Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

The American


PersonalMode

Messages recommandés

Après Control, Anton Corbijn réalise son deuxième long métrage intitulé The Américan.

Le tournage commence cette semaine en Italie.

Le film est l'adaptation cinématographique du roman A Very Private Gentleman de Martin Booth.

George Clooney incarnera un tueur professionnel.

Synopsis

Dans le cercle très fermé des assassins, Jack est le plus doué des artisans. Mais lorsqu'un job se termine plus violemment que prévu pour cet Américain en terre étrangère, il jure à son contact Larry que son prochain boulot sera le dernier. Jack fait alors des recherches dans la campagne italienne, et se cache dans une petite ville, où il se réjouit de s'éloigner un peu de la mort pendant un moment. Il doit en effet attendre la construction d'une arme bien spécifique pour mener à bien son dernier contrat, lancé par une femme belge, prénommée Mathilde. Se surprenant lui-même, Jack se lie d'amitié avec le prêtre du village, le Père Benedetto, et s'engage dans une histoire d'amour avec une belle italienne, Clara. Mais en s'éloignant de ses démons, Jack va se faire rattraper par sa destinée...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

Le nouveau film d'Anton Corbijn sortira le 27 octobre.The american retracera l'histoire d'un tueur à gages tenté de raccrocher le jour où l'echec d'une mission coûte la vie à sa femme,avec George Clooney dans le rôle principal!!!!A suivre.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Après m'être enfermée dans les salles obscures pour voir le deuxième film de mister anton,et bien conclusion....

Il ne faut pas avoir peur du peu de dialogue,ne pas non plus s'attendre à des scénes d'actions intenses(y'en a pas!!)mais un scénario assez intéressant,quand à la réalisation,on reconnait bien la patte d'anton.

Quand à mister "nespresso" il campe assez bien le rôle de l'américain perdu dans un petit village italien.

Donc un bon film à voir...(attention car le risque de somnolence pourrait se faire sentir pour les plus sensibles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après m'être enfermée dans les salles obscures pour voir le deuxième film de mister anton,et bien conclusion....

Il ne faut pas avoir peur du peu de dialogue,ne pas non plus s'attendre à des scénes d'actions intenses(y'en a pas!!)mais un scénario assez intéressant,quand à la réalisation,on reconnait bien la patte d'anton.

Quand à mister "nespresso" il campe assez bien le rôle de l'américain perdu dans un petit village italien.

Donc un bon film à voir...(attention car le risque de somnolence pourrait se faire sentir pour les plus sensibles)

Alors moi c'est clair, je m'endors ... looool !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...