Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Troisième Single : Fragile Tension / Hole To Feed


PersonalMode

Messages recommandés

48.FT-HTF.jpg

Sortie le 7 décembre en Europe

PROMO (PCDBONG 42 / 50999 6 06296 2 3) / COMMERCIAL CD (CDBONG 42 / 50999 6 07628 2 5):

Fragile Tension (Radio Mix) - 3.36

Hole To Feed (Radio Mix) - 3.27

Perfect (Roger Sanchez Club Mix) 7.24

Come Back (SixToes Remix) 4.56

Fragile Tension (Laidback Luke Remix) 7.52

Hole To Feed (Popof Vocal Mix) 8.42

Fragile Tension (Peter Bjorn And John Remix) 3.45

Hole To Feed (Joebot Remix) 6.43

Digital Download Bundles (iBONG 42 / 50999 6 06296 5 4):

Fragile Tension (Radio Mix) - 3.36

Hole To Feed (Radio Mix) - 3.27

Come Back (SixToes Remix - 4.56

Perfect (Ralphi & Craig Club Remix) - 8.49

Fragile Tension (Stephan Bodzin Remix) - 9.14

Hole To Feed (Paul Woolford's Easyfun Ethereal Disco Mix) - 9.24

Perfect (Roger Sanchez Club Mix) - 7.24

Fragile Tension (Solo Loves Panorama Remix) - 6.10

Hole To Feed (Popof Vocal Mix) - 8.42

iTunes Bundle (with exclusive track - LiBONG 42 / 50999 6 07629 5 5):

Fragile Tension (Radio Mix) - 3.36

Hole To Feed (Radio Mix) - 3.27

Come Back (SixToes Remix - 4.56

Perfect (Ralphi & Craig Club Remix) - 8.49

Fragile Tension (Stephan Bodzin Remix) - 9.14

Hole To Feed (Paul Woolford's Easyfun Ethereal Disco Mix) - 9.24

Perfect (Roger Sanchez Club Mix) - 7.24

Fragile Tension (Solo Loves Panorama Remix) - 6.10

Hole To Feed (Popof Vocal Mix) - 8.42

* Perfect (Ralphi & Jody Club Remix) - 7.39

Double vinyl 12" (12BONG 42 / 50999 6 06296 1 6):

Fragile Tension (Stephan Bodzin Remix) - 9.14

Fragile Tension (Kris Menace's Love On Laserdisc Remix) - 6.24

Hole To Feed (Popof Vocal Mix) - 8.42

Hole To Feed (Paul Woolford's Easyfun Ethereal Disco Mix) - 9.24

Perfect (Roger Sanchez Club Mix) - 7.24

Perfect (Ralphi Rosario Dub) - 8.26

Peace (Herve's 'Warehouse Frequencies' Remix) - 5.10

Peace (Sander Van Doorn Remix) - 8.02

Images d'un promo US

post-1-1248004404,3606_thumb.jpg post-1-1248004400,5103_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • Réponses 134
  • Créé
  • Dernière réponse
Un CDR US Promo de Hole To Feed semble etre distribuer aux radio US (pour coincider avec la tournée US ??)

post-1-1248004404,3606_thumb.jpg

post-1-1248004400,5103_thumb.jpg

Il devrait donc s'agir du 3ème single !

Comme je l'avais annoncé, Hole To Feed fera partie du 3ème single

Fera partie car on aura peut etre droit à un double A side.

Fragile Tension / Hole To Feed

ou bien Hole To Feed / Fragile Tension

Le clip de Hole To Feed aurait d'ailleurs déjà été créé

Le producteur serait Eric Wareheim

http://www.videostatic.com/vs/2009/08/booked-depeche-mode-eric-wareheim-director.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hole to feed .... pas génial comme choix

Martin précisait qu'il n'avait pas d'idée précise de ce qui pouvait être "commercial" et plaire aux fans ...

ça n'engage que moi, mais sur le coup je lui donne raison

maintenant, il semblerait que sortir en single un des titres de Dave soit devenu "politiquement correct" et incontournable ...

mais il y avait "come back" !! voire, à la rigueur "miles away" ...

tant pis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peter, Bjørn & John, qui font actuellement les premières parties US de DM, ont annoncés qu'ils avaient remixé Fragile Tension (tout comme MGMT apparemment)

Fragile Tension aurait été utilisé à la télé allemande pour un spot TV de la société O2 (télécom mobile allemand)

Le single serait donc plutot Fragile Tension / Hole To Feed (plutot que l'inverse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfffffff...Le singles de dm...Vaste débat. Je vois pas l'intérêt, mis à par évidemment pour le premier qui annonce l'album...

C'est pas suivi par les médias en plus, pas en boutique si on ne les commande pas...Mouais, franchement j'men fous, ils peuvent sortir spacewalker, ça changera rien à mon avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfffffff...Le singles de dm...Vaste débat. Je vois pas l'intérêt, mis à par évidemment pour le premier qui annonce l'album...

C'est pas suivi par les médias en plus, pas en boutique si on ne les commande pas...Mouais, franchement j'men fous, ils peuvent sortir spacewalker, ça changera rien à mon avis !

