Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Construction Time Again - 1Er Tour


PersonalMode

Construction Time Again - 1er tour  

21 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Démarrage vendredi dés 7h

Et si vous deviez en éliminer un ???

Faites votre choix pour éliminer le titre qui n'a rien à faire pour vous sur cet album !

Le premier à poster sont immunité l'obtiens

Fin du tour à 22h !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a voté !

bravo acqua pour immunité !!!

en tout cas ce jeu permet d'écouter anciens CD afin de faire son choix ! cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Everything counts obtient un vote pour l'élimination ?? quelqu'un qui n'a donné son pronostic alors ? lol

ça doit être quelqu'un qui a du voté pour et pas contre :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu va mettre en oeuvre aussi votre sens de la rapidité en informatique pour demander l'immunité !! lol

je suis modo ferplay ! pas voulue passer premiére !!! lol

mais par contre pour "violator" vais me lever tôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a commencé avec Construction Time Again qui risque fort de voir Everything Counts comme vainqueur car c'etait le plus facile, le plus simple pour débuter le jeu et pour que la majorité assimile bien les règles !

après on va s'amuser plus avec les autres albums lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette fois il faut voter le titre que "l'on aime le moins" sauf "pipeline" aujourd'hui qui a obtenue l'immunité du jour par acqua !on élimine 1 titre chaque jours afin qu'au finale il reste 1 vainqueur pour cet album !

ensuite on passera à 1 autre album !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une blague?? :blink:

Bon, j'ai juste voté pour rééquilibrer tout ça et protéger Everything counts. Il aurait fallu l'immuniser MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre 2 membres qui n'ont pas pu faire les pronostics, et qui ne veulent pas que vous preniez de l'avance en points lol

D'ou l'interet aussi de limité dans le temps les pronostics !!

:tongue::laugh::ph34r::cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a told you so qui se sent mal ............je l'aime bien moi celle là avec sa boite à rythme et ses sons qui ressemblent à la danse des canards :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis modo ferplay ! pas voulue passer premiére !!! lol

mais par contre pour "violator" vais me lever tôt !

Je t'ai vue ce matin... effectivement j'ai bien pensé que tu étais sur mode "bonne joueuse" :wink:

Ca va être l'horreur les prochains albums, déjà celui-là est difficile! on va s'arracher les cheveux avec les suivants...

Ces prochaines semaines vont être encore très chaudes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acqua, vu les votes serrés, si égalité il y a, tu devras partager le vainqueur !!

Fin du tour à 22h !

Alors fais attention à ne pas fondre lorsque tu tondras le gazon ! On a besoin de toi ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...