Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Divers


PersonalMode

Messages recommandés

Ca y est, I Feel You est éliminé ...suis triste :sad:

Moi aussi j'ai les boules :-(

Grave, je suis bien triste aussi. :sad::sad:

OUAISSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!Champagne............Enfin une bonne nouvelle..... :biggrin:

:angry::angry:

Perso, je dis pas quelle chanson je veux virer ou protéger, maintenant. Secret ! :biggrin:

De toute façon, je me doutais que "I Feel You" n'arriverait pas en finale. Mais je l'aurais vu partir plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grave, je suis bien triste aussi. :sad::sad:

:angry::angry:

Perso, je dis pas quelle chanson je veux virer ou protéger, maintenant. Secret ! :biggrin:

De toute façon, je me doutais que "I Feel You" n'arriverait pas en finale. Mais je l'aurais vu partir plus tard.

Dommage pour I feel you qui paie je pense pour sa tenue en live à mon avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha non !! pas touche à Condemnation !! gare tes p'tites fesses jarro !!!

Oh oui Jarrofile, si tu touches à condemnation et surtout à Martin, tu vas avoir à faire à Gorine et ca va faire mal ... lol !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour reprendre le sujet qui est en ce moment dans le topic du 6ème tour de SOFAD, pour moi de choisir entre les morceaux et les albums de DM c'est comme de demander à une maman de choisir entre un de ses enfants, tout juste impossible!!! il y a des petites préférences c'est certain mais impossible de ne pas en aimer un. Je sais que la comparaison va faire grincer des dents, mais que l'on me comprenne, ce n'est qu'une image pour vous dire que pour moi il est juste impossible de vous dire lequel des morceaux ou album de DM je pourrais mettre aux oubliettes, j'aime leur oeuvre, oui j'ai bien dit oeuvre!, au complet avec les hauts et les bas qui font partis d'une vie, d'une évolution, je les aime vraiment tous de tout mon coeur et voilà pourquoi, pour moi, ce jeu est une torture, le seul point qui me permet d'y jouer et la remarque de PeM selon quoi, il faut éliminer ou pronostiquer le vainqueur pas selon nos goûts mais selon ceux des autres...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On te comprend bien acqua !! et t'inquiéte pas ça reste qu'un jeu !!! moi je prend ça comme "une redécouverte des albums" vue que j'écoute l'album en même temps pour me faire un idée sur le vote !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On te comprend bien acqua !! et t'inquiéte pas ça reste qu'un jeu !!! moi je prend ça comme "une redécouverte des albums" vue que j'écoute l'album en même temps pour me faire un idée sur le vote !!

AHHHHHHH!!!!!!

Ca veut dire que si je fais comme toi et ben je vais devoir écouter exciter......

OHHH MY GOODDDDDDDD!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, Exciter c'est vraiment pas mon préféré non plus... et je verrais bien "I Feel Loved"

sortir en premier !!!

EXCITER n'est pas le meilleur album, mais il est tout de même très bon, et comme je l'ai déjà dit, il est super bien adapté en live...hormis I FEEL LOVED pour le coup. J'ai déjà mon gagnant en tête, mais shut, pas un mot de plus, ce n'est pas l'sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...