Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

L' "humour" Modien...


L!ttleHalo

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Cette vidéo est l'une des plus drôles sur le groupe!! Un condensé de quelques unes de leurs plus belles "casseroles ", devenues des moments cultes!!

Et celle là aussi, un grand moment!!

J'adore le look terrible de Martin!! :giggle: Et Dave qui réussit quant même à garder son sérieux, quel professionnalisme!! :D

Link to comment
Share on other sites

:mdr:

J'aurais aimé connaître Martin à l'époque où il échangeait tout avec ses copines (quoi que maintenant aussi) :laugh:

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

J'ai enfin trouvé un passage tv avec Martin en jupe!! Associé à son béret et ses bijoux, ça donne un look d'enfer!! Il n'y a pas que lui qui est drôle dans cette vidéo. Bref regardez là et vous saurez pourquoi je l'ai postée à cet endroit là... :giggle:

Vive les années 80! :tongue:

Link to comment
Share on other sites

Une autre petite drôlerie que j'ai trouvé: en pleine euphorie 101, un groupe californien tribute à DM qui s'est filmé en 1988 dans leur jardin pour un concert privé, j'adore le chanteur qui se prend à fond pour Dave! Aux dernières nouvelles, ils se sont séparés en 1989 lol mais restent aujourd'hui profondément fans de DM donc tout va bien!

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Savez vous qu'il existe un bar à Tallin, capitale de l'Estonie, consacré à DM? Je viens de l'apprendre! Ce bar a été crée par un fan en 1999.

Il y a une déco de rêve pour tout fan, une carte de restaurant très originale lol et pas mal de célébrités qui y passent. Le groupe lui même y était passé en 2001 durant leur tournée. En voyant la vidéo, ça donne envie d'y aller en tout cas!

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Savez vous qu'il existe un bar à Tallin, capitale de l'Estonie, consacré à DM? Je viens de l'apprendre! Ce bar a été crée par un fan en 1999.

Il y a une déco de rêve pour tout fan, une carte de restaurant très originale lol et pas mal de célébrités qui y passent. Le groupe lui même y était passé en 2001 durant leur tournée. En voyant la vidéo, ça donne envie d'y aller en tout cas!

http://www.depeche-mode.be/topic/2603-le-bar-de-reve/

;)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

j'vais arreter la course à pied moi et je vais me mettre à la boxe :spiteful:

sauf si je trouve des compressport pour mollets avec le même dessin :spiteful:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...