Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Divers


PersonalMode

Messages recommandés

Avec cette victoire de It's No Good et 7 immunités données sur 8, Acqua prend la tete du classement en prenant 9 points d'avance !

Classement mis à jour !

Bravo Aqua ! :bravo:

Quant à moi je suis 6ème , ça va être dur de se qualifier pour la Champion's League !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ravie de cette victoire ! Je ne gagne pas beaucoup de points car j'avais pronostiqué "Barrel of a gun" gagnant (vu le nombre de fans de la chanson, je pensais...). Comme quoi, j'aurais dû pronostiquer "de coeur" et mettre ma préférée, mais honnêtement, je n'aurais pas pensé que "It's no good" allait avoir un si beau parcours. :debile2: :debile2:

Allez, album suivant ! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Personne pour la mise à mort! pfff! moi je garde It Doesn't Matter Two :mdrrrrrrrrrr: je sais je sais....

Puisque personne n'a été foutu de se battre pour la Mise à mort, je prend en compte cette réponse d'Acqua

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque personne n'a été foutu de se battre pour la Mise à mort, je prend en compte cette réponse d'Acqua

C'était fermé quand j'ai voulu y aller !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi une réponse dans un sujet qui n'a rien à voir aurait plus de valeur alors ? :thumbdown:

Parce que personne n'a réagi, sauf Acqua, (merci à elle d'ailleurs)

Désormais le sujet Mise à mort sera ouvert non stop comme ca si on se réveille 2 heures plus tard toujours possible de poster la mise à mort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je ferai une ouverture de la nuit rien que pour toi :lol:

je parlais surtout participation coté votes, il y a quand meme 24h pour voter... on a qu'une vingtaine de votes alors que pour les derniers albums on tournait à +- une trentaine de votes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferai une ouverture de la nuit rien que pour toi :lol:

:mdrrrrrrrrrr: Merci, trop d'honneur ! :D

Sinon, peut-être que cet album inspire moins ? Pas mal de membres disent qu'ils n'arrivent pas à se décider pour élimier un titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y a une petite erreur dans le classement sur Yann, il est marqué deux fois ( une à la 11° place avec 20 pts et une autre fois à la 14° place avec 22 pts)

De plus comment peut-il être à la 11° position avec 20 pts alors que les autres poursuivant ont plus de points que lui? :surrender:

Sinon comment se calcule le nombres de points acquis lorsque le titre vainqueur et le titre qui est en finale ont été pronostiquée correctement? 5 + 2 ? :surrender2:

2 points pour les membres ayants eu le titre pronostiqué en final

5 points pour les membres ayants eu le titre pronostiqué vainqueur

1 point bonus par immunité donnée

Membres (points)

:1st: : Acqua (71)

:2nd: : Gahanman (52)

:3rd: : Magaly19 (49)

4è : Olivier_ja (41)

5è : Blackrose (37)

6è : Gorine (35)

7è : Slave2Dave (32)

8è : Ced The Red (31)

9è : Bibouc59 (28)

10è : Jarrofile (26)

11è : Yann (20)

12è : Depmod.alan (24)

13è : Happiestgirl (23)

14è : Yann - Coco - Chocolat - poupoulepottok (22)

15è : Nolou - Delethere (20)

16è : Gahanette (19)

17è : tsk_leon (18)

18è : Regismo (16)

19è : CATDM62 (14)

20è : VivaDM (12)

21è : Sofad (11)

22è : SpikeDM - peace of mind (7)

23è : Tora Tora - letidm (6)

24è : Dakota - Lapinette - PRINCE DM - CLEAN77 - Lanoutte2 - Spoc80 - Fab76 - Laurence - Tartinette - fabi - lintu (5)

25è : leo-compans (4)

26è : spooky - little 15 (2)

27è : DManiac - Lilibeurk (0)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...