Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Precious


Philippe

Messages recommandés

De loin alors!!! de tres loin meme... :dry:

Stumm, un type (un francais) a reper? mon adresse hotmail sur mon blog et m'a mis ds ses contact msn. Il m'a demand? si je connaissais un certain "stun" apres avoir corrig? ton pseudo il m'a dit qu'il avait eu une concersation avec toi et que ca ne s'etait pas tres bien pass?... apres 10 mn de discussion j'ai vite compris pk ca avait pas ete la gloire!!! Ce type m'a trait? d' "encu..." parce que j'allais voir DM 6 fois et que c'etait a cause de mecs comme moi qu'eux ne savaient pas se procurer de places... Je ne comprendrai jamais ce genre de cretin debile!!!! Et c'est bien triste de voir ca!!! m'enfin... petite parenth?se :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De loin alors!!! de tres loin meme... :dry:

bah pas de plus loin qu'avec Enjoy :blush:

Stumm, un type (un francais) a reper? mon adresse hotmail sur mon blog et m'a mis ds ses contact msn. Il m'a demand? si je connaissais un certain "stun" apres avoir corrig? ton pseudo il m'a dit qu'il avait eu une concersation avec toi et que ca ne s'etait pas tres bien pass?... apres 10 mn de discussion j'ai vite compris pk ca avait pas ete la gloire!!! Ce type m'a trait? d' "encu..." parce que j'allais voir DM 6 fois et que c'etait a cause de mecs comme moi qu'eux ne savaient pas se procurer de places... Je ne comprendrai jamais ce genre de cretin debile!!!! Et c'est bien triste de voir ca!!! m'enfin... petite parenth?se :unsure:

une conversation avec moi?? ?a ne me rappelle rien du tout, t'as pas son pseudo par hasard?

en plus il est tr?s con, les places fran?aises se vendent pas hyper vite, je me serais fait un plaisir de lui r?pondre que c'?tait ? cause de gars comme lui que des Belges n'avaient pas eu de places pour Anvers :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inqui?te je lui ai bien fais comprendre que le gros con c'?tait lui!!! Son pseudo ?tait "Burt Reynold" je sais pas si ?a t'aidera, il m'a dit que c'?tait sur caramail votre conversation...

<{POST_SNAPBACK}>

j'ai plus mis les pieds sur caramail depuis 3 ans :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PRECIOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!

Bordellllll, ?a fait plaisir ce nouveau petit chef-d'oeuvre de DM, c'est du tout bon, du tout beau, du tout grand, m?me le top 50 on peut l'avoir :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment h?te d'entendre ce tout nouveau single. D'apr?s plusieurs personnes, il reste dans les cordes "DM" ce qui me fait d'autant plus p?lir d'envie :wub: Je n'ai pas eu l'occasion de l'?couter, ni sur Ifilms qui apparement ont supprim? le lien :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ca devient grave alors... non je d?conne :-D

Tiens au fait, Stumm, c'est toi qui parlait (dans une des critiques sur l'album que tu auras lues par tes recherches et ton information plus fournie que la mienne:-p) du fait que Precious ?tait le morceau le plus "rock" de PTA?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devient grave alors... non je d?conne :-D

Tiens au fait, Stumm, c'est toi qui parlait (dans une des critiques sur l'album que tu auras lues par tes recherches et ton information plus fournie que la mienne:-p) du fait que Precious ?tait le morceau le plus "rock" de PTA?

<{POST_SNAPBACK}>

non, jamais dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C?linou

Alala!!!! j'en ai les larmes aux yeux!!!

Precious!!! :sad::sad::sad: elle est sublime

J'adore... vivement que j'entende le nouvel album!!!

Je suis drogu?e ? DM... say?... c'est "l'effet placebo"... je ne peux plus m'en passer... :wink::wink::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 3 mois après...

PRECIOUS est désormais disponible en Vynil picture disc

Le seul single de playing the angel à n'être pas sorti dans ce format

Disopnible sur la boutique de Mute

http://www.recordstore.co.uk/mutebank/prod...sarQDC0qN3IEb-1

ATTENTION : 10.000 exemplaires dans le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...