Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Votre Plus Grosse Déception Modienne ?


Pit

Messages recommandés

Déçu pour tous ces fans qui n'attendaient que ce concert

Triste et en colère pour le mal que cette annulation incombe,à tous mais que dire pour ceux et celles à qui cela aurait été une première...

Un concert prévu depuis longtemps et annulé à la dernière minute,c'est du grand n'importe quoi!!!

Tout le monde dans le panier se fout de la gueule des fans,le Dieu de la météo(il aurait pas pu faire 25 degrés et grand soleil lol)

une organisation pareil et ceux devant s'occuper du chauffage.. puis DM,si ils s'en fichent à ce point de leurs fans et en étant autant

capricieux,c'est quand même regrettable!La seule chose excusable c'est si effectivement contractuelle les 17 degrés et donc sécuritaire voire "illégale"

de se produire si les conditions ne sont pas réunies,mais moi je n'en sais rien.

Bref une belle mascarade et désolé pour tous ceux qui devaient s'y rendre(et encore je suis sur que y en a de ceux qui y vont ou qui y étaient déja car ne savaient pas que c'est annulé!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 169
  • Créé
  • Dernière réponse

Pareil que toi Stephan!

Je n'avais pas encore répondu à ce sujet car j'avais beau tourné la question dans tous les sens:non,aucune déception modienne...album(même exciter!),concerts,...tout me va!

Et puis voilà...il y a eu cette annulation...je ne m'en remet pas.

En plus du concert,j'aurais aussi aimé faire des rencontres modiennes et mettre un visage sur tout ces pseudo!

Je suis également déçue par le manque de communication:pas un mot d'excuse RIEN.Et ce ,quelque soit les personnes en tord.C'est un manque de respect,de savoir vivre et de politesse!Sur ce coup là,ils perdent un max de points!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

*Cet imbécile qui ne m'a pas laissé rejoindre Depeche night à Bercy(je ne me remet toujours pas la méchanceté et de l'aigreur du bonhomme!)

* Ne pas avoir eus l'occasion de voir un des membres du groupe (un vrais pincement au coeur..)

*Et des membres du forum (à Bercy encore) dans un rassemblement après le concert parce que mon beau père voulait rentrer tôt !(ça par contre c'etais un vrais crève coeur coeur...)

*Avoir fait deux date (je sais que c'est déjà bien,que beaucoup de personne n'ont pas vus et ne pourront voir,mais...I juste can't get enough X) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma plus grande déception c'est moi-même, je regrette tout simplement de ne pas avoir fait assez de concert de DM pourquoi après 1998, je ne me suis pas remis à fond après le concert de Bercy et de na pas avoir été "en mode groupie" comme je l'ai été pour Michael Jackson ou Indochine...j'étais sans doute dans un autre état d'eprit de légèreté on va dire... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, Sweetiebambi, pourquoi mais pourquoi ais-je "abandonner" la musique pendant toutes ces années, j'en ai manqué des choses. Mais bon, c'est comme ça, j'ai profité de cette tournée, et le plaisir et l'émotion ont été à la mesure du nombre d'année où j'en ai été privé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, Sweetiebambi, pourquoi mais pourquoi ais-je "abandonner" la musique pendant toutes ces années, j'en ai manqué des choses. Mais bon, c'est comme ça, j'ai profité de cette tournée, et le plaisir et l'émotion ont été à la mesure du nombre d'année où j'en ai été privé!

Oui on se ratrappe maintenant, en plus moi, je ne suis pas fan du Stade de France, je suis retournée les voir en 2009 mais je déteste y aller à cause de ligne 13 ou le RER D ...quand j'y vais c'est vraiment par amour ou parce que je suis accompagnée d'amis, alors quand j'ai vu que DM faisait 1 Bercy, direct la FNAC et puis un deuxième alors là c'était l'apothéose !

On essaye de plus se décevoir nous-même pour DM ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'adore le stade de France c'est ligne direct rer B à partir de chez moi donc très pratique et pas de pépins de délinquance, j'en ai jamais eu en tout cas!

Et puis à chaque fois que je retourne au sdf, je pense au 1er concert de DM, donc ça me fait toute chose!! :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'adore le stade de France c'est ligne direct rer B à partir de chez moi donc très pratique et pas de pépins de délinquance, j'en ai jamais eu en tout cas!

