Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Divers Media


Invité Aradia

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

http://pluzz.francetv.fr/videos/les_victoires_de_la_musique_2014_,96766615.html

2h 40 de merde pour 2 min d'ITW ....bon courage !!


vous pouvez avancer à 1:49:00

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trouvé cet ITW en vidéo mais retranscrite par écrit, pour la chanson avec la chorale des mini julien doré, c'est vrai qu'on voit bien à la fin l'hommage à Dave Gahan avec la croix en tatouage :)

Bruno Guillon

: D'où est venue cette idée des gamins avec les tatouages ?

Julien Doré

: C'était un peu la suite du clip. J'avais envie d'une petite chorale à la fin de ce morceau.

Bruno Guillon

: Dans tous tes tatouages , il y a la croix celtique. C'est vrai que c'est en hommage à

Dave Gahan chanteur de Depeche Mode ? Julien Doré

: J'ai un tatouage en-dessous de cette croix. J'ai cherché à le cacher. Il s'agissait d'un petit tatouage tribal que j'avais fait à 17 ans. Après le concert de Depeche Mode que j'avais vu aux arènes deNîmes

, je trouvais que ça faisait une carapace sur le charisme de Dave Gahan

.

Bruno Guillon

: Tu étais Artiste révélation et Vidéo-clip de l'année en 2009.

Julien Doré

: Je suis toujours surpris de ce qu'il se passe. Depuis la sortie du disque, il se passe beaucoup de choses autour de cet album. Ce soir, j'étais encore avec mes meilleurs copains et toute l'équipe. On va partir demain, on joue à Nice

. La tournée a commencé. Chaque jour, le garçon que j'étais quand j'avais 17 ans est un peu surpris de ce qui se passe...

En 2008, il avait déjà déclaré son amour pour DM, décidément je l'aime bien ce Julien Doré ;)

2571270014.jpgDepeche Mode a été un de vos premiers chocs musicaux parait-il ...

(il coupe) « … surtout un concert où tout était réuni. C’était aux arènes de Nîmes en plein été… Des fois, pouvoir ressentir quelque chose d’un groupe sur scène, ça dépend pas que de lui, ça dépend dans quel état on est quand on va voir l’artiste, et ça dépend du cadre, souvent, et cet espèce de moment suspendu pendant deux heures. Il y a des choses qui peuvent passer, et puis selon comment vous êtes le lendemain, si vous revivez les mêmes choses, vous ne les ressentirez pas de la même façon. En tout cas ce soir-là, dans les arènes de Nîmes, j’étais avec mes potes de Dig Up Elvis, mon premier groupe, avec lequel je jouais à cette époque dans les bars. On avait pris des places pour Depeche Mode, et en cette fin de journée nîmoise où il avait fait très lourd, l’attente, et l’arrivée de Dave Gahan sur scène, j’ai vécu quelque chose de fort. Nous, on commençait à jouer dans les bars à Nîmes, et je me suis dit que faire de la musique, c’était sans doute ce que j’avais vraiment envie de faire, et l’endroit où j’avais envie d’être, ça ressemblait à ça : un soir de festival d’été où il fait encore chaud, on monte sur scène, le public est venu vous voir. Ça c’est sûr, c’était une envie. Il y a plein de concerts qui m’ont vraiment marqué, c’est sûr. Il n’y a que dans des endroits comme ça – et là pour le coup j’y étais en tant que spectateur - où on est traversé par autant d’émotions. »

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

reportage de la TV russe sur la soirée HUBLOT Party

http://youtu.be/rhjmeHATCas

pour la traduction, je vous laisse voir hein !! :lol:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi soir, pendant près de deux heures et demie, les rois de la new wave britannique Depeche Mode ont emmené dans leur univers si particulier les spectateurs du Stade de France. Et si le groupe a connu son apogée à la fin des années 1980, la tendance n’était pas aux cheveux gris dans les travées. Des nouveautés aux classiques, leur musique n’a pas pris une ride.


