Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Divers


PersonalMode

Messages recommandés

Félicitations à Leave In Silence qui gagne le LAST ONE de A Broken Frame

Félicitations à Acqua pour avoir demandé 5 immunités sur 7 !

Félicitations à Gahanman qui malgré qu'il a été dans le cake pour les immunités (o immunité pour ce LAST ONE) reste 1er du classement à 1 point d'écart ! :lol:

Merci de votre participation à tous

Je prépare le tableau des points, et après j'étudie le prochain THE LAST ONE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à Leave In Silence qui gagne le LAST ONE de A Broken Frame

Félicitations à Acqua pour avoir demandé 5 immunités sur 7 !

Félicitations à Gahanman qui malgré qu'il a été dans le cake pour les immunités (o immunité pour ce LAST ONE) reste 1er du classement à 1 point d'écart ! :lol:

Merci de votre participation à tous

Je prépare le tableau des points, et après j'étudie le prochain THE LAST ONE !

Merci Boss!

Le prochain LAST ONE sera plus difficile pour les immunités Mister G m'a promis d'être à nouveau à mes côtés, hein Grand Maître????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait Boss, y'a pas de contrôles anti dopage pour les immus ???? parce que là y'en a 2 qui tournent aux amphet's :biggrin:

j'ai rien dit :whistling: :whistling: :whistling:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Boss!

Le prochain LAST ONE sera plus difficile pour les immunités Mister G m'a promis d'être à nouveau à mes côtés, hein Grand Maître????

je reviens plus chaud et plus hargneux qu'avant ... Grrrrr !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je pensais... On ne peut pas réaliser des performances pareilles naturellement... Invision-Board-France-81.gif

oh bientot je reprepare un semi marathon donc plein de poudres de perlinpinpin, je vais être au taquet ... :mdrrrrrrrrrr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh bientot je reprepare un semi marathon donc plein de poudres de perlinpinpin, je vais être au taquet ... :mdrrrrrrrrrr:

De la super super perlinpinpin powder you know that!!!! canabis-je-vole.gif

Du coup nous sommes givrés, vous n'aviez pas remarqué???? pour aller courir à -5° il faut déjà en avoir une sacré dose!

Modifié par Acqua
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je pensais... On ne peut pas réaliser des performances pareilles naturellement... :D [ /quote]

De la super super perlinpinpin powder you know that!!!! canabis-je-vole.gif

Du coup nous sommes givrés, vous n'aviez pas remarqué???? pour aller courir à -5° il faut déjà en avoir une sacré dose!

Ohhh non ici pas -5, le plus bas c'est 5° lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OHHHHHHHHHH!!!!!!

tu aurai pu l'amener à Bercy....mince alors..t'es à l'amende mon frére....

Mon sac à dos était trop petit ... :mdrrrrrrrrrr:

Modifié par gahanman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

It's no good vainqueur, dommage pour Barrel :hypocrite: .....................pff c'est pas encore sur cet Album que j'ai marqué des points moi :thumbdown:

:popcorn:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec cette victoire de It's No Good et 7 immunités données sur 8, Acqua prend la tete du classement en prenant 9 points d'avance !

Classement mis à jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...