Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Construction Time Again - 2Ème Tour


PersonalMode

Construction Time Again - 2ème tour  

17 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Démarrage samedi dés 8h

Et si vous deviez en éliminer un ???

Faites votre choix pour éliminer le titre qui n'a rien à faire pour vous sur cet album !

Le premier à poster sont immunité l'obtiens (pas d'immunité possible pour Pipeline puisque déjà obtenu au 1er tour)

Fin du tour Dimanche 10h

Modifié par PersonalMode
prolongation suite à problème technique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux bien me battre la semaine, mais 8 heures du mat' le WE....................Pas possible :-)

a voté

ça y est c'est fait...

J'étais frais, dispo et rasé à 8heures du mat', comme un féru de soldes devant un magasin lors le jour j !!!!J'ai tout refusé entre 7h et 8h...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin oui mais zom devant l'ordi ave son jeu de guerre a la c.. !!! grrr

Hooo! zom à 8h00 du mat devant jeu de guerre :ph34r: wouahhhh!!!

Gorine, t'as vu Sofad, à 8h00 du mat tout beau tout propre devant notre fofo pour immuniser landscape ça c'est un Zom avec un grand Z!!! :tongue:

C'est pas toi qui fais l'ouverture PEM! alors là je suis franchement déçue :wink::wink::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey moi j'étais dispo!!!fraîche c'est moins sure à 8H ce matin!!!Mais pas devant le pc et demain pareil!!!!Allez lundi je tente le coup avant de prendre la route,sinon tant pis....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as de la chance lapinette ! le vote devait finir à 10h ! lol notre cher admi fait la grasse matinée ! il en a de la chance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voté !!!

Sofad, accroche toi bien a ta souris, ce soir, je bosse de nuit donc demain, a la maison a 7h40, 7h42 sur le pc !!! le pouvoir sera a moi !!! (sauf si je prefere prendre un bain apres une terrible nuit de boulot...!)

Demain, je te laisse la main Lapinette, je bosse pas... :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...