Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Divers


PersonalMode

Messages recommandés

Il faut trouver le morceau gardé par la majorité, en réfléchissant aux différentes stratégie de jeu de chacun, à un certain stade les morceaux gardés sont un peu "bizarres" mais c'est le jeu! J'ai compris ça après un petit moment de "déception" et ça devrait devenir de plus en plus stratégique, essayer de trouver le titre pronostiquer par le meneur et le faire sortir pour que le joueur en tête ne gagne pas trop de points... Ça va devenir de plus en plus "Space"

Mais c'est le jeu et c'est ça qui est drôle!

:bravo:

:respect: :respect: :respect:

tout à fait ce que je pense aussi :wink:

Perso, si ça commence à jouer stratégique, j'arrête de jouer à "the last one", pas parce que je suis premier pour l'instant, je m'en tapes royalement mais parce qu'il faut que ça reste un jeu.

Quand je vote, c'est pas spécialement pour mon titre préféré mais pour celui qui représente le plus l'album et quand j'immunise, par contre j'essaye d'immuniser le morceau que je préfére dans ceux qui restent.

Je ne trouve pas spécialement que les morceaux qui restent soient bizarres, c'est les choix de certains, voir du plus grand nombre, sauf pour exciter que je n'aime pas et je ne trouve pas que when your body speak représente plus l'album que dream on ou i feel loved, mais c'est le jeu tout simplement.

Mais si ça deviens stratégique, perso ça n'est plus un jeu, on va devenir aussi taré que ko lanta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas déjà le cas??????

:mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr:

Moi en tout cas oui ... :fou:

Mais plus sérieusement, il ne faut pas que ce jeu devienne une stratégie pour éliminer un parce qu'il est premier ou je ne sais pas quoi encore.

Il faut que ca reste un jeu. :cop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héé oui c'est un jeu avec les caractéristiques d'un jeu, les plus, les moins, les stratégies, les courses... Et comme dans tous les jeux il y a des stratèges, des sensitifs, des vicieux, des tordus, des gentils... des humains qui jouent quoi! Si on veut un véritable résultat sans stratégie il faut enlever les points, le classement, les votes secrets et à ce moment là on aura plus un jeu mais un véritable sondage qui vient de nos tripes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que même s'il y avait un classement ou même des votes secrets, ça restait un jeu et qu'on était là pour s'amuser tout simplement entre modiens ... amicalement.

Si c'est pour jouer avec des vicieux ou tordus ou bien autres alors ça ne m'interresse pas, je préfére laisser tomber le jeu, je laisse volontier ma place à qui voudra bien.

Moi, je jouais pour "jouer" et pas pour gagner quoique ce soit.

Tant pis pour moi ... je dois faire parti des gentils ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que même s'il y avait un classement ou même des votes secrets, ça restait un jeu et qu'on était là pour s'amuser tout simplement entre modiens ... amicalement.

Si c'est pour jouer avec des vicieux ou tordus ou bien autres alors ça ne m'interresse pas, je préfére laisser tomber le jeu, je laisse volontier ma place à qui voudra bien.

Moi, je jouais pour "jouer" et pas pour gagner quoique ce soit.

Tant pis pour moi ... je dois faire parti des gentils ... :lol:

Dans le fond tu as raison, et comme dit plus haut je pensais et pense comme toi (et je vote toujours dans cet esprit) mais malheureusement la nature humaine est souvent ainsi...

Je ne crois pas que les gens qui font de la stratégie ne joue pas, nous devons accepter leur manière de jouer et ce n'est pas pour ça qu'ils ne sont pas amicaux. Par contre je crois que tu fais une supposition par rapport à moi, j'expliquais juste le principe de l'évolution du jeu comme je peux l'observer, crois-tu vraiment que le fait que Precious a eu 5 votes contre lui à ce stade du jeu soit sans stratégie.

Je suis comme toi, toujours un peu déçue de la tournure de certains votes mais bon ou je l'accepte ou comme tu le dis très bien j'arrête de jouer, mais je ne pense pas que les gens qui jouent différemment que moi soient des mauvais ou des vicieux! Voilà tout ça en réponse au post de Pit qui disait ne pas comprendre "nos" votes.

Chacun joue comme il veut et moi je continuerai à voter avec mon cœur ! Na! et rien à faire si je perds et les autres gagnent moi je joue et je m'amuse beaucoup en réécoutant tous ces albums.

