Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Divers Media


Invité Aradia

Messages recommandés

Je ne sais pas si cela a déjà été posté...un p'tit doc sur DM à Bruxelles en 90. Marrant de voir l'âge des fans et leur comportement. Un joli bon en arrière.

Toujours aussi bon de se replonger dans cetrte période . Et toujours des frissons ds que j'entends un extrait du WVT .

Sinon en Belgiquez avec un accent comme ça vous ne pouvez vraiment pas parler de choses sérieuses :laugh: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si cela a déjà été posté...un p'tit doc sur DM à Bruxelles en 90. Marrant de voir l'âge des fans et leur comportement. Un joli bon en arrière.

Merci Dep,sympa ce reportage,Ahhhh DM à Forest,quelle époque!j'ai regardé 2 fois pour vérifier si je ne me voyais pas...mais non!Ben oui,j'y étais à ce concert!!!!!

@ ced,on ne se moque pas de l'accent des bruxellois!

650FB la place,à peine 16€,ça laisse rêveur...

Modifié par enjoy
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On notera tout de même que les filles ne trouve pas nos britons sexy et surtout que Fletcher est le chanteur et Gore devient bassiste :bravo: ...

Sinon, je pense qu'à l'époque j'aurais claqué une sacrée somme en merch', tout comme en 87/88.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dep,sympa ce reportage,Ahhhh DM à Forest,quelle époque!j'ai regardé 2 fois pour vérifier si je ne me voyais pas...mais non!Ben oui,j'y étais à ce concert!!!!!

@ ced,on ne se moque pas de l'accent des bruxellois!

650FB la place,à peine 16€,ça laisse rêveur...

16 € la place . J'avais payé 150 FF à Bordeaux , soit quelque chose comme 22.5€ .

Je ne me moque pas de l'accent Bruxellois au contraire j'adore , les nouvelles tristes chez vous doivent être ... moins tristes !

1986 -Antenne 2 :

http://www.ina.fr/video/CAB86011263/plateau-depeche-mode-video.html

Le traducteur et Hervé Claude sont paumés : "il joue du keyboard " :laugh:

Même époque avec Dave et Alan :

http://www.ina.fr/video/I05045499/depeche-mode-a-paris-video.html

Modifié par ced the red
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 € la place . J'avais payé 150 FF à Bordeaux , soit quelque chose comme 22.5€ .

Je ne me moque pas de l'accent Bruxellois au contraire j'adore , les nouvelles tristes chez vous doivent être ... moins tristes !

1986 -Antenne 2 :

http://www.ina.fr/video/CAB86011263/plateau-depeche-mode-video.html

Le traducteur et Hervé Claude sont paumés : "il joue du keyboard " :laugh:

Même époque avec Dave et Alan :

http://www.ina.fr/video/I05045499/depeche-mode-a-paris-video.html

Il y a de supers pépites sur Ina.fr,je regarde régulièrement!

Et les nouvelles belges ne sont pas sérieuses,c'est bien connu!!!!

A 2'30,le type de Motorhead explique pourquoi il n'aime pas DM!Sans commentaire...moi,je n'aime pas Motorhead!!!

Interview Lemmy de Motorhead - Vidéo Ina.fr

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de supers pépites sur Ina.fr,je regarde régulièrement!

Et les nouvelles belges ne sont pas sérieuses,c'est bien connu!!!!

A 2'30,le type de Motorhead explique pourquoi il n'aime pas DM!Sans commentaire...moi,je n'aime pas Motorhead!!!

Interview Lemmy de Motorhead - Vidéo Ina.fr

Quel con ! C'est même pas de la provoc' ,c'est un abruti !!

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff un peu bouffon Lemmy sur ce coup-là: dire que le groupe ne joue pas d'instruments c'est vraiment mal les connaître...encore un de la vieille école qui n'aime pas le progrès. :2guns:

Super le reportage belge! :thumbsup:Je le connaissais pas! Pareil que Depmod: j'ai regardé les t-shirts et je me disais qu'il y en avait de sacrés beaux.... :happy:

Ah ça fait mal de voir des trucs comme ça !! :ouch: Ce que j'aurais aimé vivre cette période de MFTM à SOFAD.

Et moi j'adore l'accent belge !! :happy:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne mee rappelle pas avoir vu cette vidéo ici , la virer si elle fait doublon .

Apparition de DM en 1983 sur la TV allemande dans une émission qui s'appelle WWF Club.

C'est magnifique , la montée du rideau à la manivelle au début qui dure 2 plombes ; le tee-shirt de Gore , la moustache et la chemise du gars du public qui regarde la caméra passer à 1'00" ; la coupe de cheveux et la danse de Gahan , le groupe qui joue devant une barraque à frites ... Magnifique tout ça !


L'interview du début est remarquable , notamment le niveau d'anglais du présentateur , surtout sur la dernière question !!!! :laugh:

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dû les poster mais c'est pas grave, ça fait toujours plaisir de voir cette belle période de DM !! :happy:

Oui désolé mais j'avais pas envie de me taper les 36 pages du sujet pour vérifier . En tout cas ça me fait bien rire ces prestations !!

Modifié par ced the red
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui désolé mais j'avais pas envie de me taper les 36 pages du sujet pour vérifier . En tout cas ça me fait bien rire ces prestations !!

Ils avaient une jeunesse et une innocence à ce moment-là...mais c'est vraiment à l'ère Corbijn qu'ils se sont révélés et gagné en maturité.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils avaient une jeunesse et une innocence à ce moment-là...mais c'est vraiment à l'ère Corbijn qu'ils se sont révélés et gagné en maturité.

Tout à fait d'accord , ils ont vraiment changé d'image à partir de 86 et ça se voit de suite avec le clip de A Question Of Time .

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depeche Mode enflamme Los Angeles

Adrien Briand

septembre 17, 2013 | Agenda, Concerts/Spectacles, Culture, Guide, Magazine | icon_print.png PrintLaisser un commentaire

2037620.jpg
INFOS PRATIQUES

Depeche Mode, le 28 septembre à 19h30.

Staples Center, 1111 S Figueroa St, Los Angeles

Billets ici

SUR LE MÊME SUJET DEPECHE MODE

Depeche Mode, célèbre groupe anglais, posera ses valises à Los Angeles le temps d’un concert.

Le 28 septembre, Dave Gahan (ci-dessus) et ses musiciens s’empareront du Staples Center de Los Angeles pour un show qui sent le bon son des “Eighties”.

Formé en 1979, Depeche Mode est le groupe anglais le plus influent et le plus actif des groupes des années 80. Plusieurs de ses compositions, comme “Personal Jesus” ou “Enjoy the silence”, sont considérées comme des classiques du genre. Les places promettent de partir comme des petits pains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...