Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Divers Media


Invité Aradia

Messages recommandés

et ça vaut quoi cette interview ?

Le mieux c'est de la lire soi-même pour se faire sa propre opinion. Elle est dans notre section magazine depuis juin 2012 ( axée sur les remix, suite à la sortie de l'album Remixes 2 , en juin 2011 ) et les itws dans les magazines français sont assez rares pour ne pas les louper :happy:

http://www.depeche-mode.be/magazines.html/_/2010-aujourd-hui/trax-r10

Modifié par JEZEBEL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu les interviews de Depeche Mode sur M6.

Le premier interview ne datait pas d'aujourd'hui, je crois pour la tournée playing The Angel. Ca retraçait un peu l'histoire du groupe, du déjà vu.

Le second interview, on apprend que pour la tournée, le groupe sélectionne 50 chansons ( chansons obligées de chanter et les chansons anciennes qui aimeront rechanter ) pour en garder 25. Sinon rien de nouveau, l'interview datait avant le concert du stade de France. Martin a dit qu'il aimait bien changé ces chansons pendant les concerts, on a vu qu'aujourd' hui, qu'il a bien changé d'avis....

Modifié par Gahan42
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as entendu il parle de toi et de ta fille !!!!

On a bien rigolé à l'écoute de cette itw mais je ne me sens pas concernée :sleep: . La folle furieuse n'est pas celle que l'on croit :laugh:

" Nous avons la chance d'avoir des fans de tous les âges et pas seulement des gens de notre âge. Nous avons des jeunes de 20 ans, parfois plus jeunes. Je crois que quand vous arrivez à un certain point, les enfants de vos fans sont conditionnés pour écouter votre musique, spécialement les fous furieux que nous avons. Je suis désolé pour leurs pauvres enfants ! "

Va te faire voir Mart' et puis, certains gosses rejettent au contraire la musique de leurs parents :biggrin:

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je fais partiedes fous furieux alors car nourrissons mes enfants avaient chacun leur chanson préférée de l'album Songs of Faith and Devotion et s'arretaient immédiatement de pleurer! Aujourd'hui à 3 ans ma fille chante en tournant avec son micro "comme Dave Gahan"

Bon je le vis bien!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viens de lire l article des inrock. ....j adore...ca me fait monter les larmes aux yeux. ...♥♥♥♥♥

Oui très bien écrit et relate très bien le concert . Quelques frissons me sont revenus (But Not Tonight m'a définitivement bluffé !!!)

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui très bien écrit et relate très bien le concert . Quelques frissons me sont revenus (But Not Tonight m'a définitivement bluffé !!!)

Pareil....je ferme les yeux et j entend encore le shake the disease de Martin....et l enjoy the silence.....et la c est les chutes du niagara... : ((

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh méchante!! Parce que tu aurais trouvé la porte toi?! :tongue:

Oui , celle-là même où on est rentré pour Placebo, soit l'entrée principale mais je crois surtout que Ced a un flair certain pour retrouver le coin buvette :laugh:

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...