Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Divers


PersonalMode

Messages recommandés

J'avais même pas regardé les réactions, c'est juste qu'à part Jezebel immunisé, je ne voyais pas quoi éliminer d'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu plusieurs problèmes techniques (du à la nouvelle version) sorry

Pas de souci, je rigole! c'était drôle de deviner l'heure d'ouverture! mais bon il faut avoir le temps!!! ce qui était mon cas ce matin!

mais je me demande quand même si ce n'est pas fait exprès! :reflechi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai compris!!! Vous ne voulez plus que j'immunise :cry3: :cry3: :cry3:

mince, tu t'en ais rendu compte :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

immunité pour peace

je déconne, pourquoi avoir voter pour le spuerbe PEACE ???

immunité pour fragile tension

Heureusement que je n'ai pas pû participer au 6ème tour, j'ai pas compris quel titre avait été immunisé !! :thumbdown: N'importe quoi...

Peace ayant été éliminé bien avant, les 2 messages se suivant, je ne vois pas le problème... :lol:

Certains prennent ce JEU trop à coeur. Ce n'est qu'un jeu les amis.

Je reve depuis le début de ce jeu, de voir un membre débarquer et au lieu de donner une immunité, demander une non immunité.... genre aucuns titres immunisé pour un tour... il n'est marqué nul part que ce n'est pas possible... enfin c'est juste pour rigoler, et passer le temps en attendant des news de notre groupe...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peace ayant été éliminé bien avant, les 2 messages se suivant, je ne vois pas le problème... :lol:

Certains prennent ce JEU trop à coeur. Ce n'est qu'un jeu les amis.

Je reve depuis le début de ce jeu, de voir un membre débarquer et au lieu de donner une immunité, demander une non immunité.... genre aucuns titres immunisé pour un tour... il n'est marqué nul part que ce n'est pas possible... enfin c'est juste pour rigoler, et passer le temps en attendant des news de notre groupe...

;)

Tu m'embêtes toi! je voulais essayer aujourd'hui!!! pfff mais je vais essayer quand même car je ne sais plus qui immuniser :mdrrrrrrrrrr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

On arrive au bout de ce Last One "Sounds Of The Universe"

Après on fera un gros break

Oui, il vaut mieux laisser passer l'été et ne pas reprendre avant septembre.

Par contre, peut-être tu y as pensé avant moi, mais que penses tu de ne plus annoncer l'heure des immunités, tu annonces l'immunté mais l'ouverture du topic se fait sous les 24 heures mais sans en annoncer l'heure.

Faut qu'on fasse péter Acqua ... grrrrr !!!

Non, je rigole mis Acqua :kissforum: :kissforum: :kissforum:

Mais c'est vrai qu'elle nous énerve un peu ... hi hi hi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il vaut mieux laisser passer l'été et ne pas reprendre avant septembre.

Par contre, peut-être tu y as pensé avant moi, mais que penses tu de ne plus annoncer l'heure des immunités, tu annonces l'immunté mais l'ouverture du topic se fait sous les 24 heures mais sans en annoncer l'heure.

Faut qu'on fasse péter Acqua ... grrrrr !!!

Non, je rigole mis Acqua :kissforum: :kissforum: :kissforum:

Mais c'est vrai qu'elle nous énerve un peu ... hi hi hi !!!

Je comprends Mister G, mais ne t'en fais pas je vais jusqu'au bout de cette série et après je vous laisse champ libre :bye: place à d'autres! :kissforum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends Mister G, mais ne t'en fais pas je vais jusqu'au bout de cette série et après je vous laisse champ libre :bye: place à d'autres! :kissforum:

Non, je veux pas que tu partes :lol:

Mais c'est vrai que ça pimenterais le jeu et il n'y a aucune raison pour que tu ne joues pas alors qu'on n'est pas capable d'immuniser.

Moi, je veux que tu continues à jouer :kissforum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
×
×
  • Créer...