Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Troisième Single : Fragile Tension / Hole To Feed


PersonalMode

Recommended Posts

  • Replies 134
  • Created
  • Last Reply

tu as raison gorine je suis unique au monde : c'est ce qui fait mon charme !!!laugh.gif Ce clip me fait penser à un tableau de jackson pollock à cause des couleurs : voir ci-dessous

jackson_pollock_gallery_27.jpg

Je trouve trés posistif de se rouler des pelles. Les deux précédents clips étaient limite cimetière.

Link to comment
Share on other sites

ben dis donc mes rétines!!!!mais à chacun son point de vue....

Alors si par hasard un jour je vois deux personnes se laver littéralement le visage à la mode "hole to feed" je serai que c'est toi..... :biggrin:

Link to comment
Share on other sites

trop fort !!!

ça représente quoi ? des chevaux qui se roulent une pelle ?

moi perso je peux plus en rouler à zom sans penser au clip ! beurk !!!

Link to comment
Share on other sites

(Dé)monstration :

{[(clip It's No Good - (humour + scénario)) + (clip Freelove + (((couples qui embrassent roulent des pelles) + moutarde) x 50))] - présence des DM} - ANTON CORBIJN = HTF = Hole To Feed

# CQFD #

Des question, les zenfants...? :wacko::sad:

:blink::laugh:

Link to comment
Share on other sites

oui pleins !!!

et c'est pas éric qui répond !

en plus de faire clip de chiotte il est pas poli de pas répondre à ses mails !

Link to comment
Share on other sites

C'est pas jésus reviens mais : anton reviens, anton reviens ! anton reviens parmis les tiens (et les modiens !)

Link to comment
Share on other sites

(Dé)monstration :

{[(clip It's No Good - (humour + scénario)) + (clip Freelove + (((couples qui embrassent roulent des pelles) + moutarde) x 50))] - présence des DM} - ANTON CORBIJN = HTF = Hole To Feed

# CQFD #

Des question, les zenfants...? wacko.gifsad.gif

J'allais le dire!! laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Link to comment
Share on other sites

Je trouve trés posistif de se rouler des pelles.

Attends, ils ne se roulent pas des pelles là, ils se lèchent le visage et rajoutent même des ingrédients ....

Pour moi, c'est n'est pas sensuel, ni même sexuel, c'est juste crade et sans aucun intérêt. :dry:

Aradia, you are unique, je confirme ... :wink:

Link to comment
Share on other sites

Attends, ils ne se roulent pas des pelles là, ils se lèchent le visage et rajoutent même des ingrédients ....

Pour moi, c'est n'est pas sensuel, ni même sexuel, c'est juste crade et sans aucun intérêt. dry.gif

Aradia, you are unique, je confirme ... wink.gif

Ouais, et c'est racoleur aussi, mais finalement il parvient à son but : faire parler de lui... dry.gif

Link to comment
Share on other sites

Et dire qu'à mon boulot ils nous interdisent de nous serrer la main et de se faire la bise à cause de la grippe !

Je vais leur montrer le clip lundi :biggrin: .

Hole to feed le clip qui combat la grippe A :tongue::tongue::tongue::tongue::tongue::tongue:

Link to comment
Share on other sites

c'est claire que ce clip est dégueulasse moi j'appelle pas ça de l'amour mais de l'écœurement plutôt ! les pauvres clip sont de pire en pire pour cet album sa crains, même si wrong finissait à me faire rire la suite ma fais déchanter

Link to comment
Share on other sites

Déjà que Peace ne passe pas beaucoup voir pas du tout... alors HTF... je sais pas

en France peace est passé sur virgin 17 ou NRJ12 mais c'est la première fois que ça me fais ni chaud ni froid et je le regrette vraiment ! RENDEZ NOUS NOS DM !!!

Link to comment
Share on other sites

comme je te comprends toi qui regrette Anton !! a la limite j'aime mieux un people are people ou Just cant get enought,

mais la on vole a des années lumière de Never Let's. . . Enjoy' ou bien It's no good bref ils étaient tous mieux les autres surtout clip sur Playing' c'était de la bombe ! mais la on est loin du " CLIP OF THE UNIVERS " si ce n'est que dans la température on frôle le 0 absolue ^^ ! mais moi je vous soutiens en tout cas fidèle défenseur de DM et d'Anton !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...