Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Divers


PersonalMode

Messages recommandés

voilà, j'ai ma fille qui pleure toutes les larmes de son corps :Snif: :snif: :Snif: ................pffff......OUH, shame on You !!!!

et moi je boude :boude: :boude: et je dépose un préavis de grève illimitée: plus de moulekiki na :tongue:

:naughty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà, j'ai ma fille qui pleure toutes les larmes de son corps :Snif: :snif: :Snif: ................pffff......OUH, shame on You !!!!

et moi je boude :boude: :boude: et je dépose un préavis de grève illimitée: plus de moulekiki na :tongue:

:naughty:

naaaaaaaaaaaaannnnnnn!!!!!! :scream:

Pourquoi tant de haine Yann???pourquoi???? :'( :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà, j'ai ma fille qui pleure toutes les larmes de son corps :Snif: :snif: :Snif: ................pffff......OUH, shame on You !!!!

et moi je boude :boude: :boude: et je dépose un préavis de grève illimitée: plus de moulekiki na :tongue:

:naughty:

hi hi moi m'en fiche de ton moule Kiki je ne l'ai même pas vu alors si tu fais la grève tu vois l'effet sur moi :mdrrrrrrrrrr:

Fais la! tu vas te punir tout seul! Plus personne qui s'extasie sur ton moule kiki hi hi hi :naughty: :naughty: :naughty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'assume avec toi :naughty: :naughty: :naughty: et si il t'embête "ohh ben dis donc y'a un bouton bannir sur mon écran" :diable:

Trop forte Mag :respect:

Merci Mag! Mais je ne préfère pas "ils" peuvent être si méchants, tu ne mérites pas ça... Mais ça fait plaisir d'avoir au moins quelqu'un avec moi :kissforum: :kissforum: :kissforum:

Modifié par Acqua
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais certaine de te faire plaisir :fleurs: mais bon je vais me faire détester par beaucoup (déjà que ce n'est pas l'amour fou :tongue:) :triste:

la preuve Gahanmann commence déjà :triste: mais j'assume mon "horrible" choix :naughty: :naughty: :naughty:

Mais non je te deteste pas ... j't'aime toujours ... :lol::lol::lol:

C'est le jeu ... mais quand même ... beurk lilian ... :mdrrrrrrrrrr:

:kissforum: :kissforum: :kissforum: :kissforum: :kissforum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà, j'ai ma fille qui pleure toutes les larmes de son corps :Snif: :snif: :Snif: ................pffff......OUH, shame on You !!!!

et moi je boude :boude: :boude: et je dépose un préavis de grève illimitée: plus de moulekiki na :tongue:

:naughty:

Je suis avez toi Yann ...

héééé les filles, vous avez quand même en face de vous moulekikiman et immunitman ... :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non je te deteste pas ... j't'aime toujours ... :lol::lol::lol:

C'est le jeu ... mais quand même ... beurk lilian ... :mdrrrrrrrrrr:

:kissforum: :kissforum: :kissforum: :kissforum: :kissforum:

Moi aussi je t'aime... :kissforum: :kissforum: :kissforum:

:prrrt: :prrrt: :prrrt:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde j'espère que vous avez passer un bon Noël et que vos cadeaux vous ont plu

Je suis de retour de vacances j'ai loupé le 10° tour du jeu Dommage!!!

Mais vu les résultats de ce tour je ne regrette pas d'y avoir participer car c'est pas top.

Je m'attendais a mieux pour la finale. voilà! je garde quand même le morale......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai augmenté de puissance internet, je reviens pour les immu ... ha ha ha ha ha !!!

Immunitman est de retour ... :mdrrrrrrrrrr:

Ca va être votre fêtes ... :lol:

tu vas pas courir à 18H toi ?? :reflechi:

:debile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai augmenté de puissance internet, je reviens pour les immu ... ha ha ha ha ha !!!

Immunitman est de retour ... :mdrrrrrrrrrr:

Ca va être votre fêtes ... :lol:

Ben oui mais faut que tu sois devant le pc pour les immunités...

C'est pas le tout d'avoir une bonne connection!!!!! :cestbien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...