Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Appareil Photo Numérique


gorine

Recommended Posts

Bin c'est gentil de sa part et il est de bon conseil vue qu'il s'y connait en photos !

Tien je vais le tester cette aprem chez ma soeur ! je vais prendre mon filleul en photo !

Link to comment
Share on other sites

résultat premiers test :

-légé (manqué de le faire tomber 1 fois lol mais pas cool !) mais bon histoire de s'y faire!

- le temps de la mise photo sur écran est longue il faut "patienter" donc pas espérer photos successivent

- mode best shot super , choix entre 40 pré-réglage , mais quand on l'étteint reviens en ordinaire et faut se repromener dans best shot

- maxi top "-" les yeux rouge , il faut que je regarde mieux pour activer l'anti yeux rouge , j'en ai fait plusieurs yeux rouge !

- l'effet noir et blanc c'est super !

maintenant j'attend de voir la durée de la batterie

Bon c'était premiére expérience j'ai peut être pas exploiter toutes les capacités de l'appareil , mais ça va !

marraine paparazzi le retour comme dit mon bof ! mdrrrrrrrrrr

Link to comment
Share on other sites

Bin c'est gentil de sa part et il est de bon conseil vue qu'il s'y connait en photos !

Tien je vais le tester cette aprem chez ma soeur ! je vais prendre mon filleul en photo !

Ben oui il est cool (je taquine un peu) :smile:

Moi je suis tentée d'acheter le nikon S1000PJ avec vidéoprojecteur intégré....mais je sais pas si c'est top ou pas :reflechi:

Link to comment
Share on other sites

- maxi top "-" les yeux rouge , il faut que je regarde mieux pour activer l'anti yeux rouge , j'en ai fait plusieurs yeux rouge !

tant que tu ne vois pas de "double flash", l'anti-yeux rouges n'est pas activé

Ben oui il est cool (je taquine un peu) :smile:

ouais, pfff ;-)

Moi je suis tentée d'acheter le nikon S1000PJ avec vidéoprojecteur intégré....mais je sais pas si c'est top ou pas :reflechi:

pour les projecteurs intégrés, j'attendrais un peu pour que ce soit vraiment au point, c'est encore un peu tôt là, je trouve

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...