Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Divers


PersonalMode

Messages recommandés

de toute façon même si "i feel you" est immunisé pour ce tour au prochain elle est fortement en danger puisque qu'elle ne peut avoir l'immunnité deux fois de suite.....

HOUUUUU!!!que je l'aime ce jeu.....

[size="6"]I feel you dehors.......[/size]

Modifié par magaly19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors il faut qu'on adopte une stratégie différente... Mag a raison, c'est trop dangereux unsure.gif

Même s'il n'est pas imunisé au prochain tour, il y a trop de fans pour quelle disparaisse comme ca, donc je ne fais pas trop de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne touchera pas à I FEEL YOU comme ça, trop fan de ce titre à sa sortie. Formez les rangs les amis!!!

Exactement, faut pas trop vite condamner I FEEL YOU qui certes me prend la tête en live mais qui est superbe en studio...Et pour couronner le tout, je dirai que c'est un des titres les mieux remixé, ressortez vos maxis les amis et dites moi ce que vous en pensez...Le groupe d'ailleurs devrait réécouter ces versions pour les repenser en live...

Et pour le reste, j'ai mal au coeur pour Get right with me et Mercy in you, titres superbes en live !!! Tant pis, j'me réserve pour Barrel, que je défendrai bec et ongles....

Donc pour conclure, vive I feel you, Mercy in You, Get right with me et Barrel of a gun !!!!

Modifié par sofad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je préfère pas prendre de risque. Au tour précédent, il était à 1 ou 2 voix de l'égalité, il me semble. Si on est pas mal à lui vouloir du bien, y'a aussi pas mal de membres qui veulent qu'il dégage. Alors, je le protège un tour de plus. (De toute façon, ils le feront sortir alors mieux vaut que ça soit plus tard. :biggrin: )

Avant lui, je trouve qu'il y a 1 ou 2 chansons qui pourraient sortir.

Je te rejoins, sofad, sur "Mercy in you" : en studio ou en live, elle est superbe ! Dommage qu'elle ait été virée si vite. :sad: (Par contre, "Barrel of a gun", si je peux, je lui ferais la guerre. :happy::biggrin: :biggrin: ).

Modifié par blackrose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rejoins, sofad, sur "Mercy in you" : en studio ou en live, elle est superbe ! Dommage qu'elle ait été virée si vite. :sad: (Par contre, "Barrel of a gun", si je peux, je lui ferais la guerre. :happy::biggrin: :biggrin: ).

Ok ma tite blackrose, je prépare mon fusil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, faut pas trop vite condamner I FEEL YOU qui certes me prend la tête en live mais qui est superbe en studio...Et pour couronner le tout, je dirai que c'est un des titres les mieux remixé, ressortez vos maxis les amis et dites moi ce que vous en pensez...Le groupe d'ailleurs devrait réécouter ces versions pour les repenser en live...

Et pour le reste, j'ai mal au coeur pour Get right with me et Mercy in you, titres superbes en live !!! Tant pis, j'me réserve pour Barrel, que je défendrai bec et ongles....

Donc pour conclure, vive I feel you, Mercy in You, Get right with me et Barrel of a gun !!!!

D'accord avec toi, Barrel, il ne faut pas y toucher et pour plusieurs raisons !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...