Et puis à chaque fois que je retourne au sdf, je pense au 1er concert de DM, donc ça me fait toute chose!! :happy:

Je t'assure le RER D et la 13 pour aller au SDF ça fait peur et je me suis faite agressée dans le métro, j'ai une phobie terrible de la ligne 13 vraiment :(

Bercy c'est ma salle, 20mn pour y aller en bus direct de chez moi ou métro plus "clean" que la "13" c'est parfait, plus intimiste malgré les 17000 places en capacité, le son est pur et la première fois que j'ai vu DM c'était dans cette salle donc ça me fait toute chose comme toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai préféré le sdf ! A Bercy,on n'était trop serré,les gens étaient pas à fond là où j'étais,on sentais même du stresse et de la pression chez les autres et l'atmosphère étais assez étouffante je trouvais ! Alors qu'au stade de france,les gens étaient cool et détendu,la salle avait une grandeur presque céleste,le groupe à ma droite me faisait mourir de rire et moi je les boostaient en retour,le groupe plus en forme que jamais,la musique me faisait planer dans l'espace de cette immense,l'âme toute envolé;ce fut une belle journée...Dave le dit lui-même : "Depeche mode est fait pour les stades ! Notre musique est un voyage,une élevation...Nous avons fait des plus petite salles pour présenter l'album,ce n'est pas la même chose,c'est très intimidant !" Par contre ils adorent Bercy ! Et Bercy était super (grâce au groupe et à Fred X) !) Mais le SDF,c'étais l'apothéose ! Je trouve Dave beaucoup plus énergétique,hardie,sexy et confianr dans un stade que dans une petite salle ! Après,c'est mon avis !

Ma p'tite déception,c'est que à Bercy et au SDF,il n'a pas enlevé son veston ! A strasbourg,Lyon et tout,si ! Ça m'a perturbé XP ! J'ai l'impression que quand il ne l'enlève pas,c'est que le concert était nul et qu'il ne sait pas amusé ! Et puis zut ! On le paye pour ça ! On s'est fait arnaqués MDR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai préféré le sdf ! A Bercy,on n'était trop serré,les gens étaient pas à fond là où j'étais,on sentais même du stresse et de la pression chez les autres et l'atmosphère étais assez étouffante je trouvais ! Alors qu'au stade de france,les gens étaient cool et détendu,la salle avait une grandeur presque céleste,le groupe à ma droite me faisait mourir de rire et moi je les boostaient en retour,le groupe plus en forme que jamais,la musique me faisait planer dans l'espace de cette immense,l'âme toute envolé;ce fut une belle journée...Dave le dit lui-même : "Depeche mode est fait pour les stades ! Notre musique est un voyage,une élevation...Nous avons fait des plus petite salles pour présenter l'album,ce n'est pas la même chose,c'est très intimidant !" Par contre ils adorent Bercy ! Et Bercy était super (grâce au groupe et à Fred X) !) Mais le SDF,c'étais l'apothéose ! Je trouve Dave beaucoup plus énergétique,hardie,sexy et confianr dans un stade que dans une petite salle ! Après,c'est mon avis !

Ma p'tite déception,c'est que à Bercy et au SDF,il n'a pas enlevé son veston ! A strasbourg,Lyon et tout,si ! Ça m'a perturbé XP ! J'ai l'impression que quand il ne l'enlève pas,c'est que le concert était nul et qu'il ne sait pas amusé ! Et puis zut ! On le paye pour ça ! On s'est fait arnaqués MDR !

Si, je confirme j'ai fait les deux Bercy et le 31 il a bien enlevé son veston, j'en bavais, ça je ne peux pas l'oublier avec son torse et son dos si bien dessiné, hummm :naughty:

Il était en sueur comme j'aime et super excité avec son pied de micro !

Comme quoi ça vaut le coup de faire 2 Bercy car l'ambiance était très différente entre le 29 et le 31, il était très chaud le deuxième soir, il se lâche peut-être plus pour la dernière soirée…en tout cas à Bercy DM c'est toujours le pied, tu vois le groupe de près par rapport au SDF.

J'ai vu des dizaines d' ITW de Dave dire qu'à Paris, Bercy était leur salle préférée, le son, la technique, c'est mieux qu'au Stade de France.

Même que si le groupe jouait à l'Olympia je kifferai encore plus, les petites salles, c'est tellement plus intimiste mais ça c'est un avis très personnel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquooooiii :'-( ! Pourquoi il a pas enlevé son veston les deux dates où j'étais là ? Pourquoi ? J'suis puni c'est ça X'( ?

