Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Divers Media


Invité Aradia

Messages recommandés

Oui mais venant de Julien Doré, ça fait moins plaisir. Lui qui a dit qu'il faisait de la musique pour percer mais que ce n'était pas son truc ...

Mais pourquoi ????????????? Arrêtez de tirer sur des ambulances....Bon sang, quelles sont les personnalités qui parlent du groupe comme cela ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il es trop fort le mec quand meme..... :mellow: ENJOYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY....................... 1 MILLION D'EXEMPLAIRES VENDU EN FRANCE......LA CLASSE INTERNATIONALE..............n'es-ce pas julien? il ne leur arrivera jamais a la cheville....d'ailleur plus aucun groupe ne leur arrivera a la cheville....... :demon:

Modifié par davegahanette54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans déconner, peu importe la personne qui dit être inspirée par le groupe, par un de ses membres, moi ça me va. ça veut dire qu'un individu que l'on trouve con (ou autre) n'a pas le droit d'aimer nos idoles? ça n'a aucun sens. Au contraire, ça me rapprocherait de ces gens avec lesquels j'aurais pensé n'avoir aucun point commun (hélène ségara entre autre...pleine d'humour au passage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans déconner, peu importe la personne qui dit être inspirée par le groupe, par un de ses membres, moi ça me va. ça veut dire qu'un individu que l'on trouve con (ou autre) n'a pas le droit d'aimer nos idoles? ça n'a aucun sens. Au contraire, ça me rapprocherait de ces gens avec lesquels j'aurais pensé n'avoir aucun point commun (hélène ségara entre autre...pleine d'humour au passage).

Tout pareil (encore) ...euh sauf p't'être pour Hélène Ségara ... :biggrin: (probablement la jalousie de ne pas avoir été à sa place sur le plateau d'Ardisson ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité little81

Je n'ai pas dit qu'il n'avait pas le droit d'aimer. Je dis que ce gars (que j'aimais bien au début) balance 50 infos contradictoires et dit plein de choses en l'air ( je veux être chanteur, puis la musique ne m'intéresse pas du tout ...) Bref il n'est plus crédible c'est tout. Après aucun intérêt à dire aimer DM puis dire le contraire, c'était juste un constat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité little81

Hihi je vois qu'hélène Ségara fait des envieux ici. C'est clair beaucoup de chance. J'ai dû repasser pas mal certains passages. Et la petite réponse avec la voix cassée de Dave quand elle lui explique qu'ils la charrient car elle était fan : "there's nothing wrong with that" ..... Bon ok je file dans le post de dave ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité devotedestel

Mon avis est que Julien Doré ou Hélène Ségara ont bien le droit d'être Fans de DM et de le dire même si je n'apprécie pas du tout ce qu'ils font (tout comme Rihanna ou Shakira :( ). Personnellement j'ai trouvé qu'Hélène Ségara avait vraiment l'air cruche à minauder à côté de Dave dans l'émission d'Ardisson mais ça n'engage que moi... (à moins que ce soit de la jalousie :mdr2: )

Par contre quand j'entends Chester Bennington dire est fan de DM là ça me fait plus plaisir :danse1:

Modifié par devotedestel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité little81

C'est peut-être de la jalousie :) Moi ce que je trouvais un peu ridicule c'est quand elle disait il est trop vieux pour moi ( je ne sais pas quel âge elle avait mais il n'avait que 41 ans... et je doute qu'il soit intéressé. Il est présent quand elle dit ça, ça fait un peu ridicule).

Quant á Julien Doré je ne critique pas son style musical mais ses propos acerbes.

Modifié par little81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité devotedestel

C'est peut-être de la jalousie :) Moi ce que je trouvais un peu ridicule c'est quand elle disait il est trop vieux pour moi ( je ne sais pas quel âge elle avait mais il n'avait que 41 ans... et je doute qu'il soit intéressé. Il est présent quand elle dit ça, ça fait un peu ridicule).

Quant á Julien Doré je ne critique pas son style musical mais ses propos acerbes.

Hélène SEGARA est à peine plus âgée que moi... et on aurait dit une gamine délurée devant Dave :thumbdown:

j'ai bien compris Marie ce que tu voulais dire pour Julien Doré que je trouve inintéressant moi aussi d'ailleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



je l'avais jamais vue celle là en version complète...à moins qu'elle ait déjà été postée :smile: Modifié par Yann
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Cette vidéo est peut-être, même sûrement, déjà sur le forum ...

Je ne savais pas que DM était passé dans cette émission ! je regardais avec mes parents, bon je n'avais que 11 ans :giggle: !!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

http://www.youtube.com/watch?v=RsvGslI_KcM&feature=player_detailpage



bon c'est pas par DM , mais ça le fait quand même !!
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

oh monsieur anton corbjin à la batterie!!!!

Mais c'est quoi ce t-shirt dave?????

Très bon et quitte à faire du play back autant y mettre les formes , Corbijn à la batterie , Fletch avec un synthé à paillettes qui fait n'importe quoi ( comme en vrai :lol: ) et Dave et son message personnel .

Sympa et drôle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...