Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Article sur DM... dans...


Invité Célinou

Messages recommandés

Invité C?linou

Bonjour tout le monde!!! C'est moi C?linou...

Bon, je suis trop contente, ce matin, j'ai re?u le magasine: "Rolling Stone"

Et il fourmille de bonnes nouvelles!!! Voici les articles que j'aie recopi??

Et voici, l?article sur DM !!! j'ai dessuite pens? ? vous!!!

Check this out: Enjoy...

Baies des Anges : Depeche Mode

Rappel des faits

Il y a deux ans, on ne donnait pas tr?s cher de la peau de Depeche Mode,

pourtant auteur de l?un des albums d?electro-pop les plus r?ussis de la d?cennie pass?e : Exciter.

D?barrass? de ses addictions, mais pas de ces d?mons, Dave Gahan venait alors de publier son premier disque en solo, Paper Monsters, et jurait mordicus qu?il n?envisagerait de retourner en studio avec le groupe que si son vieux copain Matin Gore consentait enfin ? ne plus le voir comme un simple chanteur, mais un auteur ? part enti?re.

Pr?voyant, ce dernier se faisait au m?me moment la main sur une dizaine de morceaux sign?s : Nick Cave, David Essex, John Lennon ou David Bowie

(Pas mal, la bande de potes de Martin? ?a va pour lui !!! lol? note de C?linou? lol)

qu?il rassemblait dans un ?l?gant album de reprises, intitul? Counterfeit.

Embarqu? de son c?t? dans une carri?re parall?le de producteur et de DJ, Andrew Fletcher, faisait la sourde oreille.

L?enjeu :

Eviter l?implosion, et remobiliser l?internationale goth.

Le r?sultat :

Playing The Angel, le onzi?me album studio de Depeche Mode devrait contenir au moins deux chansons consign?es par Dave Gahan sur la douzaine de morceaux retenus par le groupe.

C?est peu, mais ? l??chelle du groupe, c?est une vraie r?volution.

Produit par Ben Hillier, ? qui l?on doit notamment le Think Tank de Blur, peupl? de beats technoides, de boucles synth?tiques surgies d?outre-tombe et de guitares trafiqu?es, il s?agit sans doute l?un des disques les plus sombres enregistr?s ? ce jours par les petits gars de Basildon, qui viennent de donner un petit fr?re ? leur Violator de 1990.

Annonc? pour le 17 octobre, Playing The Angel devrait ?tre pr?c?d? dans les bacs par le single ?Precious? l?un des titres les plus ? r?tro ? de l?album.

Sources: Rolling Stone - Septembre 2005 - Num?ro 032

Voili, voilou... j'?sp?re que ?a vous a plus...

GROS BISOUS ? vous tous... et ? mon pote Flood :biggrin: AND TAKE CARE!!!

@+. C?linou. :smile::smile::smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a deux ans, on ne donnait pas tr?s cher de la peau de Depeche Mode

Comme d'hab...

Voili, voilou... j'?sp?re que ?a vous a plus...

GROS BISOUS ? vous tous... et ? mon pote Flood  :biggrin: AND TAKE CARE!!!

Merci pour l'article miss et je te renvois avec grand plaisir ton bisou!!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL Y A 10 ANS ON NE DONNAIT PAS CHER DE LA PEAU DE DM

<{POST_SNAPBACK}>

C'est d?g ?a!!!

C'est pas moi qui ai ?crit l'article, JE VOUS RASSURE!!! :ph34r::ph34r::ph34r:

De rien, Flood...

Merci ? toi..

GROS BISOUS AND TAKE CARE :smile::smile::smile:

@+. C?linou :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Coucou tout le monde...

Bon, j'ai re?u le "Rolling Stone" du mois d'Octobre...

(Avec les Franz Ferdinan en couverture) il y a du DM dedans!!!

- Un article de 4 pages sur DM... pour la sortie de Playing the Angel

- Une critique de "Playing the angel"

Voili voilou... si ?a vous interesse :tongue:

gros bisous and take care...

