Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Ipalo89


ipalo89

Messages recommandés

bonjour a tous, je me presente isabelle, 37 ans.

je suis sur auxerre depuis quelques années afin de joindre l'utile a l'agreable... etant native de paris mais supporter de mon equipe de foot favorite, j'ai decidé de m'installer a auxerre afin d'etre proche de l'AJA... Je suis mariée depuis l'an dernier, infirmiere en rea et grande fan de depeche mode depuis de nombreuses années, ma "1ere fois" date de bercy en 1993 et depuis nous enchainon les concerts avec ma soeur et 2 amis, nous avons nos petits rituels!!!

cette année nous avons fait le stade de france et nancy le lendemain et nous avons les billets pour bercy!!!

je suis egalement completement dingue d'un homme qui n'a rien a voir avec DM, c'est un autre registre et c'est.... patrick bruel.... desolée, je n'ai pas que des qualitées..... Au plaisir de vous lire et de faire votre connaissance, a bientot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien tant mieux!!! tant qu'il y a pas de supporter du club du sud....

et j'adore bordeaux!!!!

Super toi non plus tu n'aimes pas le club du sud ? c'est cool on arrive même pas à prononcer leur nom ... lol !!!

Je suis né à Paris mais j'habites sur la côte d'azur, j'aime bien un peu l'OGC Nice car mon ffils est né à Nice (le pauvre) il me charie à chaque fois quand Nice joue contre Paris mais comme ils n'aimes pas trop le foot il s'en fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien tant mieux!!! tant qu'il y a pas de supporter du club du sud....

et j'adore bordeaux!!!!

C'est bien ça ! :wink:

Quant aux "autres " ça me rassure qu'ils aiment pas DM ça m'ennuierait d'avoir les mêmes gouts qu'eux ! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah..... suffit d'aller au stade!!! mais tu sais rien ne peut m'atteindre, c'est une religion chez moi, je vais au stade depuis que j'ai une 10aine d'années et je me suis fait muter a auxerre pour l'AJA alors..... c'est comme pour depeche mode quand on me dit que c'est des dinosaures... bien conservés je precise!!!! :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah..... suffit d'aller au stade!!! mais tu sais rien ne peut m'atteindre, c'est une religion chez moi, je vais au stade depuis que j'ai une 10aine d'années et je me suis fait muter a auxerre pour l'AJA alors..... c'est comme pour depeche mode quand on me dit que c'est des dinosaures... bien conservés je precise!!!! :wub::wub::wub:

On va bien s'entendre alors ! Encore bienvenue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah..... suffit d'aller au stade!!! mais tu sais rien ne peut m'atteindre, c'est une religion chez moi, je vais au stade depuis que j'ai une 10aine d'années et je me suis fait muter a auxerre pour l'AJA alors..... c'est comme pour depeche mode quand on me dit que c'est des dinosaures... bien conservés je precise!!!! :wub::wub::wub:

mais qu'est-ce que t'aimes bien au juste dans l'AJA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce que j'aime dans l'aja???? vaste question, c'est un club qui fait parti de ma vie, des rencontres,des moments partagés, des milliers de souvenirs, la rencontre de mon maris aussi, bref c'est un tout qui fait que je ne peut pas m'en passer.....

et dis donc toi au dessus... j'habite a 10 minutes d'aillant... d'ailleurs mon mari y travail!!! comme quoi le monde est petit!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis la grande a gauche!!!!! l'autre c'est la frangine!!!

en fait cette photo a une histoire.... nous en avions prise une au SDF le samedi soir, toute contente et souriante pour envoyer a nos maris par MMS.... "trop contente on a hate que le concert commence" et le dimanche nous sommes allées a nancy (en fait on a fait un week end 100% filles et surtout 100% DM) mon mari m'a envoyé un sms pour savoir si le concert etait bien, et comme on attendait que ca commence on s'est dit on prend une photo ou on tire la tronche genre on se fait chier et j'ai ecrit "pffff, c'est nul c'est la meme chose qu'hier".....

et a l'arrivée je la trouve geniale cette photo, c'est vrai qu'on a l'air super enjouée.... epanouie, bref.... on est pleines de vie quoi.... :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...