Tu étais à celui du 29? Je pensais que tu avais fait les deux Bercy, un Dave chaud bouillant et torse nue on s'en souvient toujours n'est-ce pas ;)

Je suis d'accord avec toi quand il n'enlève pas sa veste, c'est pas pareil surtout pour nous les filles qui ne peuvent pas profiter de ce spectacle d'un corps si bien dessiné :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui celui du 29 ! Comment je me suis fait mais arnaqué ! Les seuls moment chaud c'était quand il avait bougé ses fesses sur "I feel you" ça effectivement ça m'a marqué et pas qu'un peu XP !(ce cri suraigu que j'ai pousée ah ah !) Et a un moment donné il a dévoilé son épaule (sale radin XD !) ! Non malheureusement je n'en n'ai fait qu'un ! Ma mère contrairement à sa dingue de fille,est pas une dingue de concert ni une groupie ! Pour elle c'est un moment qui doit rester rare et privilégié,et voir dix fois les mêmes chansons ça ne l'intéresse ! Je respecte son avis,elle a pas tord ! Mais moijustement chaque concert,même si c'est les mêmes chansons,reste un moment unique a chasue fois ! Et c'est une aventure de faire pleins de date d'une même tournée (en plus tu as plus de chance de croisée un des membres du groupe !) Je suis une fan dans l'âme maintenant ! Le forum m'a contaminé ^^ ! Mais je suis très contente d'avoir fait ses deux dates,alors que certains n'en n'ont fait aucune ! Et puis je songe a porté plainte pour "manque de sexitude" envers Dave,non mais X-) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui celui du 29 ! Comment je me suis fait mais arnaqué ! Les seuls moment chaud c'était quand il avait bougé ses fesses sur "I feel you" ça effectivement ça m'a marqué et pas qu'un peu XP !(ce cri suraigu que j'ai pousée ah ah !) Et a un moment donné il a dévoilé son épaule (sale radin XD !) ! Non malheureusement je n'en n'ai fait qu'un ! Ma mère contrairement à sa dingue de fille,est pas une dingue de concert ni une groupie ! Pour elle c'est un moment qui doit rester rare et privilégié,et voir dix fois les mêmes chansons ça ne l'intéresse ! Je respecte son avis,elle a pas tord ! Mais moijustement chaque concert,même si c'est les mêmes chansons,reste un moment unique a chasue fois ! Et c'est une aventure de faire pleins de date d'une même tournée (en plus tu as plus de chance de croisée un des membres du groupe !) Je suis une fan dans l'âme maintenant ! Le forum m'a contaminé ^^ ! Mais je suis très contente d'avoir fait ses deux dates,alors que certains n'en n'ont fait aucune ! Et puis je songe a porté plainte pour "manque de sexitude" envers Dave,non mais X-) !

C'est vrai, j'ai trouvé Dave plus "sexuel" le 31 que le 29, il a beaucoup plus joué avec son entrejambe aussi, je matais grave j'étais avec un ami, je me souviens il m'a dit ça va t'as chaud oui il a réveillé mon appétit :p

Et surtout, Martin a chanté Somebody c'est là que je me suis dit je n'aurai fait que le 29 je n'aurai pas entendu une de mes chansons préférées chanté par Matin parce que "The Child Inside" ça plombe pas mal l'ambiance pour le coup ;)

Sur le 29 tu te souviens à un moment Dave recul et y avait Martin derrière qui ne l'avait pas vu, j'ai trouvé ça chou comment Dave a rigolé en s'excusant de la main.

Bref, chaque concert est unique, j'aurai toujours cette déception de ne pas en avoir vu assez quand j'aime un artiste c'est passionnément :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh,flûte ! Ça aurait tellement été génial de faire ces deux dates (surtout que j'aurais vus tout le monde !)

Il avait pas fai the child inside mais slow ! J'aime pas cette chanson mais j'ai trouvé trouvé la version instrumentale très jolie,un peu blues américain des années 30,50 ! Mais c'est vrais qu'elle n'est exceptionelle,elle a un peu alourdis l'atmosphère !

C'est trop canon d'avoir entendu Somebody ! Il y a même eus bluedress ! Je suis un peu jalouse ! Vous avez eus Shake the disease et but not tonight comme nous ?