@+. C?linou :wink::wink::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je viens rajouter mon grain de sel moi aussi dans les magazines qui parlent de DM.

Donc j'ai achet? DSide, 4 pages o? on apprend entre autre que Martin divorce (tr?s "Voici" comme info, :ph34r:)et plein d'autres trucs buien plus int?ressants (si, si je vous jure).

Dans le cd qui accompagne le mag, il y a une reprise de "Personal Jesus" de John Lord Fonda et celle de "In your room" de Sylvain Chauveau qui sort un tribute accoustique de dm "Down to the bone" : violoncelle, clarinette, contrebasse, tout y est, c'est vraiment tr?s beau et donne donc envie d'?couter l'album en entier.

A noter la voix de Mr Chauveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc j'ai achet? DSide, 4 pages o? on apprend entre autre que Martin divorce (tr?s "Voici" comme info, :ph34r:)et plein d'autres trucs buien plus int?ressants (si, si je vous jure).

on t'a arnaqu?e de deux pages, y en a 6 sur DM dans le mien :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Coucou tout le monde!!!

BOn je vous informe qu'il y a une page d'article (+ une photo) de DM dans le new "rock and folk" du mois de novembre, les FF (Franz Fesdinan) en couverture!!! C'est ? la page 38 l'article sur DM!!!

Voili voilou

GROS BISOUS AND TAKE CARE!!!

@+. C?linou :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je l'aime bien la C?linou, elle permet de gagner du temps chez le marchand de journaux!! :tongue:

Merci pour l'info!

mdr :laugh::laugh::laugh:

de rien, c'est normal :smile::smile::smile:

j'ach?te tous les journaux avec du Placebo ou/et du DM alors... d?s que je vois quelque chose, je le dis :tongue:

gros bisous and take care!!! :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, dans le nouveau "inrocks" avec Desportivo en couverture, il a un petit article avec une petite photo de Dave sur le clip "enjoy the silence" par Anton Corbjin... voili voilou!!!

gros gros bisous and take cadre!!!

@+. C?linou :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Coucou tout le monde!!!

Bon, je vous informe que dans le "versus magazine" du mois de Novembre 2005

il y a 2 pages sur DM. Une petite interview de Martin et Andrew... voili voilou!!!

Il co?te 4 euros et quelques... voil? pour l'info!!!

Bonne lecture :smile::smile::smile:

GROS BISOUS AND TAKE CARE!!!

@+ C?linou :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Bonsoir tout le monde!!!

Bon je viens de voir que dans le magazine: "Rock Land" il y avait 2 pages sur DM.

Bon ok, le mag n'est pas le meilleur du monde... mais... bon je voulais vous le dire :laugh:

Bonsoir ? vous tous... et passez de tr?s bonnes f?tes!!! :wub::wub::wub:

GROS BISOUS AND TAKE CARE :wub::wub::wub:

@+. C?linou :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hep Celinou;-) Tu as bien fait de nous le dire, c'est le but de ce topic de forum;-) Toujours ? l'aff?t comme je vois en tous cas, la perfection journalistique :-D

Sinon, je n'ose pas douter du fait que tu aies entendu la collaboration Indo-Brian... qu'en penses-tu. Une chose est s?re pour moi, quoiqu'il en soit leur album j'adore, dans la continuit? du reste mais le morceau avec Brian est tout simplement superbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité C?linou
Hep Celinou;-) Tu as bien fait de nous le dire, c'est le but de ce topic de forum;-) Toujours ? l'aff?t comme je vois en tous cas, la perfection journalistique :-D

Sinon, je n'ose pas douter du fait que tu aies entendu la collaboration Indo-Brian... qu'en penses-tu. Une chose est s?re pour moi, quoiqu'il en soit leur album j'adore, dans la continuit? du reste mais le morceau avec Brian est tout simplement superbe.