Dès l’introduction et les deux extraits du dernier album, Delta Machine, le trio anglais s’affiche avec un rock plus électro que jamais. Dave Gahan, Martin Gore et Andrew Fletcher sont toujours vêtus de noir, mais semblent avoir relevé la tête et abandonné l’inquiétante dépression deSounds Of The Universe (2009), dont aucun extrait n’a d’ailleurs été joué. La noirceur est bien là, la puissance également. Mais ce n’est pas de la tristesse, ni de la mélancolie.


Une nouvelle vague


Avec une intensité des basses sans précédent, Welcome To My World et Angel marquent le renouveau de Depeche Mode. Les tubes ne tardent pas et le public, en ébullition, reprend en chœur le puissant Walking In My Shoes. Prêt pour le grand frisson, il réserve un accueil magique à Precious. La mise en scène est alors assez troublante : les écrans géants diffusent des images de chiens. Peut-être pour symboliser les paroles, qui racontent la façon avec laquelle on peut s’attacher à des choses qui peuvent paraître banales, mais qui se révèlent éphémères. Les animaux sont des compagnons dont on prend souvent conscience de l’importance quand ils disparaissent : « Things get damaged / Things get broken / I though we’d manage / But words left unspoken. » (« Les choses s’abîment / Les choses se cassent / Je pensais que nous nous en sortirions / Mais les mots sont restés non dits. ») On peut toutefois espérer que nos amis à quatre pattes ne sont pas la chose la plus précieuse qu’ont les trois musiciens.


image1-1024x743.jpg


Un phénomène intemporel


Brandissant le micro tel un gladiateur qui dégaine son épée, Dave domine la scène. À 50 ans passés, son déhanché est toujours aussi efficace, son énergie inépuisable. Une véritable bête de scène. Un show que peu de groupes peuvent proposer. Quand résonne Policy Of Truth, on comprend alors qu’un large public de fidèles est présent : beaucoup connaissent non seulement les paroles des refrains, mais aussi l’entièreté des chansons. En parfaite symbiose avec les spectateurs, Dave ouvre les portes du septième ciel avec Heaven, nouvelle chanson à la classe saisissante. Sa voix grave et douce, les paroles, et surtout la mélodie, donnent la chair de poule.



Après des titres magistralement interprétés par le guitariste Martin Gore, moins connus mais très applaudis, vient l’heure des grands classiques. Enjoy The Silence, une des plus belles chansons de l’histoire du rock, touche par son romantisme et l’atmosphère qu’elle crée. Dans un final grandiloquent, et un riff de guitare envoûtant, le public est littéralement entré en transe. Jusqu’à atteindre le summum : Just Can’t Get Enough, que tous portent dans leur cœur et pour beaucoup, sur leur t-shirt. Quelques notes de synthétiseur, et le Stade de France devient une piste de danse géante. Le bonheur est à son comble. Comme après le mythique Personal Jesus, les déclarations d’amour pleuvent. Plus que de la musique, c’est une religion pour les fans, la plupart habillés de pied en cap aux couleurs du groupe.


Depeche Mode fait partie des mastodontes, des dinosaures, du rock. C’est aussi un phénomène marketing, à l’image de la grande campagne de communication dont a bénéficié son dernier opus. On peut aussi se demander si en plus de faire de la publicité pour des grandes marques de luxe ils ne leur ont pas demandé de produire leurs t-shirts officiels, vendus pour la modique somme de 35 euros. Malgré tout, si le merchandising n’est pas à la portée de toutes les bourses, leur musique rassemble des fans au-delà des frontières générationnelles. Depeche Mode ne lasse pas. Avec eux, on n’en a juste jamais assez.


