Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Votre Plus Grosse Déception Modienne ?


Pit

Messages recommandés

  • Réponses 169
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité devotedestel

oui je mettrai la photo demain sur le forum... du coup je l'ai collé sur coffre de ma voiture !!!! pour moi pare-soleil c'est la bande que l'on met sur le pare-brise non ???? donc il ne fallait pas que le vendeur mette par-soleil mais sticker... il est joli mais it's just a question of taille comme tu dis Daryl !!!! j'aurai pu le mettre comme pare-soleil sur la voiture de Barbie de ma fille (elle n'a pas de playmobil yann :bleh: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa merci :chasse: je suis certainement plus jeune que toi...j'ai oublié de te préciser que j'avais acheté ce tshort debut 2000 et qu'entre temps j'ai eu un fils :yuk: .......

ooops désolé mais je parlais de moi en l'occurrence

et puis j'ai dis fan sans "e" donc ça concernait que les garçons

et puis j'avais pas vu que tu était une fille

et puis j'ai pas fait exprès en plus

et puis et puis ..... :paperbag:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité little81

@ Estelle : oui un pare soleil c'est censé couvrir une vitre ou un pare brise quand même. Tu l'avais payé cher ?

@ Daryl, c'est pas galant.

@ davegahanette : un 40 c'est pas gros quand même, un 36 c'est quand j'avais 12 ans moi :) ( et je ne me trouve pas grosse après 2 enfants, je viens de reperdre du poids avec l'allaitement de la deuxième).

Moi dans le genre d'estelle c'est d'avoir commandé a broken frame en digipack et de l'avoir reçu percé (par je ne sais quoi) et l'intérieur déchiré, tout en étant précisé neuf !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Estelle : oui un pare soleil c'est censé couvrir une vitre ou un pare brise quand même. Tu l'avais payé cher ?

@ Daryl, c'est pas galant.

@ davegahanette : un 40 c'est pas gros quand même, un 36 c'est quand j'avais 12 ans moi :) ( et je ne me trouve pas grosse après 2 enfants, je viens de reperdre du poids avec l'allaitement de la deuxième).

Moi dans le genre d'estelle c'est d'avoir commandé a broken frame en digipack et de l'avoir reçu percé (par je ne sais quoi) et l'intérieur déchiré, tout en étant précisé neuf !!

what ? je peux aimer les voitures aussi.... :paperbag:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu que jai pris du poid :mellow: ne pas avoir acheter un tshort de dm un poil plus large ( d'un petit 36 a un 40 :mad: )

Ah ben moi j'ai des caisses de t-shirts trop grands si tu veux .....à l'époque (oui, je suis vieille) y'avait pas le choix dans la taille...L ou XL ou sinon rien !!! Du coup je les mets jamais, mais je sais que je les ai ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu les voitures quand j'ai mis ça. Je parlais de la remarque sur les fans vieillissants que j'avais prise comme davegahanette

je parlais de moi !

je ne me permettrais plus d'associer les mots "fan" avec vieillesse, poids, hystérie, nutella ou dépenses inutiles. on risquerait de mal le prendre, de déformer mes propos. la preuve.

et je ne suis pas complètement fou, enfin pas plus qu'hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...