Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Telephone Mobile


gorine

Messages recommandés

Le casque de mon alcatel ot C701 m'a laissé tombé ! :angry: et impossible d'en trouver un autre (net boutique et à mon opérateur)

je veux changer de potable du coup mais dur de faire un choix :tongue:

je suis tenté par "le tactile"

j'aurais voulu savoir si l'un d'entre vous l'a et si il est bien niveau fonctionalité et surtout niveau MP3 :happy:

merci

Modifié par gorine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin pas de marque ! c'est "le tactile" voici sa fiche , je rajoute la photo :

Le Tactile

Le premier prix des mobiles tactiles ! (51 euro quand même avec mes points :tongue:)

Avec Le Tactile, Orange démocratise l'accès aux téléphones à écran tactile : en plus de son large écran de 6 cm, il est équipé d'un appareil photo 1,3 Mégapixels, d'un lecteur MP3, d'une radio FM et d'une connectique Bluetooth !

Le portable Tactile dispose par ailleurs d'un emplacement pour carte mémoire micro SD d'une capacité maximale de 2Go afin de profiter de son lecteur enregistreur et de stocker des photos, vidéos et de la musique au format MP3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant pour le même prix j'hésite avec le Sony Ericsson W205 !

bon le mieux, j'irai à la boutique orange demain matin je verrai direct avec le vendeur !

tant que je peux telephoner recevoir sms et surtout écouter DM sur ma microSD c'est grand principal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin je renvoie à orange ! j'ai forfait chez eux ! lol ou je vais direct à la boutique orange à carrefour !

bon je suis plus tenté par le ericsson maintenant vue la zik écouteur stéréo, j'use plus le MP3 sur mon portable !

soucis c'est que pas microSD mais M2 , vais sans doute devoir achete autre carte et tout trensférer

je commande pas ce soir , je verrais demain matin à la boutique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'offrir un téléphone tactile NOKIA à mon Loulou; il en est content. Son précendent téléphone était un SAMSUNG et la batterie c'est pas le top . ceux qui tienne le mieux la charge sont les SONY et les NOKIA.

Chez SFR avec 20000 points, cela a fait le téléphone a 99.00 euros ( du coup cela lui son cadeau d'anniversaire).

Voilà, mon point de vue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son précendent téléphone était un SAMSUNG et la batterie c'est pas le top . ceux qui tienne le mieux la charge sont les SONY et les NOKIA.

:blink::blink::blink:

Je peux te dire que Nokia est la pire merde en terme de batterie !

Je suis équipé chez moi en Philipps et Samsung ! Il n'y a rien de meilleur !

Nokia, et Sony sont de haute technologie qui tombent souvent en panne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bin voila ! après grande discussion avec le vendeur ! :blush:

et en fonction de mes utilisations , voici mon new portable !

j'ai du acheter carte M2 car il prend pas ma microSD , chose favorable dans un sens car ma micro fait 1gb et la M2 2gb !! vais pouvoir rajouter des titres ! lol

Et en fonction de mon utilisation il me déconseil le tactil car trop fragile

voili voilou !!! reste à attendre le facteur !!3 jours !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mon ericson depuis mardi matin ! il est super !

soucis de carte j'ai du acheter une M2 , puis apres soucis car pas de cable USB ! j'ai du aussi acheter lecteur de carte (chose fait hier) et depuis je savoure mon MP3 !! son formidable ! appel aussi ! pour sms un petit répertoire se cré des gens que j'envoie le plus souvent donc plus la peine de chercher dans mon répertoire !

il est cool quoi !

seul - : et oui il y en a un ! j'aime pas l'ouverture coulissant ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ben moi je viens de recevoir mon cadeau d'anniversaire (1 semaine après ) , le Nokia N 96 16 Go . J'ai voulu faire le geek et là c'est bien fait pour moi, le mode d'emploi fait 216 pages !!!! :tape:

Il fait à peu prés tout même le repassage quand la batterie chauffe :laugh: !

Quand je le maitriserai un peu plus il sera bien évidemment rempli de mp3 DM , d'ailleurs ma sonnerie principale est Behind The Wheel .

post-1133-1255362404,8895_thumb.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 ans après...

Hello,

Je suis à la recherche pour ma femme d'une application (gratuite si possible) de lecteur de musique (format AAC) pour Smartphone sous androïde. L'idéal serait que cette application soit proche, au niveau de son utilisation, de celui d'un IPod-Classic, afin de pouvoir choisir le classement soit par: Album, Artiste, Genre ou Titre, .... , et que la pochette de chaque titre soit représentée.

Pourquoi je cherche ce type d'appli:

=>  j'utilise ITunes sur mon pc, je transfère tous les titres (format AAC) sur un mon IPod-Classic et un partie sur l'iPod de ma femme. Mais celui de ma femme devient défectueux, donc elle va utiliser son Smartphone comme lecteur audio, d'où le format en AAC. Vous aller me dire de transformer le AAC en MP3 pour faciliter les choses, mais j'ai plus de 14 000 titres, tous issus de ma discothèque (cd, vinyle...).

et parce que ça fait plus de dix ans que l'on est habitué à utiliser notre IPod.

 

Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, gilbert a dit :

Tu a essayé VLC pour Android ...

Non, mais je crois avoir trouvé: "DOUBLETWIST". Cette application peut en plus synchroniser la bibliothèque d'ITunes vers le smartphone. il suffit de télécharger le logiciel sur le pc et l'appli sur le smartphone .

 

Merci quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...