Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Divers Media


Invité Aradia

Messages recommandés

  • 4 semaines après...

Interview très intéressante d'Alan en Allemagne (en anglais) en 2010, il parle entre autres des Beatles, des Rubettes, de Mute, de Frankie goes to Hollywood, du foot, Get the balance right, ses compos avec DM, Never let me down, Rammstein, Johnny Cash, Walking in my shoes, son apparition récente au concert de DM, avec toujours la même sincérité qui le caractérise :smile:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette video, effectivement très intéressante. Il articule bien donc on arrive à saisir pas mal de choses (pas toujours évident quand même). J'aurais aimé qu'il en dise un peu plus sur son apparition au Royal Albert Hall et sur la rencontre avec les membres du groupe. Par contre j'aurais pas imaginé que le groupe était aussi impressionné par le son de franky goes to Hollywood....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette video, effectivement très intéressante. Il articule bien donc on arrive à saisir pas mal de choses (pas toujours évident quand même). J'aurais aimé qu'il en dise un peu plus sur son apparition au Royal Albert Hall et sur la rencontre avec les membres du groupe. Par contre j'aurais pas imaginé que le groupe était aussi impressionné par le son de franky goes to Hollywood....

Pareil pour Frankie: en fait quand on ne connait pas beaucoup, on a du mal à comprendre pourquoi c'était une référence mais quand on réécoute leurs sons, c'est vrai que c'était assez novateur pour l'époque!! Pour son apparition, il dit qu'il était étonné de la réaction du public il ne s'attendait pas à un accueil aussi chaleureux, il dit aussi qu'il a passé l'après-midi avec Martin et Fletch mais pas avec Dave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant ça ferait gay :tongue:

Ben oui mais en même temps dans les 80's ce look était un peu provocateur et revendicatif mais de nos jours on a plus grand chose à revendiquer donc effectivement ça ferait gay!

Après DM au World Trade Center, voici DM au bord de la plage en Belgique!! Notez les efforts du réalisateur pour créer un truc potable! Ceci dit c'est pas mal tourné! :tongue:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DM c'était toutes ces choses-là comme la coupe en brosse qui a marqué toute une génération (mon mari refuse d'admettre que c'est à cause d'eux qu'il a cette coupe :laugh: )

En tout cas ils sont mignons dans cette vidéo :wub:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe chantant Leave in silence en 1983 à la tv suédoise, et fait très rare pour les années 80: Dave chante en direct et c'est vraiment pas mal!

Merci Puppet, double pépite, "Leave in silence" trop souvent oublié et qui plus est en direct, alors que les émissions dans les années 80 ont largement abusé du play-back, quant les artistes eux-même l'utilisaient parfois en concert :dry: ( comme quoi, tout n'est pas mauvais aujourd'hui avec le retour du live !)

D'accord avec toi, Dave s'en sort très honorablement, concentré comme un jeune communiant :laugh:

Par Martin, c'est pas mal non plus !

Modifié par JEZEBEL
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ce passage tv du groupe en 1986 au Japon: ils sont super bien accueillis et Martin a eu droit à un gâteau pour son anniversaire, son 20ème de la journée d'après lui!! :laugh:

Quel bonheur cette vidéo, certains vont crier au sacrilège mais je fonds littéralement quand Martin prend les rênes du groupe, certes Dave est une bête de scène incontestable, mais cette façon qu'à Martin de planter son regard et de toucher par sa voix, sa retenue dans ses mouvements en opposition totale avec un look plutôt osé et extraverti (surtout au début) !

Enfin, ce type bourré de contradictions, reste un mystère pour moi !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dave invité d'une émission musicale de la BBC en mars 1984, visage et look parfaits (21 ans à l'époque et pas un bouton d'acné lol), je n'ai pas tout compris de l'interview, ça parle assez vite et le son n'est pas top mais il a l'air d'aimer tous les groupes qui sont passés durant cette émission, juste un bémol pour le reggae et il affirme qu'il ne danse pas en discothèque à cause de sa timidité! :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le concert de Bercy était filmé, et de mémoire, je me souviens que de larges extraits avaient été diffusés sur MTV.......je cherche, je cherche.........si vous arrivez à trouver ça, vous aurez ma reconnaissance éternelle !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le concert de Bercy était filmé, et de mémoire, je me souviens que de larges extraits avaient été diffusés sur MTV.......je cherche, je cherche.........si vous arrivez à trouver ça, vous aurez ma reconnaissance éternelle !!

Ben c'est chaud, j'ai essayé avec pas mal de mots clés...mais là je sèche...

En attendant, Enjoy à l'O2 wireless festival 2006...Je ne me souvenais pas de cette vidéo. La qualité est exceptionnelle. ça me rappelle le Rock am ring 06 en meilleure qualité.

Et puis tant qu'on y est tiens, l'intégralité du concert du rok am ring 06 (ça fait longtemps qu'il est gravé et bien au chaud parmis les autres dvd). Y'a peut-être des fans qui seraient passés à côté...

Modifié par depmod.alan
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...