Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Votre Plus Grosse Déception Modienne ?


Pit

Messages recommandés

  • Réponses 169
  • Créé
  • Dernière réponse

Oui dépenses inutiles je me sens visée.

fan + dépenses inutiles vous comprenez femme + dépenses inutiles vous ?! enfin, nous nous sentons visé que par ce qui nous concerne, je suppose.

Marie tu es la championne pour me faire faire des hors sujets. ça doit être la troisième fois donc je recentre :

déception modienne : j'ai tout perdu (sauf les discd et dvd) ! les bouquins, les revus sur DM, je ne retrouve quasiment rien sauf les pin's qui était dans le box SOTU et le livre qu'il y avait avec. je comprends pas. j'ai retrouvé quand même les K7 strange 1 & 2, 101...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité little81

Marie tu es la championne pour me faire faire des hors sujets. ça doit être la troisième fois donc je recentre :

déception modienne : j'ai tout perdu (sauf les discd et dvd) ! les bouquins, les revus sur DM, je ne retrouve quasiment rien sauf les pin's qui était dans le box SOTU et le livre qu'il y avait avec. je comprends pas. j'ai retrouvé quand même les K7 strange 1 & 2, 101...

Pourquoi moi ? Gahanette a sorti son nutella !

Tu as perdu tes trucs sans qu'il arrive un truc (demenagement ou autre..) ? Alors c'est que ça doit être quelque part, non ? (Il y a deux trucs photos dans la box SOTU)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi moi ? Gahanette a sorti son nutella !

Tu as perdu tes trucs sans qu'il arrive un truc (demenagement ou autre..) ? Alors c'est que ça doit être quelque part, non ? (Il y a deux trucs photos dans la box SOTU)

Gahanette ne s'est pas senti visée puisqu'elle assume.

j'ai pas déménagé mais on a un poltergeist à la maison. et oui on s'ennui pas une seconde....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité devotedestel

@ Estelle : oui un pare soleil c'est censé couvrir une vitre ou un pare brise quand même. Tu l'avais payé cher ?

Moi dans le genre d'estelle c'est d'avoir commandé a broken frame en digipack et de l'avoir reçu percé (par je ne sais quoi) et l'intérieur déchiré, tout en étant précisé neuf !!

non pas payé cher heureusement (trouvé sur e-bay)

voilà ce que ça donne (et on ne se moque pas attention je vous surveille...)

1128329094.jpg

Daryl tu n'as toujours pas retrouvé "tes trésors" ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas payé cher heureusement (trouvé sur e-bay)

voilà ce que ça donne (et on ne se moque pas attention je vous surveille...)

Daryl tu n'as toujours pas retrouvé "tes trésors" ?????

j'ai retrouvé un inrockuptible ! je vois pas d'ailleurs ce qu'il fout ici puisque j'avais mis tout ensemble...

bon ma maison est hanté depuis longtemps alors ça m'inquiète pas plus que ça. ça va bien ressortir.

après il y a peut être une autre coupable. ma tanche à moi.

ps très jolie le stickers mais ça n'irait pas sur ma bagnole (elle est noire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité devotedestel

j'ai retrouvé un inrockuptible ! je vois pas d'ailleurs ce qu'il fout ici puisque j'avais mis tout ensemble...

bon ma maison est hanté depuis longtemps alors ça m'inquiète pas plus que ça. ça va bien ressortir.

après il y a peut être une autre coupable. ma tanche à moi.

ps très jolie le stickers mais ça n'irait pas sur ma bagnole (elle est noire)

elle est hantée par des méchants ou des gentils fantômes ta maison ????? sympa pour la grosse Tanche ça doit faire plaisir à Madame mdr !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est hantée par des méchants ou des gentils fantômes ta maison ????? sympa pour la grosse Tanche ça doit faire plaisir à Madame mdr !!!!!

ils ont des goûts étranges....dis, tu tenterais pas de me faire faire encore un hors sujet dès fois pour ensuite me le reprocher !

tu n'y arrivera pas car autre grosse déception ma tanche n'aime pas DM...elle aime pas la musique en général d'ailleurs ou alors juste ce que je n'aime pas. pour m'embêter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité little81

ben non c'est pas bien ! c'était tout ensemble dans une grosse boite à archive bleu...je vois pas comment des trucs ont pu sortir pour aller dans un cartable noire.

Une explication possible : le somnanbulisme ! Sans plaisanter ( j'ai été somnanbule), j'ai retrouvé une fois un matin au pied de mon lit un cahier (j'étais au collège à l'époque) perdu depuis plusieurs mois et cherché partout. C'est plus plausible que le poltergeist :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une explication possible : le somnanbulisme ! Sans plaisanter ( j'ai été somnanbule), j'ai retrouvé une fois un matin au pied de mon lit un cahier (j'étais au collège à l'époque) perdu depuis plusieurs mois et cherché partout. C'est plus plausible que le poltergeist :)

vu le peu de sommeil auquel j'ai droit, il manquerait plus que ça ! non non c'est un poltergeist.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité little81

vu le peu de sommeil auquel j'ai droit, il manquerait plus que ça ! non non c'est un poltergeist.

Pour une fois c'est pas une connerie hein. Moi je me suis réveillée une fois en train de chercher quelque chose dans un tiroir d'une autre pièce (et ma mère jeune a été re trouvée dans sa rue).

Sinon, si tout est dans ta caisse, ça doit être retrouvable quand même, c'est pas un truc minuscule ! Je deviendrais folle si je perdais des trucs comme ça moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois c'est pas une connerie hein. Moi je me suis réveillée une fois en train de chercher quelque chose dans un tiroir d'une autre pièce (et ma mère jeune a été re trouvée dans sa rue).

Sinon, si tout est dans ta caisse, ça doit être retrouvable quand même, c'est pas un truc minuscule ! Je deviendrais folle si je perdais des trucs comme ça moi...

intéressant :paperbag:

faut que je cherche pièce par pièce. le problème c'est que c'est pas la seule chose qui a disparu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité devotedestel

ils ont des goûts étranges....dis, tu tenterais pas de me faire faire encore un hors sujet dès fois pour ensuite me le reprocher !

tu n'y arrivera pas car autre grosse déception ma tanche n'aime pas DM...elle aime pas la musique en général d'ailleurs ou alors juste ce que je n'aime pas. pour m'embêter.

:bleh: :bleh: :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité little81

Moi j'ai encore des cassettes audio. D'ailleurs merci, je vais sauvegarder ces cassettes avec mon enregistreur numérique (je parle des cassettes persos, pas de musique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité devotedestel

moi aussi j'ai encore des K7 audio qui fonctionnent très bien et heureusement car dans ma voiture j'ai un vieil autoradio qui ne lit que les K7 !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité little81

moi aussi j'ai encore des K7 audio qui fonctionnent très bien et heureusement car dans ma voiture j'ai un vieil autoradio qui ne lit que les K7 !!!!

Nous on a pris un lecteur k7 ds la voiture car on peut y mettre une cassette avec prise jack qui lit les lecteurs cd et aujourd'hui les ipod. Bon aujourd'hui il y a des prises usb dans toutes les voitures.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...