Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Depeche Mode Et Les Pubs


L!ttleHalo

Messages recommandés

​J'aime bien la reprise de Strangelove de cette pub, c'est de qui, qqln sait ?

je te remets l'extrait de l'article ;)

-

En effet, c'est une reprise de "Strangelove" par Friendly Fire qui est utilisée pour le dernier parfum de Gucci

la reprise en entier ici

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
  • 2 mois après...

et oui, la classe est une seconde nature chez DM, pas étonnant que leur musique soit utilisée par le monde de la mode ou pour des parfums!

ça me va, tant que c'est pas pour des pubs style "Royal Canin " qui vous flingue n'importe quel tube !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle pub en effet, quand j'ai lu que c'était enjoy the silence qui était reprise, j'ai eu un peu peur! Mais c'est tellement bien filmé et ça colle parfaitement à la chanson! Les publicitaires de la mode sont vraiment très doués! De quoi faire un peu de pub pour le groupe avant l'an prochain, c'est toujours bon à prendre! :happy:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les publicitaires de la mode sont vraiment très doués!

et musicalement, ils ont du goût ......entre MUSE & DM, ....Dior....j'adore !!! :lol:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de percuter mais je suppose que vous l'aviez remarqué mais le titre de cette pub est " Secret Garden" clin d'oeil sympa à DM, avec cette référence à l'album " A broken Frame "

Y ' a pas à dire c'est vraiment un fan de DM qui a conçu cette pub !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Après Dio voici une autre marque de parfum qui utilise DM comme support musicale.

Vue en ce moment (juin 2012) nouvelle pub de Armani Aqua DI GIO avec musique Depeche Mode " Personal Jesus"

Par contre, je n'arrive pas a la trouver sur les reseaux sociaux. :spiteful:

Lors de mon WE a Barcelone j'ai découvert une pub espagnole pour la bière sans alcool "Buckler" avec une musique DM "Just can't get enough".

Seulement je n'arrive pas a la retrouver!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...