Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Divers


PersonalMode

Messages recommandés

Petite question, le jeu sur les bonus est déjà voté alors que vont devenir les bonus de sotu, les 4 premières car oh well est une face B mais a priori pas les autres ?

Je les aimais pas, donc j'ai décidé de les exclure du jeu !!!

Si je fais ce que je veux !! c'est moi le boss compris !?!? :lol:

Je prépare les Faces B

Mais il y en a tellement qu'on va les faire en 3 parties

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les aimais pas, donc j'ai décidé de les exclure du jeu !!!

Si je fais ce que je veux !! c'est moi le boss compris !?!? :lol:

Comment tu nous cause toi ??? :biggrin:

On va filer à la concurence si tu continues :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité little81

Sérieusement PeM on en fait quoi des 4 bonus ? Tu les mets dans les faces B 3ème partie c'est ça le message en dessous ? (je suis longue à comprendre hein faut pas m'en vouloir :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement PeM on en fait quoi des 4 bonus ? Tu les mets dans les faces B 3ème partie c'est ça le message en dessous ? (je suis longue à comprendre hein faut pas m'en vouloir :p )

C'est pas toi qui est longue à comprendre, c'est PeM qui comprend pa grand chose à DM, c'est tout !!! :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr:

Là, je vais me faire virer du forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement PeM on en fait quoi des 4 bonus ? Tu les mets dans les faces B 3ème partie c'est ça le message en dessous ? (je suis longue à comprendre hein faut pas m'en vouloir :p )

ouais :chuchot:

C'est pas toi qui est longue à comprendre, c'est PeM qui comprend pa grand chose à DM, c'est tout !!! :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr:

Là, je vais me faire virer du forum !!!

Toi, je vais venir te botter le cul !!! et je serais pas loin pour le faire !!! :boxing2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais :chuchot:

Toi, je vais venir te botter le cul !!! et je serais pas loin pour le faire !!! :boxing2:

Chiche !!! si tu viens me voir, je suis pret à me faire botter le cul :mdrrrrrrrrrr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Reponse vendredi quand j'aurais l'occasion de verifier. Lol

c'est sure que les doigts de pieds en éventail sur la playa,ca va etre dur de répondre!!!!!LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité little81

Reponse vendredi quand j'aurais l'occasion de verifier. Lol

Bonnes vacances ! (et puis tu nous diras pour les points avec le bug de l'autre jour :) :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chanson nommée sibeling n'est pas dans ton listing des faces B 2ème partie (qui a priori est chronologique). Pourquoi ?

Faces B (Part 3) - il est pas tout a fait chronologique... si certains titres le sont, c'est coincidence... quoi que... :lol:

bah alors on est samedi !!!! :whistling::giggle:

:chair::boxing::kisshug2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité little81

Ah bon, nous on a listé les singles faces B et autres et je trouvais ton classement plutôt dans l'ordre. J'en déduis de ta réponse que ça sera pour les faces B partie 3.

Et nos points au fait sur le dernier tour ou il y a eu l'erreur, tu nous dis quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité little81

Désolée PeM, peut-être n'ai-je pas tout compris mais au tour dernier vu qu'on votait encore pour éliminer et que surrender a eu 6 votes contre lui, dangerous 5 et happiest girl 1 seul, je croyais que la finale se jouait entre Happiest girl et dangerous, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée PeM, peut-être n'ai-je pas tout compris mais au tour dernier vu qu'on votait encore pour éliminer et que surrender a eu 6 votes contre lui, dangerous 5 et happiest girl 1 seul, je croyais que la finale se jouait entre Happiest girl et dangerous, non ?

Erreur de ma part, et corrigée

Merci Little

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité little81

Si on considère qu'on fait une troisième partie des faces B bientôt et si je ne me suis pas trompée dans ce qui est déjà passé (bonus et faces B, d'ailleurs j'ai vu des faces B dans les bonus et il nous reste des bonus à mettre dans la fin des faces B donc on mélange), il devrait nous rester :

(entre parenthèses je mets la face A où le truc d'où c'est tiré) :

1) Sibeling (Enjoy the Silence)

2 )Headstar (Only when I lose myself)

3) Easy Tiger ( Dream on)

4) Dirt (I feel loved)

5) Zenstation (Freelove)

6) Free (Precious)

7) Newborn (A pain that I'm used to)

8) Better days (Suffer well)

et nos 5 bonus de la box

9) Light

10) The sun the moon and the stars

11) Ghost

12) Esque

13) Oh well (Wrong)

Soit 13 titres

Sauf si je l'ai loupé, je n'ai pas vu dans les faces B 1ère partie ou bonus : Any second now (Just can't get enough) ni la sonate 14 (mais là je suppose que c'est juste parce que c'est un morceau classique joué au piano).

Si on ajoute any second now ça ferait 14 titres.

Est-ce qu'il y a une erreur PeM ? (et les autres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sera surprise...

"Any Second Now" participait au Last One de "Speak & Spell"

et pour Sonate 14... heu... comment dire... alors je mets interlude #1, interlude #2 etc... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité little81

Ca sera surprise...

"Any Second Now" participait au Last One de "Speak & Spell"

et pour Sonate 14... heu... comment dire... alors je mets interlude #1, interlude #2 etc... :ph34r:

ok j'avais pas vu.

Oui je me doute bien pour sonate :) je ne l'avais pas comptée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...
×
×
  • Créer...