Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Divers Media


Invité Aradia

Messages recommandés

http://www.ina.fr/art-et-culture/musique/video/PA00001239248/le-grand-retour-de-depeche-mode.fr.html

Ecoutez ça, une absence de 10 ans qu'ils disent! mais qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre!

J'ai vu la vidéo que tu as postée, je trouve ce reportage pathétique: apparemment le journaliste ne connait pas grand chose à dm, les personnes interviewées sont triées à nous parler que de nostalgie (comparer dm à Casimir, pfff) , évidemment le raccourci facile: dm=années 80=nostalgie, ça commence un peu à m'énerver! Est-ce qu'on parle de ce qu'a fait un homme politique il y a 20 ou 30 ans?! Si on aime l'écriture de Zola et Hugo est-on nostalgique du 19ème siècle??

D'autre part, n'est-il pas possible d'aimer des artistes pour ce qu'ils produisent aujourd'hui au lieu de nous parler de nostalgie?! En l'occurrence, il n'y a aucune mention d'Ultra dans le reportage, alors que leur succès sur scène est largement dû au fait qu'ils avaient sorti un excellent album l'année précédente!! La musique est universelle et intemporelle et n'est pas forcément liée à une époque, comme toute forme d'art d'ailleurs! C'était le coup de g...du jour ! :happy:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, tu as tout à fait raison, j'vois pas ce que l'on peut rajouter. Le journaliste aurait pu autrement les annoncer (si cela existait à l'époque) pour une tournée "âge tendre et tête de bois" aussi. Bref, en fait journaliste, c'est pas si compliqué, suffit de raconter quelque chose.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le concert de Bercy était filmé, et de mémoire, je me souviens que de larges extraits avaient été diffusés sur MTV.......je cherche, je cherche.........si vous arrivez à trouver ça, vous aurez ma reconnaissance éternelle !!

Tu es certain que c'est Bercy car MTV a filmé celui de Cologne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais juste à coté du cadreur, et c'était lui qui m'avait annoncé que ce serait diffusé sur MTV ;)

aucune confusion possible.....et ça fait 14 ans que je recherche ces images ....en vain !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas la vidéo complète, ce sont des extraits qui ont été diffusés une dizaine de jours après le concert parisien, pour ce qui est de l'audio, .....merci les bootlegs de depmod.alan !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que le lien de depmod est sur megaupload.... mais si souvenez vous, ce site qui n'existe plus à cause des nouvelles lois américaines.... lol

Voila pourquoi il aurait été judicieux de le placer dans la section téléchargements du site, directement sur les serveurs du .be ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je replace cette video dont le lien était raide. J'adore toujours le tout début avec les "hello mexico, hello milan" etc....ça m'a marqué à l'époque et l'attitude très agacé de Dave au sujet de son look.

http://www.youtube.com/watch?v=yEeeIgQeJLw&feature=results_main&playnext=1&list=PL0BD485FD7F1B505B

Et ça, à 03:36 avec le fan sur scène....un grand moment pour lui. j'vous laisse imaginer.

Modifié par depmod.alan
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je replace cette video dont le lien était raide. J'adore toujours le tout début avec les "hello mexico, hello milan" etc....ça m'a marqué à l'époque et l'attitude très agacé de Dave au sujet de son look.

J'adore cet extrait, je cherche en vain la conférence de presse dans son intégralité qu'on voit dans le reportage mais elle est introuvable...à bon entendeur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je viens de trouver certainement le passage tv le plus ridicule du groupe!

:D

Oh, les vilains, la vidéo a été désactivée, visualisation obligée sur You tube !

C'est là qu'on se rend compte du chemin parcouru par le groupe, ils sont tellement jeunes sur cette vidéo et manquent encore d'assurance, d'ailleurs, Dave a un petit déhanché tout timide ( il s'est bien rattrapé depuis ) !

Aujourd'hui, la vidéo fait sourire mais ils y sont attachants !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que dehors on retrouve des gamins de 20 ans qui s'amusent alors qu'en studio ils sont plus pros! A mon avis,ils n'avaient pas l'habitude des passages en plein air donc ils ne savaient plus trop quoi faire sans micros et instruments! Mais question promo en 1982, ils auraient dû éviter certains trucs, d'ailleurs même Martin disait qu'il comprenait pourquoi autant de monde les détestait à cette époque tant ils étaient tout le temps dans les émissions tv, parfois ridicules!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...