Moi j'adore la complicité Dave-Martin ! Ils sont tellement mignon tout les deux ! Je trouve ça tellement incroyable après tout ce qui s'est passé ! JEZEBEL avait dit il y a quelque mois que cette complicité étais totalement joué pour les fans ! J'en suis pas sûr ! Ça me semble tellement chaleureux et si authentique entre eux ! Ou alors je suis de mauvaise foi ^^ !

Ralala ! J'aime tellement les concert DM ! C'est pleins d'émotion forte et diverse,une commution..il y a pas a dire c'est plus de deux heures d'extase !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh,flûte ! Ça aurait tellement été génial de faire ces deux dates (surtout que j'aurais vus tout le monde !)

Il avait pas fai the child inside mais slow ! J'aime pas cette chanson mais j'ai trouvé trouvé la version instrumentale très jolie,un peu blues américain des années 30,50 ! Mais c'est vrais qu'elle n'est exceptionelle,elle a un peu alourdis l'atmosphère !

C'est trop canon d'avoir entendu Somebody ! Il y a même eus bluedress ! Je suis un peu jalouse ! Vous avez eus Shake the disease et but not tonight comme nous ?

Moi j'adore la complicité Dave-Martin ! Ils sont tellement mignon tout les deux ! Je trouve ça tellement incroyable après tout ce qui s'est passé ! JEZEBEL avait dit il y a quelque mois que cette complicité étais totalement joué pour les fans ! J'en suis pas sûr ! Ça me semble tellement chaleureux et si authentique entre eux ! Ou alors je suis de mauvaise foi ^^ !

Ralala ! J'aime tellement les concert DM ! C'est pleins d'émotion forte et diverse,une commution..il y a pas a dire c'est plus de deux heures d'extase !

Alors non le 31 Martin n'a pas chanté "Shake the disease" que j'adoooore c'était magique aussi, mais somebody et blue dress, aowww, tu vois l'intérêt de faire les deux dates !

Je t'avoue que le 29 quand je suis sortie du concert, je me suis dit j'ai pas eu "In your Room" que j'adore mais j'étais quand même dans l'euphorie du concert alors le 31 quand les notes "In Your Room" ont commencé je me suis dit là c'est l'apothéoses en faisant les 2 concerts j'ai fait le bon choix et c'est vrai ceux qui étaient à celui du 31 selon moi étaient plus gâtés…

The Child Inside et Slow, je n'aime pas du trop, je me souviens que ça soit le 29 et le 31 c'est le moment ou j'ai baissé d'intensité j'accroche pas sur ces titres déjà sur Delta Machine alors en live "petite déception" ;)

Comme toi, j'adore le duo Dave-martin, tous les deux représente le groupe, bah oui quoi Dave&Martin = DM :p

Pour moi leur complicité est sincère, un autre groupe je ne dis pas, mais entre Dave et Martin plus que maintenant par rapport à hier, si je me fais comprendre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonne ! C'était ZE moment d'émotion ! Ma mère l'a eus dans la tête toute la semaine et Conchasanfred étais émerveillé ! J'étais totalement sous le charme,une des plus belle chanson de DM ! C'est une des préféré de Martin avec Halo !

Il y avait In your room ? Mais quoi cette injustice ?! C'est pas juste ! Vous avez eus Dave torse nu;blue dress,celle-là,somebody etc Pff...pourquoi on m'a pas laissé aller le 31 ?? Déjà avec le 31,Indochine..Merci maman ^_^ ! (Je plaisante !) Pas grave ! Si ils font une tourné dans 4 ans,j'en aurais vingt et je pourrais faire le pied de grue devant l'hôtel,aller axu dates que j'ai envie et de voir tous les modiens apres le concert..pitiéé ! Juste une derniere !

Au moins comme nous,vous avez eus votre moment flop ! Je n'aime ni en live ni dans l'album,exactement comme toi ! Je les trouvent pas transendantes ! Je trouve (désolé pour cux qui aime !) qu'il n'y a aucune dans ces deux chansons,elles sont même plate !

Dat trouvaille sweetie,bravo à toi ^_^ ! C'est vrais que c'étais pas rose : Dave-Alan ; Martin-andrew;le fait qu'il n'est pas eus son mot a dire a l'écriture des chansons et qu'il a fallut qu'il menace de partir pour le faire etc.Mais chacun a finalement trouvé sa place et le groupe est extrêmement équilibré ! Je trouve ça tellement beau et formidable avec cette longevite pareil..bravo a eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...