Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

[Vidéo] Paris, Stade De France, 27/06/09 !


PersonalMode

Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

:bravo::yahoo: J'ai regardé le vrais DVD hier soir que du bonheur du pure bonheur terrible magnifique excellent !!! très très bon je recommande ! j'étais tout ému de revivre se grand soir que de souvenir me sont revenue de mon séjour a paris !! Merci encore PEM pour c'est merveilleux moment que tu m'a permis de revivre TRES BEAU CADEAUX DE NOEL !! :respect: :respect: :respect:

ps: juste un prob sur le divx il saccade dans les mouvement je sais pas de quoi ça viens j'ai eu le même prob sur le concert du Madisson square guarden si quelqu'un peut éclairer ma lanterne ^^ :hein?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non jamais essayé, question bête :ouch2: je dois le boire? ou le sentir?

C'est un petit flacon tu trouves en pharmacie, tu déposes 1 goutte sur un petit sucre que tu laisses fondre dans ta bouche pendant le trajet et ça aide à passer les nausées et mal du transport

On utilisait avant au centre pour les enfants qui avaient le mal du transport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérifier si tes codecs sont à jour !

bah en fait oui mes codecs sont a jour et même sur les lecteurs de salon ça fais ça et j'ai même reconverti le madisson square guarden en DVD et il rame toujours c'est pas temps qu'il rame c'est que les mouvement saccade mais je sais pas de quoi ça viens l'encodage pitetre ? mais bon je vais pas jouer la précieuse quand on a la chance d'avoir des vidéos c'est deja bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 9 mois après...

Je découvre encore des choses intéressantes sur ce site !!

Quel bonheur de revoir le concert où on a été, c'est génial !!!

Merci, merci, merci PEM :respect:

Je ne sais pas si je vais me voir. il y a toujours un drapeau breton breton dans les concerts !!!

et ben là ce n'était pas le mien mais j'étais juste derrière !!!! vous me voyez ??!!

Merci encore trop cool :debile2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...