Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Votre Plus Grosse Déception Modienne ?


Pit

Messages recommandés

Invité little81

moi j'aimerais bien copier mes k7 de DM sur un dvd..

petite précision DM veut bien dire dépêche mode et non pas Dorcel Marc. :paperbag:

J'avais acheté un ordi neuf (à l'epoque) avec un logiciel et ça n'a jamais marché. Cette année j'achète un dvd a disque dur et je transfère puis grave tous mes trucs de camescope.

Pourquoi Dorcel Marc tu les as déjà en dvd c'est ça :paperbag:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 169
  • Créé
  • Dernière réponse

J'avais acheté un ordi neuf (à l'epoque) avec un logiciel et ça n'a jamais marché. Cette année j'achète un dvd a disque dur et je transfère puis grave tous mes trucs de camescope.

Pourquoi Dorcel Marc tu les as déjà en dvd c'est ça :paperbag:

madame a une vaste culture et est hors sujet à ce que je vois. :naughty:

ooops j'avais oublié de dire que cette partie du message était adressé aux obsédés pour pas qu'ils s'emballent. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité little81

madame a une vaste culture et est hors sujet à ce que je vois. :naughty:

ooops j'avais oublié de dire que cette partie du message était adressé aux obsédés pour pas qu'ils s'emballent. :mdr:

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, ma plus grosse déception, euh pardon, ma plus grosse CONNERIE !! , c'est d'avoir vendu mes 33 tours et mes maxis lors d'une braderie en me disant que de toute façon je n'avais plus de platine pour les lire et que cela prenait de la place, enfin plein d'excuses bidon.... :pan:

2 mois après je ne m'en étais toujours pas remis et je me suis mis à en acheter d'autres exemplaires sur eBay et sur le bon coin!

Depuis j'ai à peu près tout sauf quelques maxis mais j'ai étoffé ma collection de SACD, K7, Singles CD, remixes, Box, etc...

Mais bon ce ne sont pas ceux que j'avais étant ado et ça je l'ai en travers de la gorge!! :snif2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité little81

Katmanlou : ça c'est une grosse déception que je peux comprendre ! Je regrette aussi plein de trucs vendus (pas DM). Bon c'est bien quand même d'avoir pu en retrouver ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, ma plus grosse déception, euh pardon, ma plus grosse CONNERIE !! , c'est d'avoir vendu mes 33 tours et mes maxis lors d'une braderie en me disant que de toute façon je n'avais plus de platine pour les lire et que cela prenait de la place, enfin plein d'excuses bidon.... :pan:

2 mois après je ne m'en étais toujours pas remis et je me suis mis à en acheter d'autres exemplaires sur eBay et sur le bon coin!

Depuis j'ai à peu près tout sauf quelques maxis mais j'ai étoffé ma collection de SACD, K7, Singles CD, remixes, Box, etc...

Mais bon ce ne sont pas ceux que j'avais étant ado et ça je l'ai en travers de la gorge!! :snif2:

si ça peut te consoler, toi tu as vendu des trucs moi je les perds !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais étudiante à Lyon a l'époque. J'avais acheté en K7 l'album de Violator. Un de mes neveux me demande de lui prêter pour qu'il puisse en faire une copie. Et moi, en bonne tante que je suis, je lui passe ce chef d'oeuvre. Et bien sûr, il ne me l'a jamais rendu ! Grrrrrrrrrrrrrr ! Ce fut la dernière fois que j'ai prêter un quelconque album ! Je préfère faire moi-même la copie s'il le faut !

Depuis, j'ai racheter l'album en CD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité devotedestel

je comprends ce que tu ressens inchain. ça fait 20 ans que j'ai prêter la K7 the Joshua tree de U2 à ma soeur et elle ne me l'a toujours pas rendue !!!! j'ai fais comme toi depuis j'ai racheté le CD !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu que jai pris du poid :mellow: ne pas avoir acheter un tshort de dm un poil plus large ( d'un petit 36 a un 40 :mad: )

Hé moi je le veux bien si tu le met plus!

D'abord je me suis dis que j'ai pas de déceptions par rapport aux DM, mais finalement si. Premièrement, leur manque d'engagement dans les textes, j'aime beaucoup les textes de Mart' mais aussi les textes engagés. Il y'a New Dress, Blasphemous Rumours, John the Revelator mais chaque groupe sa façon d'écrire.