Pour nous les fans, à part les remixes qui offrent une autre vision de la chanson , c'est vrai qu'un single ne changera pas notre vie !

Par contre ça peut permettre de toucher de nouvelles personnes qui peuvent se diriger vers l'album et découvrir le groupe, notamment les plus jeunes .

Par exemple j'ai découvert DM ( autrement que par les gros tubes ) grâce à Behind the Wheel qui m' a de suite amené à Music For The Masses et depuis :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre ça peut permettre de toucher de nouvelles personnes qui peuvent se diriger vers l'album et découvrir le groupe, notamment les plus jeunes .

Par exemple j'ai découvert DM ( autrement que par les gros tubes ) grâce à Behind the Wheel qui m' a de suite amené à Music For The Masses et depuis :wub:

Y a aucun titre de dm qui passe en radio ! A part Wrong une fois toutes les 50 heures, le reste c'est 0...Est-ce qu'on a entendu Peace quelque part ?

En ce qui concerne behind the wheel, ouais, mais ce temps là est révolu, les médias sont passés au rap de merde et aux chansons commerciales à deux balles !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai radio pas top ! mise à part l'autre jour à planet saturn pendant que je fesais le choix de mon radio CD hop j'entend "WRONG" ! et l'autre jour en réglant encore ma radio sur RTL2 bin rien pas 1 DM !

oui single vise à attirer d'autres personnes dans l'achat de l'album , a tenter de relancer les ventes mais c'est plus l'éffervescence de la sortie de l'album

pour ça qu'il est difficile de trouver le single , comme ça la personne doit acheter l'album ! :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fragile Tension passe de temps à autre sur Classic 21

Elle passait meme avant que Peace ne soit déclaré comme 2ème single

Ecoutez Classic 21 ou PureFM, vous verrez si DM ne passe plus à la radio... :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a possibilité pour Classic 21 à certains endroits... Maintenant, Liévin est peut etre un peu loin de la frontière pour que tu captes ....

Essaye sur 99.1FM pour Classic 21 car c'est le plus proche de la frontière, et pour PureFM essaye 90.6FM

Classic 21

* Bruxelles et Brabant Wallon 93,2 FM

* Province de Liège 95,6 FM

* Hainaut occidental 104,6 FM

* Région de Charleroi-Mons 99,1 FM

* Province de Namur 90,8 FM

* Ardenne & Sud-Luxembourg 87,6 FM

* La Roche-en-Ardenne 89,4 FM

* Marche-en-Famenne 90,0 FM

Webradio Classic21

Pure FM

* Anlier 89,9

* Arlon 98,4

* Bruxelles centre 88,8

* Bruxelles/Brabant Wallon 101,1

* Charleroi 96,6

* Famenne 97,8

* Hainaut occidental 90,6

* Hainaut oriental 96,6

* Huy 91,4

* Léglise 89,9

* Liège 92,5

* Marche 97,8

* Namur 89,8

* Spa 94,1

* Tournai 90,6

* Verviers 87,9

* Waremme 87,8

* Wavre 101,1

Webradio PureFM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Virgin en France passe Fragile Tension et Perfect parfois

Oui mais le grand public (pour la France surtout) écoute quoi en général : RTL 2 et NRJ.

RTL2 ne passe que just can't get et personal voir enjoy et NRJ, je n'en parle même pas...Pas facile pour conquérir du public pour le dernier album...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais le grand public (pour la France surtout) écoute quoi en général : RTL 2 et NRJ.

RTL2 ne passe que just can't get et personal voir enjoy et NRJ, je n'en parle même pas...Pas facile pour conquérir du public pour le dernier album...

je confirme !

période scolaire je me réveille avec RTL2 et je trouve de plus en plus ....fadasse ! lol on verra se que ça donne à la rentrée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mes deux artistes préféré on les entends jamais. Depeche Mode quand on l'entend a la radio c'est un evenement et Jean Michel Jarre, lui c'est plus un evenement c'est la grande fête... Donc bon... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, la plupart des singles de DM ne passent pas sur les radios commerciales (c-à-d, les + écoutées) alors qu'ils passent à tort et à travers les nouveaux singles de U2 ou Simple Minds. Je n'ai rien contre eux, mais pourquoi faire 2 poids, 2 mesures.

Il paraît que pour la diffusion en radio, c'est une vraie mafia. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, la plupart des singles de DM ne passent pas sur les radios commerciales (c-à-d, les + écoutées) alors qu'ils passent à tort et à travers les nouveaux singles de U2 ou Simple Minds. Je n'ai rien contre eux, mais pourquoi faire 2 poids, 2 mesures.

Il paraît que pour la diffusion en radio, c'est une vraie mafia. :ph34r:

D'accord avec toi, le single de U2 passe fréquemment sur les ondes...

Mais qu'on soit d'accord, les médias français sont zéros, je préfère de loin les belges (classic 21, la une et la deux...).

RTL2 le matin, mais c'est à pleurer, entre la pub, les présentateurs à deux balles (dont une belge) et sunday bloody sunday ou alive and kicking, c'est à mourir d'ennui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans compter les erreurs qu'ils font sur des sujets ! et les blagues a deux balles ! lol de quoi te faire lever vénére !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...