Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Ipalo89


ipalo89

Messages recommandés

Bienvenue sur le meilleur forum des fans de dm !

Ici on aime et on respecte depeche MODE...

Et tu supportes l'AJA ? Comment tu peux ???? :tongue::laugh::wink:

Il faut l'excuser, elle ne connait pas le Parc des Princes ... lol !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis la grande a gauche!!!!! l'autre c'est la frangine!!!

en fait cette photo a une histoire.... nous en avions prise une au SDF le samedi soir, toute contente et souriante pour envoyer a nos maris par MMS.... "trop contente on a hate que le concert commence" et le dimanche nous sommes allées a nancy (en fait on a fait un week end 100% filles et surtout 100% DM) mon mari m'a envoyé un sms pour savoir si le concert etait bien, et comme on attendait que ca commence on s'est dit on prend une photo ou on tire la tronche genre on se fait chier et j'ai ecrit "pffff, c'est nul c'est la meme chose qu'hier".....

et a l'arrivée je la trouve geniale cette photo, c'est vrai qu'on a l'air super enjouée.... epanouie, bref.... on est pleines de vie quoi.... biggrin.gif

laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut l'excuser, elle ne connait pas le Parc des Princes ... lol !!!

oh que si je le connais le parc des princes, tout les ans on fait notre pelerinage la bas.... on se fait traiter de paysans, on est fier!!! y'a meme une année ou on s'est pointé la bas avec des bottes de la paille et des fourches... mais a l'entrée ils nous ont pas laissé entrer les fourches.... comprends pas pourquoi d'ailleurs...... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et dis donc toi au dessus... j'habite a 10 minutes d'aillant... d'ailleurs mon mari y travail!!! comme quoi le monde est petit!!!

ben oui le monde est petit, il bosse où? j'habite pas loin de la zone industrielle.

moi je fais le chemin contraire, je vais bosser sur moneteau(la petite fleur pour ne pas faire de pub, lol ) ,par contre pas footeux pour deux sous, mdr, je suis motard dans la l'ame ,

à bientôt :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te rassure, le forum me plait en fait ca fait longtemps que je suis abonnée a la newsletter.....

et je connais aussi tres bien le stade des bordelais ainsi que toutes les installations que j'ai pu visiter, le haillan essentiellement, fort bien accompagnée d'ailleurs puisque c'etait avec mon lilian adoré!!! ouh ca date mais le temps passe......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as visité le Haillan avec Lilian Laslandes ? Cool ! Il a l'air plutôt sympa, comme gars.

Je pensais le contraire, mais en 2001, j'ai été voir un entraînement des Girondins pour la 1ère fois. Et, à la fin, lorsque les joueurs sont passés au milieu des barrières pour signer des autographes, ben j'ai eu la surprise de voir un Lilian souriant et très gentil. :smile:

(Contrairement à certains qui signaient sans même regarder les gens, en continuant de parler avec leurs potes... :dry: )

Contente que tu te plaises. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...