Sinon de ne pas avoir été fan plus tôt, quand je vois qu'ils sont passés à Anvers y'a un ou 2ans, ça me fait râler... & aussi de pas avoir été ado pendant la grande période DM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé moi je le veux bien si tu le met plus!

D'abord je me suis dis que j'ai pas de déceptions par rapport aux DM, mais finalement si. Premièrement, leur manque d'engagement dans les textes, j'aime beaucoup les textes de Mart' mais aussi les textes engagés. Il y'a New Dress, Blasphemous Rumours, John the Revelator mais chaque groupe sa façon d'écrire.

Sinon de ne pas avoir été fan plus tôt, quand je vois qu'ils sont passés à Anvers y'a un ou 2ans, ça me fait râler... & aussi de pas avoir été ado pendant la grande période DM.

ll est romantique Martin pas un politicien. pas mal de groupe sont plus enclin de parler d'amour que de trucs plus énervant.

enfin ! hot hot hot c'est pas super engagé, ni I touch myself. heureusement qu'il fait des textes touchant tout le monde notre Martin. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je trouve que l'engagement en matière de musique, ça va 5 minutes... Faire de la musique c'est avant tout distraire et pas donner des leçons...Les Cali et cie, moi ça me gonfle, il y a des gens plus compétents pour ça, les écrivains, les intellectuels les politiciens entre autres... Enfin, c'est bien évidemment mon avis et ça n'engage que moi. :surrender2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d'être politicien, citoyen c'est bien aussi.. Des gens comme Yannick Noah et cie ça m'em***** aussi,j'ai pas dis bassiner, mais des chansons contre la violence, le racisme ou le sexisme, moi ça me parle, c'est mon avis. Bien souvent, des groupes interprètent mieux la parole de la population que les politiciens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d'être politicien, citoyen c'est bien aussi.. Des gens comme Yannick Noah et cie ça m'em***** aussi,j'ai pas dis bassiner, mais des chansons contre la violence, le racisme ou le sexisme, moi ça me parle, c'est mon avis. Bien souvent, des groupes interprètent mieux la parole de la population que les politiciens.

chacun sa sensibilité. on est pas tous motivé par les mêmes choses et encore moins touchées par les mêmes choses. DM ce sont des romantiques au fond. il n'ont jamais caché pour autant être d'uns sensibilité de gauche (mais qui ne le serait en UK !), de la a faire des textes sur quelques choses qui ne les touchent pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jade-mode-fan

moi c'est quand (sans le savoir)j'ai faite ecouter ''I want you now" a une amie(n'oublié pas que nous somme jeune et immature et la c'est la periode ou tout le monde pense croche)(et moi ça m'énerve, on peut rien dire sans qu'ils pensent croche)alors comme je le disais jai faite ecouter ''I want you now" a mon amie qui ne connaissait pas depeche mode et quand elle l'a entendu elle a dit ARRKKK C BIN UNE GANG DE FIFE MERDE ARKKK!!! pis est partie ...Maudit pourquoi il on faite cette chanson la!!(mon intention etait de lui faire écouter "to have and to hold") JE DETESTE MA GENERATION pas politiser ni intelligent! :diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Depuis deux ans que je suis le groupe, je n'ai pas de grande déception: le dernier album est très bon, les concerts sont toujours top, on va pas revenir sur la set-list ou le côté trop discret de Dave depuis quelques années, tout ça est anecdotique finalement et ce n'est pas ce dont je me souviendrai à l'avenir..

Je vais copier Jarrofile en disant que j'aurais aimé être fan plus tôt. Je n'ai rien d'autre de plus constructif à dire.

Sinon qu'ils continuent comme ça, je suis très fière d'eux et de leurs fans !! :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune déception, c'est même le contraire, à chaque découverte les concernant, mon admiration augmente!

La seule déception pour moi, c'est de ne pas les avoirs suffisamment suivi pendant quelques années et manqué des concerts d'anthologie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

François Hollande qui n'a pas réussi à passer sous les 20% de sondages favorables en 1 an et demi. :biggrin: .

Merde j'avais pas percuté, déception modienne...euh, la setlist mais juste ça alors parce que je les aime trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...