîner. J'avais acheté des trucs pour la technique mais tant qu'on ne prend pas de vrais cours .... j'ai peut-être un ou deux scans dans l'ordi je vais voir. mais pas de dm fait encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité little81

Bon j'ai trouvé Bon Jovi en stock (1996 ça me fait drôle !!!!) j'ai vu que j'ai noté 55 minutes -on est loin des 5 minutes de la vidéo !!!)

bonjovi.jpg

J'ai un scan d'une photocopie (oui il faut suivre) d'un dessin de Mickaël Jackson fait pour une amie (1996 aussi) qui voulait draguer un fan en lui offrant un dessin (fait par moi) Vous avez suivi ? Donc la qualité n'est pas géniale vu que je n'ai pas l'original :

copiedemichaeljackson.jpg

le reste est dans une pochette dans un sac je ne sais où (surement chez mes parents). J'ai croqué la famille aussi.

Le dernier truc en date m'a pris du temps (et n'es pas parfait) c'est pas un portrait J'ai fouiné pour faire un Tableau Manga Saint Seyia pour mon mari il y a 1 an et demi :

C'est une photo pas de scans c'est trop grand (50 X 70 je crois). j'ai pas redimensionné sinon je pense qu'on ne verra rien.

snv81038.jpg

Je pense que je ne suis plus dans le bon topic avec ça (c'était pour répondre à Estelle ...)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité little81

très joli Marie à ce stade je pense que l'on peut parler de talent :respect:

Non car je ne sais pas du tout créer (à mon grand désespoir). Je suis fascinée par ceux qui arrive à mettre en vie un personnage d'un coup de plume. Je suis une copiste honorable on va dire (et lente ...). J'ai pensé un temps reprendre des études dans l'illustration (car j'aimerais faire des albums pour enfants) mais je pense que je ne pourrai pas créer des choses assez bonnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Qui est l'idole de Julien Doré ?

Qui lui a donné l'envie de faire de la scène ?

Qui représente la classe et l'élégance ?

Dave Gahan bien sûr ....

Itw ce matin sur RTL (dispo sur le site de la radio à mon avis) Ca fait toujours plaisir d'entendre des choses comme ça. :bravo:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...