Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Divers


PersonalMode

Messages recommandés

ha !! vivement demain le second tour !! j'ai déja ma petite idée pour demain ... cool d'écouter le CD en repassant pour faire son choix ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihi bin excuse sofad pour ce matin !!lolj'avais pas encore écouter le CD ! lol mais demain promis je met une autre ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'était toi..............J'pensais pas que tu m'ferais ce coup là !!!! Bon t'es pardonné..

bin oui suis capable de tout lol

j'aurais du écouter CD avant dee voter ! maintenant je sais !! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée de jeu. Pour certains albums, j'ai déjà quelques idées dans les "pour" et "contre". :biggrin: (Roh, allez, je suis sûre que vous aussi vous savez déjà quels titres vous allez tenter d'éliminer et ceux que vous voulez sauver ! :biggrin::biggrin: )

Par contre, l'immunité ne passera jamais par chez moi ! (Suis jamais devant l'ordi à 8h. :sleep::sleep: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et puis je suis solidaire avec elle comme elle est nordiste comme moi !

hoo trop gentil mon p'tit valenciennois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A demie pardonné car faute avoué à moitié pardonner LOOL

ha non !! faute avoué complétement pardonné :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée de jeu. Pour certains albums, j'ai déjà quelques idées dans les "pour" et "contre". :biggrin: (Roh, allez, je suis sûre que vous aussi vous savez déjà quels titres vous allez tenter d'éliminer et ceux que vous voulez sauver ! :biggrin::biggrin: )

Par contre, l'immunité ne passera jamais par chez moi ! (Suis jamais devant l'ordi à 8h. :sleep::sleep: )

Ca ne sera pas toujours à 8h je te rassure ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne sera pas toujours à 8h je te rassure ;)

J'espère , plutôt que de mettre le réveil pour être debout à 8h je préfère encore faire une nuit blanche et proposer l'immunité , si je le peux (j'ai plus 20 ans ) ... Et encore que le week-end !

Ça promet !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ça automatique ???!!!! quand on fait un jeu on le fais a fond ! lol

non je rigole !!

si non je propose : on est tous majeur et vacciner et respecteux et tout et tout ..... donc je propose PeM , tu installes le soir le vote pour le lendemain et chacun respect et se promet de poster que le lendemain "a partir" de 8h et pas avant

tout post ou vote avant 8h sera supprimer

c'est une idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, 8h ne sera pas toujours la date de commencement

Certains ne peuvent pas etre devant l'ordi à 8h

Donc les heures de lancement changeront de temps à autre

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pa évident tout ça !!!

et pour respect des horaires miss lapinette montre que c'est pas possible ! :tongue: sacré miss !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...