Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Rassemblement...j'y crois pas tant que ca mais...


PasadenaMode

Messages recommandés

Dites, je n'y songeais plus, mais bon, j'ai eu la bonne surprise de tomber sur des fans de DM au Festival de Werchter ce 03juillet lorsque j'y etais avec mon grand frere, lui aussi fan de DM comme de bien entendu :p

Voila donc, je ne me fais pas faux espoirs mais quand bien meme ces rumeurs ne sont peut etre pas fond?es, je tenais a ma rassurer

Un des types (style un bon gros brussel?re :D ) qui bougeait avec moi et mon frere sur Ben Harper portait sur lui le T-Shirt du Devotional Tour et mon frere l'a fix? et a fait un geste du pouce vers le haut histoire de dire...t'es un bon toi mdr :D

Donc, nous voila parti dans notre discussion et il nous affirmait avoir lu sur un site (que je n'ai toujours pas trouv?, a mon avis g po bien compris skil m'epelait comme lien) qu'Alan etait sur le point de se remettre en contact avec Dave,Mart et Andy

G pris ca avec beaucoup de precautions ne vous inquietez pas mais bon, si vous en savez qqch, si ca c su il y a qqs temps, dites moi quoi :D chui a l'affut sur tt ce qui pourrait redorer l'image de notre groupe

Thanks a tous et a bientot, je aprs a DOUR demain, FESTIVALLLLL!!!! :D:lol:

Tchuss, take care all of you :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais lu ca aussi sur l'ancien forum de www.depechemode.be et il n'y a jms eu de compl?ments d'infos ni m?me de source... rien a part un topic laisser a l'abandon avec cette seul rumeur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...qu'Alan etait sur le point de se remettre en contact avec Dave,Mart et Andy...

Pipeau bingo !

Alan ne reviendra pas ou alors le secret est super bien cach?.

Je peux te garantir que si on en parlait quelque part, les forums anglais que je fr?quente seraient innond?s de posts ? ce sujet. Ton nouveau camarade de festival avait peut-?tre bu trop de Stella :rolleyes:

Plus s?rieusement, le travail du groupe a pris du retard en raison de probl?mes personnels assez graves pour Martin Gore (le genre de choses qu'on ?tale pas dans la presse et sur le net), sinon le premier "planning" propos? par Fletch (entr?e en studio il y a quelques mois) aurait pu tenir la route. Gore a demand? ? Dave Gahan d'?crire 2 ou 3 titres pour l'album, ses petits soucis l'emp?chant de se consacrer enti?rement ? l'?criture.

Mais pour Alan, je crains qu'on ne doive faire une croix dessus, m?me si, tant que le producteur n'a pas ?t? d?sign?, il reste une chance. Wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, ca me fait de la peine mais bon je m'en doutais aussi, la peine on l'a depuis quelques temps de toute maniere

Mtnt, avoir ces infos la sur le dernier opus de DM est deja tres rejouissant, je ne peux qu'attendre de voir-ou plutot ecouter- le resultat

Merci pour ton avis professionnel stumm :p:D

PersonalMode, sur le forum precedent tu parlais qu'on en avait parler? S'il n'y avait pas de posts ds cette rumeur c que je serai passer a cot? deja avt...enfin, c surtt le buveur de Stella qui m'a raviv? ces rumeurs la en tete :D

Soit, la je pars pour Dour...a bientot tout le monde, take care :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah g po ete les voir eux...g vu Ghinzu qui m'ont plu enormement malgre que je les ai po vu lgtps pcq une copine a fait un malaise lol

G vu Mud Flow, genial com dab, AqMe...c mechant qd mm ste groupe lol

PlEyMo....not bad, joli show ds le public, le spogos ou g laiss? mon epaule gauche et pi surtt, le bravehart, g po ete mais c t trop de la balle

Les b?rus, po trop mal...jconnaissais pas mais ca pete

OOMPH... La ReVeLaTiOn pr moi, c trop de la balle, groupe allemand, le style de rammstein et marylin manson sont melang? mais le groupe a sa propre identit?, ca dechire mechant ds le peuple

Enfin, tout un tas d'autres styles et groupes geniaux, je me suis marr? com un fou au camping, dechir? la voix, je dois l'avoir laiss? la bas, avec mes epaules et mes oreilles lol

Je remets ca oblig? l'an prochain :D:D:D:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...