Hey.... mais de rien mon cher Pasadena :smile: c'est avec plaisir :tongue: c'est normal... :blush:

Sinon en ce qui concerne le duo BriBri/Nico... j'ai pas l'album.. d'indo... mais j'ai la chanson "Pink water" la version anglaise (que je pr?f?re tout de mm... et oui... moi je suis tr?s "tasse de th?s" lol)

mais la version fran?aise est superbe ?galement :wub: mais la version anglais... my god!!! :wub::wub::wub:

Non cette chanson est vraiment sublime!!! je l'adore... il a bien aid? Nico... Le Molko :smile:

le r?sultat est superbe... et la chanson est vraiment excellente... depuis de temps qu'on attendait un duo!!!

Maintenant, j'attends le duo BriBri/Dave!!! mdr :tongue: (ne me jettez pas la pierre :blush: )

l? je crois que je m'en remets pas... mdr... mes deux chanteurs et deux groupes pr?f?r?s ensembles... oulala trop d'?motion pour C?linou :blush: :blush: :blush:

gros gros bisous ? vous tous!!! :tongue::tongue::tongue:

@+. C?linou :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey.... mais de rien mon cher Pasadena :smile: c'est avec plaisir :tongue: c'est normal... :blush:

Sinon en ce qui concerne le duo BriBri/Nico... j'ai pas l'album.. d'indo... mais j'ai la chanson "Pink water" la version anglaise (que je pr?f?re tout de mm... et oui... moi je suis tr?s "tasse de th?s" lol)

mais la version fran?aise est superbe ?galement :wub: mais la version anglais... my god!!! :wub::wub::wub:

Non cette chanson est vraiment sublime!!! je l'adore... il a bien aid? Nico... Le Molko :smile:

le r?sultat est superbe... et la chanson est vraiment excellente... depuis de temps qu'on attendait un duo!!!

Maintenant, j'attends le duo BriBri/Dave!!! mdr :tongue: (ne me jettez pas la pierre :blush: )

l? je crois que je m'en remets pas... mdr... mes deux chanteurs et deux groupes pr?f?r?s ensembles... oulala trop d'?motion pour C?linou :blush: :blush: :blush:

gros gros bisous ? vous tous!!! :tongue::tongue::tongue:

@+. C?linou :cool:

Ah je n'ai pas encore ?couter la version anglaise (honte ? moi:-( lol)

L'expression "tasse de th?", ca faisait longtemps que je ne l'avais plus entendue mais elle donne :-p. En outre, ce n'est pas plus mal d'?tre assez tasse de th?, comme beaucoup de culture, la culture anglaise a beaucoup de magie, et question groupes musicaux, ils ne sont pas manchots:-)

Et quant au duo Brian-Dave, why not? A mon humble avis, ce seraplus probable sur un album de Placebo ou sur un second solo de Dave... je ne sais pas si tout le groupe DM s'y lancerait. Je ne suis pas contre les nouveaut?s mais faut voi quoi... j'aimerais bien.

Enfin, see you;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hep Celinou;-)Sinon, je n'ose pas douter du fait que tu aies entendu la collaboration Indo-Brian... qu'en penses-tu. Une chose est s?re pour moi, quoiqu'il en soit leur album j'adore, dans la continuit? du reste mais le morceau avec Brian est tout simplement superbe.

J'ai acheter leur dernier opus. Et bien vraiment pas d??u, un tr?s bon et beau double album ? la sauce Indo, un peu moins de pop, un peu plus d'?lectro, mais c'est la perfection, rien ? redire. J'aime toutes les chansons, ce qui est rare ! Ils avaient au d?part une quarantaine de chansons, ils les ont fait ?couter ? diff?rentes personnes afin de choisir lesquelles se retrouveraient sur le double album, et bien croyaz-moi ou pas, tout le monde a aim? toutes ces chansons, ils n'arrivaient vraiment pas ? se d?cider, tellement elles sont toutes bien. Bref... pour le duo avec Brian, que du bonheur, autant en fran?ais que la version anglaise, qui pour que tout le monde le sache, se trouve cach? dans la derni?re chanson du 2?me cd "Starlight" ? 10:22.

Voili, voilou, dsl pour le d?rapage du post :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...