Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Construction Time Again - 5Ème Tour


PersonalMode

Construction Time Again - 5ème Tour  

17 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Démarrage vendredi dés 12h

Et si vous deviez en éliminer un ???

Faites votre choix pour éliminer le titre qui n'a rien à faire pour vous sur cet album !

Le premier à poster sont immunité l'obtiens (pas d'immunité possible pour Two Minute Warning puisque déjà obtenu au tour précédant)

Fin du tour Samedi 12h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prems !(en français ça veut dire premier(e)) :biggrin:

Ah ben viii... Mais bon... faut donner le titre a immuniser... mdrrrr

bon bin je suis prem ! j'immunise "the landscape"

Bravo gorine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben viii... Mais bon... faut donner le titre a immuniser... mdrrrr

Ah ben je croyais que ça se faisait automatiquement (du genre tu vois ce que j'ai voté et du coup tu cliques un truc et ça donne une immunité)... :tongue:

Je saurai pour la prochaine fois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben je croyais que ça se faisait automatiquement (du genre tu vois ce que j'ai voté et du coup tu cliques un truc et ça donne une immunité)... :tongue:

Je saurai pour la prochaine fois ...

sorry gahanette ! en effet quand tu postes premiére tu écrit: j'immunise tel titre

et tu votes un titre autre que ton immunité

c'est PeM qui vote sur immunité pour faire vote neutre car il souhaite pas participer

allez tu auras encore ta chance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben je croyais que ça se faisait automatiquement (du genre tu vois ce que j'ai voté et du coup tu cliques un truc et ça donne une immunité)... :tongue:

Je saurai pour la prochaine fois ...

Désolé, le vote est secret... et oui on respect la législation ici lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...