  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il réserve un accueil magique à Precious. La mise en scène est alors assez troublante : les écrans géants diffusent des images de chiens. Peut-être pour symboliser les paroles, qui racontent la façon avec laquelle on peut sattacher à des choses qui peuvent paraître banales, mais qui se révèlent éphémères. Les animaux sont des compagnons dont on prend souvent conscience de limportance quand ils disparaissent : « Things get damaged / Things get broken / I though wed manage / But words left unspoken. » (« Les choses sabîment / Les choses se cassent / Je pensais que nous nous en sortirions / Mais les mots sont restés non dits. ») On peut toutefois espérer que nos amis à quatre pattes ne sont pas la chose la plus précieuse quont les trois musiciens.

image1-1024x743.jpg

Merci davegahanette54 pour cet article, j'adore "Precious" le visuel avec les chiens est magnifique, surtout quand on est très "30 millions d'amis comme moi" j'avais la même compréhension de la signification des images, j'ai eu un chat pendant plus de 17 ans ça laisse un vide énorme la perte d'un animal mais bon depuis j'ai un little dog ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien se raccourci Yann

Par rapport ce que j'ai lu :

14 mars : Dave Gahan c'est fiancé

15 mars : Dave Gahan Célibataire

16 mars : Dave Gahan bientôt papa

17 mars : Dave chanteur le plus sexy et le mieux payé au monde

18 mars : Dave marié et ces photos nus volés et publiés sur internet

Et encore plein d'autres choses....

Mouvementé la semaine de Dave. Le magasine Voici ne fait pas mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un joke!!

ce que j'adore, c'est le correctif :

Correctif 18/03/2014 : Il semblerait que cette rumeur soit infondée

SANS BLAGUE ?? :mdr:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un joke!!

ce que j'adore, c'est le correctif :

Correctif 18/03/2014 : Il semblerait que cette rumeur soit infondée

SANS BLAGUE ?? :mdr:

pfffffff c est relou.... :lool::ZE-mega-LOL::mdr:

single.png'est une véritable hécatombe. 2014 est décidément l'année des divorces et des ruptures chez les people. Si l'on en croit les dernières rumeurs de nos confrères britanniques, Dave Gahan et sa compagne se seraient séparés. À 51 ans le cœur du leader de Depeche Mode serait-il de nouveau à prendre?

Correctif 18/03/2014 : Il semblerait que cette rumeur soit infondée. (en savoir plus)

Gahan apperçu seul

Voilà en tout cas une nouvelle qui si elle se confirmait réjouirait les nombreuses admiratrices du séduisant Britannique, récemment élu plus beau chanteur du monde.

Selon le très sérieux magazine Come-On du 16 mars (couverture ci-contre), une fan aurait repéré le chanteur à proximité de son domicile et marchanttotalement seul, un colis à la main probablement récupéré à la Poste au bas de la rue. « Était-il vraiment seul? » « Entièrement SEUL, j'en suis sûre à 100% » aurait confirmé la fan avant d'ajouter qu'« il(Dave Gahan, ndlr) portait un large chandail très seyant, et qu'il était vraiment super craquant ».

tiens vla la meme en bleue....pffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un faux magazine, pire que "Closer" car il n'y a que des fausses rumeurs au moins avec "Closer " on apprend des choses :tongue: car Dave et sa bande ne sont pas dans le classement des artistes les mieux " payés " pour 2014.

Classement Forbes : artiste vivant qui a plus "gagné" : Madonna 125 millions $US,

Classement Forbes : artiste mort qui a le plus rapporté : Michael Jackson 160 millions $US :(

Moralité si on peut dire les artistes des années 80' sont toujours là…

Mais DM est premier dans le coeur des fans, c'est ce qui compte non ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mediamass est un site qui a pour vocation de caricaturer l'actualité.

Chaque "info" est affublée du fameux correctif : il semblerait que cette rumeur soit fausse.

Et ces infos ne sont pas cachée du public. si vous faites un clic sur la partie "qui sommes nous", vous aurez toute l'explication.

Malheureusement, avec la prolifération des partages en tout genre sur Facebook, les gens ne lisent plus, ne vérifient plus, etc.... Et partage n'importe quoi en croyant que c'est vrai.

Heureusement qu'il me reste yann pour rigoler car lui au moins partage les "infos" de manière ironique... Pas comme Josiane .... :p

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...