Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Andrew Fletcher


chocolat

Messages recommandés

Moi je l'adore FLETCH...Il est ce qu'il est sur scène, mais je suis sûr que c'est celui qui tient plus que tout à la bonne évolution du groupe que l'on aime.

De plus, je suis sûr de la réputation qui est la sienne de gars sympa...Il va vers et aime les fans, qui le lui rendent bien.

Je me souviens de son comportement à Bercy lorsqu'il chauffait la foule en levant ses bras...Ce comportement est le signe d'un gars honnête...

J'aimerais juste qu'il rechausse ses lunettes noires, typiques de la période sombre et magnifique du groupe.

Vive FLETCH... :popcorn:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de la tournée 2006 pendant World in my eyes, Dave montait au niveau d'andy et hurlait son nom......dommage qu'il n'ait pas récidivé sur cette tournée... :sad:

Fletch is magic :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'adore FLETCH...Il est ce qu'il est sur scène, mais je suis sûr que c'est celui qui tient plus que tout à la bonne évolution du groupe que l'on aime.

De plus, je suis sûr de la réputation qui est la sienne de gars sympa...Il va vers et aime les fans, qui le lui rendent bien.

Je me souviens de son comportement à Bercy lorsqu'il chauffait la foule en levant ses bras...Ce comportement est le signe d'un gars honnête...

J'aimerais juste qu'il rechausse ses lunettes noires, typiques de la période sombre et magnifique du groupe.

Vive FLETCH... :popcorn:

:respect: :respect: :respect:

Je l'aime Fletch! Je pense qu'il amène vraiment un équilibre au groupe! C'est lui le leader le point d'attache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité peace of mind

Fletch a ce côté passif sur scène mais je suis persuadé qu'il apporte énormément niveau stabilité et que son travail en studio a sa part d'importance.

Sauf erreur de ma part, c'est le seul qui est toujours avec sa femme et sa fille (corrigez si je me trompe).

Ce n'est pas forcément un gage mais ça joue sur l'équilibre mental.

tu oublies david qui est toujours avec sa petite femme(enfin il me semble^^)

QUI A l'info?pour que l'on sache qui est le membre le + stable de DM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu oublies david qui est toujours avec sa petite femme(enfin il me semble^^)

QUI A l'info?pour que l'on sache qui est le membre le + stable de DM...

Nan, mais comparé à Fletch, Dave a divorcé plusieurs fois déjà, tout comme Mart'...c'est ce que voulais dire Pit. Fletch est avec la même épouse depuis des lustres. C'est Fletch le plus stable, c'est clair. Alan était pas mal aussi dans l'genre, bien qu'il se soit séparé de sa femme apparemment depuis peu (j'ai un doute).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, mais comparé à Fletch, Dave a divorcé plusieurs fois déjà, tout comme Mart'...c'est ce que voulais dire Pit. Fletch est avec la même épouse depuis des lustres. C'est Fletch le plus stable, c'est clair. Alan était pas mal aussi dans l'genre, bien qu'il se soit séparé de sa femme apparemment depuis peu (j'ai un doute).

Ben oui sur le papier, OK Fletch est le plus stable, mais si ça s'trouve... :popcorn:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque vous en parlez. J'ai lu une interview de MISTER BOMBASTIC alias Dave racontant qu'il a fréquenté par le passé les clubs SM de Los Angeles.angel.gifangel.gifangel.gif

J'en profite pour vous souhaiter à tous et à toutes ainsi qu'à nos DM chéris une BONNE SAINT VALENTIN .130.gif130.gif130.gif130.gif130.gif130.gif130.gif130.gif130.gif

administrateur_st-valentin-amour_st-valentin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi quand on aime Master and Servant on est instable :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr:

Et quand on écoute Barrel of a gun on est un ex toxico? :paperbag:. (j'sais pas pourquoi j'dis ça). Au fait, faut sauver Barrel of a gun, j'sais pas si j'vous l'ai assez rappelé aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand on écoute Barrel of a gun on est un ex toxico? :paperbag:. (j'sais pas pourquoi j'dis ça). Au fait, faut sauver Barrel of a gun, j'sais pas si j'vous l'ai assez rappelé aujourd'hui.

J'ai pas l'impression que ce soit bien compris par tout le monde aujourd'hui ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair c'est comme la religion ! les gouts et les couleurs ça se discutent pas !

Et bravo à Andy pour la gestion de son couple ! Il porte bien son rôle de gestionnaire en fait !

vive la banane !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité peace of mind

De toute façon, je ne vois pas ce que c'a change si Andrew aime le SM ou autres choses, ce qui compte c'est sa façon de jouer de la musique.

Le reste je m'en balance, c'est sa vie privée et on a pas avoir ou porter un jugement sur sa vie privée. :ange:

évidemment qu'on s'en fiche,c'était de l'humour :whistling:

et on le dit "qui aime bien châtie bien "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité peace of mind

j'aime mieux çà, pas de problème je ne suis pas concerné pour ce qui est du chatiement mais j'aime bien que l'on me fouette sur le dos :debile2: :biggrin:

ça peut toujours s'arranger!! :mdrrrrrrrrrr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 2 mois après...
  • 6 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...