Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Andrew Fletcher


chocolat

Messages recommandés

  • 6 mois après...

:respect: :respect: :respect:

Je l'aime Fletch! Je pense qu'il amène vraiment un équilibre au groupe! C'est lui le leader le point d'attache.

mouai mais il était bien content qu'Alan s'en aille. il le dit presque clairement lorsqu'il dit sur le dvd bonus d'ultra "je ne m'entendais pas avec lui" comme si c'était récurent. or, Fletch est le super pote de Martin. Lorsqu'on voit Alan avait du mal avec Martin en raison d'un manque de communication (voir le communiqué de presse lorsqu'il est parti) on peut se demander si, Fletch, sans intriguer pour autant, n'était pas très heureux du départ d'Alan. l'équilibre du groupe passait peut être par là aussi. mais j'aime bien Fletch aussi.

Modifié par Daryl Vanhorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité little81

mouai mais il était bien content qu'Alan s'en aille. il le dit presque clairement lorsqu'il dit sur le dvd bonus d'ultra "je ne m'entendais pas avec lui" comme si c'était récurent. or, Fletch est le super pote de Martin. Lorsqu'on voit Alan avait du mal avec Martin en raison d'un manque de communication (voir le communiqué de presse lorsqu'il est parti) on peut se demander si, Fletch, sans intriguer pour autant, n'était pas très heureux du départ d'Alan. l'équilibre du groupe passait peut être par là aussi. mais j'aime bien Fletch aussi.

Oui sur le bonus d'ultra c'est clair vu comme il le dit. Et dans une récente interview sur les remixes c'est pareil il coupe court quand on lui demande si Wilder pourrait revenir (ce qui est utopique) : nous sommes mieux à trois !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Oui sur le bonus d'ultra c'est clair vu comme il le dit. Et dans une récente interview sur les remixes c'est pareil il coupe court quand on lui demande si Wilder pourrait revenir (ce qui est utopique) : nous sommes mieux à trois !!!

:naughty:

ça fait juste 15 ou 16 ans qu'on se pose les mêmes questions....cependant Ben Hillier démontre que le "son DM", que certains ont attribué à Alan à partir de 1983, peut être reproduit sans alan (sans vouloir relancer aucun débats, les albums Ultra et exciter, sonnent moins DM que les deux derniers LP, comme si les producteurs avaient pris un peu trop d'importance dans Ultra et Exciter...après tout, avoir produit DM c'est à la fois être arrivé au top et une sacrée ligne sur le CV)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité devotedestel

tu as raison Daryl les 2 derniers albums sonnent plus DM qu'Exciter. Par contre ils n'arrivent pas au niveau des albums comme MFTM, BC ou Violator (entre autres !)... qui eux ont été faits avec Alan. Je ne suis pas du tout du style à réclamer le retour d'Alan depuis 16 ans comme d'autres font car je pense qu'ils ont trouvé un bon équilibre tous les 3 maintenant mais pour moi la meilleure époque de DM reste celle de la période avec Alan de 1983 à 1993 ! :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as raison Daryl les 2 derniers albums sonnent plus DM qu'Exciter. Par contre ils n'arrivent pas au niveau des albums comme MFTM, BC ou Violator (entre autres !)... qui eux ont été faits avec Alan. Je ne suis pas du tout du style à réclamer le retour d'Alan depuis 16 ans comme d'autres font car je pense qu'ils ont trouvé un bon équilibre tous les 3 maintenant mais pour moi la meilleure époque de DM reste celle de la période avec Alan de 1983 à 1993 ! :whistling:

idem. mais c'est pas un topic sur alan mais sur fletch...mais qu'est ce qu'il y a à dire sur fletch??? :paperbag:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...
  • 7 mois après...
  • 2 mois après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • 5 mois après...

J'ai remarqué que depuis le début de la tournée, fletch à comme qui dirait des problèmes de dos (c'est le seul à ne pas se courber pour saluer le public à chaque concert), et que son état ne s'arrange pas. Est-ce un problème qui existe depuis quelques années ou est-ce que je me fais des idées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon petit doigt me dit qu'il a dû être lourdingue sur ce coup là, Fletch, trop content de sa prise. Ben oui, quoi, il n' y en a tjs que pour Dave ou Mart'

tumblr_ltdvgamhAg1qd55lyo1_500.jpg

Ben si la Grainne voit ça, ça va gueuler à la maison! :laugh:

Je ne sais pas si Il a des problèmes de dos, ce que je sais c'est qu'il a un peu perdu de poids car il a changé ses habitudes alimentaires. Puis c'est un patapouf maintenant le Fletch :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KFDM, j'avais remarqué ça aussi, je suis quasi certaine qu'il a un gros problème au dos, ayant moi-même très mal au dos, surtout quand je reste debout et quand je dois me relever après être restée assis: le mouvement qu'il fait en se penchant à peine vers l'avant et en pliant un peu les jambes est caractéristique. Surement les lombaires, je suis prête à le parier.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Fletch version DJ en tournée

Pour l'instant 6 shows annoncés, d'autres à venir :

3 octobre à Kiev en Ukraine

23 octobre à Bielefeld en Allemagne

31 octobre à Rome en Italie

7 novembre à Copenhague au Danemark

27 novemvre à Leipzig en Allemagne.

Une date Parisienne devrait arrivée très prochainement.


  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

et pendant ce temps ......Fletch est à Viennes :)

https://www.dailymotion.com/video/x3aqqd4_andrew-fletcher-dj-set-last-night-in-vienna-22-10-2015_music

je n'arrive pas à mettre la vidéo

Modifié par DM54
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...