J'espère que cette fois j'ai été limpide

:kissforum:

:kissforum:

Modifié par Acqua
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis qu'ils m'ont viré Nothing's Impossible je suis démotivé; comme j'avais hésité avec Suffer Well , je vais voter pour ce titre !!!!!

De toute manière ce sera un titre de Gahan qui gagnera ; comme il s'agit de la seule originalité de cet album ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le fond tu as raison, et comme dit plus haut je pensais et pense comme toi (et je vote toujours dans cet esprit) mais malheureusement la nature humaine est souvent ainsi...

Je ne crois pas que les gens qui font de la stratégie ne joue pas, nous devons accepter leur manière de jouer et ce n'est pas pour ça qu'ils ne sont pas amicaux. Par contre je crois que tu fais une supposition par rapport à moi, j'expliquais juste le principe de l'évolution du jeu comme je peux l'observer, crois-tu vraiment que le fait que Precious a eu 5 votes contre lui à ce stade du jeu soit sans stratégie.

Je suis comme toi, toujours un peu déçue de la tournure de certains votes mais bon ou je l'accepte ou comme tu le dis très bien j'arrête de jouer, mais je ne pense pas que les gens qui jouent différemment que moi soient des mauvais ou des vicieux! Voilà tout ça en réponse au post de Pit qui disait ne pas comprendre "nos" votes.

Chacun joue comme il veut et moi je continuerai à voter avec mon cœur ! Na! et rien à faire si je perds et les autres gagnent moi je joue et je m'amuse beaucoup en réécoutant tous ces albums.

J'espère que cette fois j'ai été limpide

:kissforum:

:kissforum:

Tu es toujours limpide et je suis content quon soit du même avis :kissforum: :kissforum: :kissforum:

Par contre, je ne comprends pas quand tu dis ... "je crois que tu fais une supposition par rapport à moi".

C'est vrai que malgré mes 40 ans, je reste un enfant et peut-être naïf ... lol, mais pour moi ce jeu n'est pas une compétition mais un "jeu" et ca m'amuse d'y jouer et même si je perd tout je m'en fout, là je suis premier mais au pire je m'en tape royalement ... :lol:

:kissforum: :kissforum: :kissforum: :kissforum: :kissforum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je ne comprends pas quand tu dis ... "je crois que tu fais une supposition par rapport à moi".

Alors j'ai fait une supposition en prenant ce que tu as écrit personnellement, désolée, j'ai pensé que tu croyais que je parlais en mon nom alors que j'expliquais ma façon de comprendre le pourquoi de certains votes, pas comment je vote! voilà le pourquoi de cette phrase.

Garde ton âme d'enfant c'est bien quelque chose de merveilleux :wub: j'en connais une autre qui est encore une toute petite fille :debile2: avec des nattes :debile1: :mdrrrrrrrrrr:

:kissforum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la mise à mort va être difficile là ...... :'( :'( :'(

Lilian VS Precious

fais ch....j'ai Rdv à la banque , et je dois filer ...................votez bien SVP :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apparemment il y a un bug car les 10 minutes sont passées et bien passées... j'espère que l'on aura un horaire fixe annoncé pour cette "mise à mort" comme pour les immunités, sinon ça n'est pas très fair-play vu les titres en jeu :whistling: :mdrrrrrrrrrr: :whistling: :mdrrrrrrrrrr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas un bug c'est une absence d'admi et de modo!!!!!!

enfin tu as gagné la mise à mort..(malgré ma faute de frappe) tu as bien compris que c'était celui que tu voulais mettre à mort qu'il fallait choisir acqua!!!!!!

HHHHHHHHHooooooo!!merci d'avoir sauvé lilian.....merci :kissforum: :kissforum: :kissforum: :kissforum: :kissforum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas un bug c'est une absence d'admi et de modo!!!!!!

enfin tu as gagné la mise à mort..(malgré ma faute de frappe) tu as bien compris que c'était celui que tu voulais mettre à mort qu'il fallait choisir acqua!!!!!!

HHHHHHHHHooooooo!!merci d'avoir sauvé lilian.....merci :kissforum: :kissforum: :kissforum: :kissforum: :kissforum:

Beurk lilian :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HHHHHHHHHooooooo!!merci d'avoir sauvé lilian.....merci :kissforum: :kissforum: :kissforum: :kissforum: :kissforum:

J'étais certaine de te faire plaisir :fleurs: mais bon je vais me faire détester par beaucoup (déjà que ce n'est pas l'amour fou :tongue:) :triste:

la preuve Gahanmann commence déjà :triste: mais j'assume mon "horrible" choix :naughty: :naughty: :naughty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...